Probleme des regles
Résolu
oun
-
res -
res -
Bonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que
une seule journee mes regles . qlq en connait quelque chose?
une seule journee mes regles . qlq en connait quelque chose?
A voir également:
- Probleme des regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour
Quel âge as-tu? Est-ce que ton cycle est régulier d'habitude?
Quel âge as-tu? Est-ce que ton cycle est régulier d'habitude?
res
21ans oui c etait regulier
Est-ce que tu as eu des rapports sexuels? est-ce que tu es dans une periode de stress?
Vu le peu d'informations que tu donnais dans ton premier message, je n'étais pas sensée le deviner ;-)
Le stress est un élément qui peut perturber le cycle. Donc si tu n'as pas de raison de craindre une grossesse, c'est surement la raison de ce dérèglement.
Maintenant si tu penses être enceinte, il faudrait envisager de faire une prise de sang. Car si la dernière fois, ça n'a duré qu'un jour, c'était peut etre des pertes plutot que des règles.
Le stress est un élément qui peut perturber le cycle. Donc si tu n'as pas de raison de craindre une grossesse, c'est surement la raison de ce dérèglement.
Maintenant si tu penses être enceinte, il faudrait envisager de faire une prise de sang. Car si la dernière fois, ça n'a duré qu'un jour, c'était peut etre des pertes plutot que des règles.