Besoin renseignement
Résolu
bella234
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
20 nov. 2010 à 00:02
bella234 - 20 nov. 2010 à 13:01
bella234 - 20 nov. 2010 à 13:01
A voir également:
- Besoin renseignement
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Panique! besoin de renseignement - Forum Coiffure
- Renseignement - Forum Sexualité
- Renseignement ✓ - Forum Santé
- Besoin de renseignement sur la sleeve - Forum Maigrir
4 réponses
il m'arrive exactement la meme chose que vous j'ai eu mes regles le mois dernier le 25 avec une semaine de retard et depuis maux de ventre a me rouler par terre et bout des seins blanc avez vous la meme chose?sa fait 9 mois que j'essaie d'avoir un bébé
j'ai eu des petite douleur dans bas du ventre la semaine passé et de temps en temps comme des coup dans ma poitrine
je n'ai pas des maux ventre comme vous a me roulé part terre j'espère que cela et bon signe pour vous moi je suis a quatre mois d'attente ses déjà long donc je peut vous comprendre j'espère que ici quelqu'un a déjà eu la même chose et pourra nous renseignée si cela était positif
je n'ai pas des maux ventre comme vous a me roulé part terre j'espère que cela et bon signe pour vous moi je suis a quatre mois d'attente ses déjà long donc je peut vous comprendre j'espère que ici quelqu'un a déjà eu la même chose et pourra nous renseignée si cela était positif
ce qu'il faut faire c'est attendre le 25 et croiser les doits je sais que c'est difficile mais croyer moi j'ai tellement était décu que maintenant ji pense moins .
Il faut etre patient et si apres toujours pas de regles ou alors toujours symptomes aller voir votre gyneco j'espere pour vous que vous n'aurais plus a attendre comme moi je le fait
Il faut etre patient et si apres toujours pas de regles ou alors toujours symptomes aller voir votre gyneco j'espere pour vous que vous n'aurais plus a attendre comme moi je le fait