Probleme des regles

Résolu
oun -  
 res -
Bonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que

une seule journee mes regles . qlq en connait quelque chose?
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Quel âge as-tu? Est-ce que ton cycle est régulier d'habitude?
1
res

21ans oui c etait regulier
0
oun

j ai 21 ans , oui c etait regulier
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Est-ce que tu as eu des rapports sexuels? est-ce que tu es dans une periode de stress?
0
oun

oui , bien sure j ai suis aussi dna une periode de stress
0

Vu le peu d'informations que tu donnais dans ton premier message, je n'étais pas sensée le deviner ;-)

Le stress est un élément qui peut perturber le cycle. Donc si tu n'as pas de raison de craindre une grossesse, c'est surement la raison de ce dérèglement.

Maintenant si tu penses être enceinte, il faudrait envisager de faire une prise de sang. Car si la dernière fois, ça n'a duré qu'un jour, c'était peut etre des pertes plutot que des règles.
0
oun

pense tu que je suis en grossesse sans avoir la nausee de puis deux mois
0

C'est possible. J'ai connu des amies qui n'ont eu aucun des symptômes classiques de toute leur grossesse! La seule chose qui les a incité à penser qu'elles étaient enceinte , c'était leur retard de règle.
0
res

je viens des revoirs mes regles , mais maintenant c tres abondants , sa fait plus de 8 jours qlq peut m aider merci
0