Masturbation-Conséquence sur le plan moral ?
Résolu/Fermé
Lecryma
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
-
10 août 2010 à 23:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 nov. 2010 à 20:10
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 nov. 2010 à 20:10
A voir également:
- Mastubation conséquence spirituel
- Consequence de la mastubation - Accueil - Santé de l'homme
- Consequences et dangers de la masturbation chez l'homme? - Forum Sexualité
- Les méfait de la masturbation sur le plan spirituel - Forum Sexualité
- Les effets positifs et négatifs de la masturbation chez l'homme - Forum Sexualité
- Pleurer enceinte conséquence - Guide
18 réponses
Il faut arreter avec ces croyances judeo-chretiennes qui condamnaient la masturbation. Se masturber n'a jamais, sur le plan physique eu de repercussion ni sur le plan moral. Par contre, si psychologiquement, on est un peu fragile, il est vrai que cela peut peut être la cause (ou l'effet) d'un repli sur soi même et engendrer une difficulté à aller vers les autres.
Ce que tu éprouve, surtout, ce sont les affres de l'adolescence, période difficile et contraignante pendant laquelle on se cherche et on essai de comprendre ses propres réactions en se demandant si on est bien dans la "norme".
Je t'en parle en connaissance de cause, j'ai une fille de 15 ans qui comme ses consoeurs se cherche aussi.
Continues à te masturber quand tu en a envie, ça ne modifiera pas ta sensibilité qui te fait pleurer en regardant les étoiles. Par contre, trouves toi un ou une amie de ton age pour parler de ce que tu ressens moralement et intellectuellement , tu seras surprise de trouver des ressemblances et a deux on est plus forts.
je t'embrasse et te souhaite une vie heureuse
Ce que tu éprouve, surtout, ce sont les affres de l'adolescence, période difficile et contraignante pendant laquelle on se cherche et on essai de comprendre ses propres réactions en se demandant si on est bien dans la "norme".
Je t'en parle en connaissance de cause, j'ai une fille de 15 ans qui comme ses consoeurs se cherche aussi.
Continues à te masturber quand tu en a envie, ça ne modifiera pas ta sensibilité qui te fait pleurer en regardant les étoiles. Par contre, trouves toi un ou une amie de ton age pour parler de ce que tu ressens moralement et intellectuellement , tu seras surprise de trouver des ressemblances et a deux on est plus forts.
je t'embrasse et te souhaite une vie heureuse