Les discussions
Arrêt de pilule pendant 7 jours!
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière et elles se sont arrêté mercredi 4 mai. Depuis j'ai oublié de prendre la pilule. Je m...
Taches noir sur la langue
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents ...
Je suis vrement malade ....
RésoluBonjour, Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme...
Démangeaison du nasal
RésoluBonjour, mon enfant de 10 ans en période de'avril et mai à le nez qui confle avec une petite rougeur et suivi d'une démangeaison pendant 5 munites 2...
Des regle tres souvent
RésoluBonjour, voila je vous explique ma situation depuis plus d 1 mois j ai un mal qui part du bas du dos avec un mal du bas du ventre cote droit en gene...
Irritation du prépuce
RésoluBonjour Mon nouvel petit ami tout en étant demandeur de calins était assez mal à l'aise à l'idée de passer à l'acte. Timide pas sur de lui il a fa...
Calculé mon cycle
RésoluBonjour, Jai mes regles tout les 20 et elle se finisent le 25 mon cycle est long, moyen, court ?
Combien coûte la pose d'un anneau gastrique ?
Résolu/FerméBonjour, Je désire me faire poser un anneau gastrique. Quel est le coût à la charge du patient ? Le chirurgien que j'ai consulté m'a parlé...
Question sur les cdt gamma gt et nfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on consomme des produits stupéfiant comme le canabis et ce que ces produits peuvent augmenter le taux des CDT, ga...
Echographie: sexe du bébé?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraim...
Probleme d'arret de 7 jours de pillule
Résolubonjour,je prends la pillule minidril de 21 comprimés,sur la notice c'est ecrit que apres la prise de 21 comprimés ,il faut faire un arret de 7 jours ...
Une doute
RésoluBonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j ai 14 ans et me masturbe 1 foi a 2 fois par jour.Le probleme c est que j ai peur que cela m afaiblisse,me donne trop souvent d erection a...
Accélérer ma puberté
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci
Retard des règles?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 13ans et je n'ai pas mes règles... Mais mes pertes blanches depuis un moment. Tout le monde me dit que c'est horrible d...
Comment peut-on étirer le vaste interne ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait la 2ème fois que je me suis luxé le genou, en fait la jambe se plie vers l'intérieur au niveau du genou. Donc ...
Pneumothorax invisible ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir un petit pneumothorax qui est invisible sur une radiographie? Depuis 2-3 semaines que j'ai un...
Mon fils (16 mois)a eu une convulsion fébrile
RésoluBonjour, mon fils a eu de la fievre, apres consulter un médecin, il a pharyngite, en faite ses deuxiemes pres molaires entrain de pousser, il avai...
Percé les oreilles a 1 ans et demi
RésoluBonjour, ma fille a 1 ans et demi et j'aimerai bien lui percé ces oreilles, mais je voulais savoir votre avis, est ce que c'est trop tôt ou pas, et...
Allergique au pollen, désensibilisation ?
RésoluBonjour, je suis allergique au pollen depuis 2 ans (nez qui coule, yeux qui grattent) et c vraiment désagréable. Je pense me faire désensibiliser à la...
Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, il y à une semaine j'ai eu un rapport enfin pas comme tous les autres , j'étais nus et mon copain avait son caleçon un peu humide il n'à pas...
Combien de temps pour faire une prise de sang
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre de retard de regles pour faire une prise de sang.la je suis a 4 jours de retard je su...
C'est l'horreur comment maccepter ?
RésoluBonjour, voila mon probleme est plutot simple ,je suis une ado de 16 ans et je n'arrive pas a m'accepter sans maquillage .. avec du maquillage je su...
Plusieurs semaines sans règles
RésoluBonjour, J'ai 34 ans, mariée depuis 11 ans hier et deux enfants. Mais voilà: depuis le 21 février je n'ai plus mes règles. J'ai pris du ventre, les ...
A votre avis...
Résolu/FerméBonjour, En sachant que j'ai eu un rapport le 30 et que mon ovulation était le 22 y a t-il des risque que je soi tomber enceinte ?
A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les es...
Comment calculer les regles
RésoluBonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.
Enceinte malgré la pilul ???
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier, je prend la pilule nous n'avions pas de préservatif. Ce peut-il que je tombe enceinte ?
Enceinte de mon 2 et je suis seule
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mon cas, je suis enceinte de mon 2 bebe depuis 1mois et demi et je me retrouve seule maintenant avec mon 1 enfant ...
Mon fils a la maladie d 'osgood schlatter
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que mon fils a la maladie d'osgood schlatter , depuis le 24.03.2009 au début c était un genoux puis maintenant c ést les...
Stresser de faire la premiere fois
RésoluBonjour, je m appelle laure et j ai 15 ans et j ai de plus en plus envie de le faire avec mon copain mais j ai peur de le faire comment me destress...
Grossesse et compatibilité des groupe sanguin
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai eu deux grossesse : une le mois dernier et j'ai fait une fausse couche a 2SG et une la et rebelote, fausse c...
Un petit soucis a mon sexe :/
RésoluBonjour, j ai un petit soucis au faite j ai 15 ans et j ai des grosses levres en bas =/ et j ai peur de m engager avec un mec et de faire l amour a...
Mon mari ne me touche plus
Résolu/FerméBonjour,mon mari ne me touche plus depuis dix ans alors qu'il dit m'aimer, mais il peut faire l'amour à d'autres femmes sans probleme; il dit avoir un...
J'ai éjaculé du sang
RésoluBonjour, j'ai éjaculé dans ma femme qui est enceinte de 11 semaine mais j'ai ejaculer du sang dans le sperme,sa m'inquiete, c'est dangereux pour le ...
Jai 13 ans et pratiquement pas de poitrine
Résolu/FerméBonjour, jé 13 ans et jvoulé posé une kestion a lea moi j des boule o niveau de la poitrine j voi kil comence a se devlopé et je voulé savoir combien...
La croissance
RésoluBonjour, suis un ado de 16ans et je mesure 1m67 je voudrais savoir comment faire pour grandir sans avoir de problem
Monté de lait sans être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème.mardi matin toute était crrecte mais la sa va plus en plus mal. j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureu...
Je laime
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en 4 em et j'ai 13 ans et depuis 2ans environ je suis tombé fou amoureu d'une fille en 3 em qui vien juste d'avoir 15 ans ....
Regime dukan gratuit
RésoluBonjour, Je suis une ancienne danseuse classique professionnelle.Je fait regime depuis 40 ans.J'ai toujours gardé un poids raisonnable mais je souhait...
Poils pubiens l'enfer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans te j'ai beaucoup de poils pubiens (une méchante touffe)... Je ne sais pas quoi faire.. Aider moi !!!!
Liquide qui sort du teton
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 14ans et j'ai un problème a mon teton droit car il gonfle un peu puis quand j'appui dessus je sens une boule et il y a...
J'ai 14 ans je me masturbe et...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne ...
J'avale son sperme, enceinte ?
RésoluBonjour, quand je fai l'amour avec mon homme j'avale son sperme es que ya pas de risque de tombé enceinte ???
Probléme depuis prise de la pillule
RésoluBonjour, Voila ca fait maintenant 2 semaines que je prends la pillule, et celà fai aussi 2 semaines que j'ai mes règles. Elles sont peu abondantes m...
Pourquoi parle t on de cycle chez la femme ..
Résolu/FerméBonjour, pourquoi parle t on de cycle chez la femme ... aide moi svp
Monter la vue ?
RésoluBonjour, Je suis myope, donc je ne vois pas très bien de loin. L'ophtalmo m'a dit de porter mes lunettes lorsque je regarde la télé, le tableau en ...