Arret subutex et libido ???

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
Bonjour à tous,
Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé.
Ceux étant passé par là pourraient - ils me dire si c'était leur cas également et si à l'arrêt du traitement tout redevient normal.
Merci d'avance, il est pas mal inquiet à ce sujet alors merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Je plaisantais bien-sur ne le prends pas mal!! Tn copain n'a pas a s'inquiéter c malheureusement tt a fait normal qd tu prends du sub, et sa libido reviendra normalement le jour ou il arretera! Bn courage! Bizzzzzzz
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut je suis passè par la moi aussi et je voulai vou dir qu il fau pas salarmè car sa ira mieu 1moi aprè l arret definitive du traitement .bon courage
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
40
Bonsoir,

En effet, c'est un des nombreux effets secondaires possibles, pas de quoi s'alarmer tant qu'il est sous traitement. ;)

Patience donc! :)

Bon courage à vous deux.
Si tn copain ne te satisfait plus sexuellement, alors viens me voir je crois pouvoir résoudre ton problème!!
MDR!!
En effet rien de plus normal avec le sub, même réponse que tout le monde, il ne faut pas d'inquiété ça passera après arrêt du traitement. Bonne chance!
mon ami est sous subutex et a chaque relation il bande mou , a la longue c lourd
pourtant on s aime tres fort ..et en plus il ejacule assez rapidement ..
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
2
courage mais c'est vrai que si t es jeune ca te semble dur.;surtout si le traitement doit furer longtemps