Besoin renseignement

Résolu
bella234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 00:02
 bella234 - 20 nov. 2010 à 13:01
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum je me suis inscrit car le forum m'avais l'aire très sympa

voilà , je suis maman d'une petite fille de 14mois et nous essayons depuit quatre mois maintenant d'avoir bébé 2

j'ai eu mes derniere règle le 25octobre donc j'ai ovulé le 8novembre nous avons eu des rapport avant cette date après cette date pour mettre les chance de notre coté.

le 14 et le 15 j'ai eu des perte rosée quand je m'essuier au toilette ensuite plus rien?

aujourd'hui après un rapport directement après en allant au toilette je m'essuie et perte rosée de nouveaux ?

je doit avoir mes vilaine que a partire du 25 novembre

es ce que vous pensez que cela et bon signe que je peut etre enceinte
es ce que quelqu'un a déjà eu quelque symthome et que cela ses révélé possitif

ps : es ce que si je fait un teste de grossesse une semaine avant les régle es ce que il sera détecté déjà une grossesse ou non

j'attend avec un impatience j'aimerais tans offire une soeur ou un frère a ma fille

4 réponses

il m'arrive exactement la meme chose que vous j'ai eu mes regles le mois dernier le 25 avec une semaine de retard et depuis maux de ventre a me rouler par terre et bout des seins blanc avez vous la meme chose?sa fait 9 mois que j'essaie d'avoir un bébé
0
j'ai eu des petite douleur dans bas du ventre la semaine passé et de temps en temps comme des coup dans ma poitrine
je n'ai pas des maux ventre comme vous a me roulé part terre j'espère que cela et bon signe pour vous moi je suis a quatre mois d'attente ses déjà long donc je peut vous comprendre j'espère que ici quelqu'un a déjà eu la même chose et pourra nous renseignée si cela était positif
0
ce qu'il faut faire c'est attendre le 25 et croiser les doits je sais que c'est difficile mais croyer moi j'ai tellement était décu que maintenant ji pense moins .
Il faut etre patient et si apres toujours pas de regles ou alors toujours symptomes aller voir votre gyneco j'espere pour vous que vous n'aurais plus a attendre comme moi je le fait
0
oui je l' espère c'est dans quelque jour mes sa parait une éternité j'espère pour vous que cela sera le bon mois tenez mois au courante je vous direz pour moi
0