Les discussions

Arrêt de pilule pendant 7 jours!

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière et elles se sont arrêté mercredi 4 mai. Depuis j'ai oublié de prendre la pilule. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
a la folie

Taches noir sur la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents ...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nappyfreak92

Arrété une grossesse

Résolu

Bonjour, quel médicament je dois prendre pour arrété une grossesse ?

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marine

Je suis vrement malade ....

Résolu

Bonjour, Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nounou2rbt

Démangeaison du nasal

Résolu

Bonjour, mon enfant de 10 ans en période de'avril et mai à le nez qui confle avec une petite rougeur et suivi d'une démangeaison pendant 5 munites 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
savvas

Des regle tres souvent

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma situation depuis plus d 1 mois j ai un mal qui part du bas du dos avec un mal du bas du ventre cote droit en gene...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fatou 04

Irritation du prépuce

Résolu

Bonjour Mon nouvel petit ami tout en étant demandeur de calins était assez mal à l'aise à l'idée de passer à l'acte. Timide pas sur de lui il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Missfleurie

Calculé mon cycle

Résolu

Bonjour, Jai mes regles tout les 20 et elle se finisent le 25 mon cycle est long, moyen, court ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mélaniiie

Combien coûte la pose d'un anneau gastrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire poser un anneau gastrique. Quel est le coût à la charge du patient ? Le chirurgien que j'ai consulté m'a parlé...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mamezaza

Question sur les cdt gamma gt et nfs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on consomme des produits stupéfiant comme le canabis et ce que ces produits peuvent augmenter le taux des CDT, ga...

^^Marie^^

Echographie: sexe du bébé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraim...

mes problemes

Probleme d'arret de 7 jours de pillule

Résolu

bonjour,je prends la pillule minidril de 21 comprimés,sur la notice c'est ecrit que apres la prise de 21 comprimés ,il faut faire un arret de 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
a la folie

Une doute

Résolu

Bonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et me masturbe 1 foi a 2 fois par jour.Le probleme c est que j ai peur que cela m afaiblisse,me donne trop souvent d erection a...

^^Marie^^

Accélérer ma puberté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci

DCI

Retard des règles?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans et je n'ai pas mes règles... Mais mes pertes blanches depuis un moment. Tout le monde me dit que c'est horrible d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Milouche=D

Comment peut-on étirer le vaste interne ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait la 2ème fois que je me suis luxé le genou, en fait la jambe se plie vers l'intérieur au niveau du genou. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
SuperLumberjack

Pneumothorax invisible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir un petit pneumothorax qui est invisible sur une radiographie? Depuis 2-3 semaines que j'ai un...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Ju

Mon fils (16 mois)a eu une convulsion fébrile

Résolu

Bonjour, mon fils a eu de la fievre, apres consulter un médecin, il a pharyngite, en faite ses deuxiemes pres molaires entrain de pousser, il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
steph

Percé les oreilles a 1 ans et demi

Résolu

Bonjour, ma fille a 1 ans et demi et j'aimerai bien lui percé ces oreilles, mais je voulais savoir votre avis, est ce que c'est trop tôt ou pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lulu974

Allergique au pollen, désensibilisation ?

Résolu

Bonjour, je suis allergique au pollen depuis 2 ans (nez qui coule, yeux qui grattent) et c vraiment désagréable. Je pense me faire désensibiliser à la...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
rfr

Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
memerisson

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y à une semaine j'ai eu un rapport enfin pas comme tous les autres , j'étais nus et mon copain avait son caleçon un peu humide il n'à pas...

jean6202

Combien de temps pour faire une prise de sang

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre de retard de regles pour faire une prise de sang.la je suis a 4 jours de retard je su...

huguette

C'est l'horreur comment maccepter ?

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est plutot simple ,je suis une ado de 16 ans et je n'arrive pas a m'accepter sans maquillage .. avec du maquillage je su...

Volte

Plusieurs semaines sans règles

Résolu

Bonjour, J'ai 34 ans, mariée depuis 11 ans hier et deux enfants. Mais voilà: depuis le 21 février je n'ai plus mes règles. J'ai pris du ventre, les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Elsie

A votre avis...

Résolu/Fermé

Bonjour, En sachant que j'ai eu un rapport le 30 et que mon ovulation était le 22 y a t-il des risque que je soi tomber enceinte ?

^^Marie^^

A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les es...

^^Marie^^

Comment calculer les regles

Résolu

Bonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.

nise

Enceinte malgré la pilul ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier, je prend la pilule nous n'avions pas de préservatif. Ce peut-il que je tombe enceinte ?

néma17

Enceinte de mon 2 et je suis seule

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas, je suis enceinte de mon 2 bebe depuis 1mois et demi et je me retrouve seule maintenant avec mon 1 enfant ...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
juju66700

Mon fils a la maladie d 'osgood schlatter

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon fils a la maladie d'osgood schlatter , depuis le 24.03.2009 au début c était un genoux puis maintenant c ést les...

Lucas

Stresser de faire la premiere fois

Résolu

Bonjour, je m appelle laure et j ai 15 ans et j ai de plus en plus envie de le faire avec mon copain mais j ai peur de le faire comment me destress...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
piixye

Grossesse et compatibilité des groupe sanguin

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai eu deux grossesse : une le mois dernier et j'ai fait une fausse couche a 2SG et une la et rebelote, fausse c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Dwendoo051

Un petit soucis a mon sexe :/

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis au faite j ai 15 ans et j ai des grosses levres en bas =/ et j ai peur de m engager avec un mec et de faire l amour a...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01

Mon mari ne me touche plus

Résolu/Fermé

Bonjour,mon mari ne me touche plus depuis dix ans alors qu'il dit m'aimer, mais il peut faire l'amour à d'autres femmes sans probleme; il dit avoir un...

cioccolata

J'ai éjaculé du sang

Résolu

Bonjour, j'ai éjaculé dans ma femme qui est enceinte de 11 semaine mais j'ai ejaculer du sang dans le sperme,sa m'inquiete, c'est dangereux pour le ...

Miharu-Miharu

Jai 13 ans et pratiquement pas de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, jé 13 ans et jvoulé posé une kestion a lea moi j des boule o niveau de la poitrine j voi kil comence a se devlopé et je voulé savoir combien...

begonie

La croissance

Résolu

Bonjour, suis un ado de 16ans et je mesure 1m67 je voudrais savoir comment faire pour grandir sans avoir de problem

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Jap

Monté de lait sans être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème.mardi matin toute était crrecte mais la sa va plus en plus mal. j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureu...

marin_veronique

Je laime

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en 4 em et j'ai 13 ans et depuis 2ans environ je suis tombé fou amoureu d'une fille en 3 em qui vien juste d'avoir 15 ans ....

^^Marie^^

Regime dukan gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne danseuse classique professionnelle.Je fait regime depuis 40 ans.J'ai toujours gardé un poids raisonnable mais je souhait...

coco

Poils pubiens l'enfer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans te j'ai beaucoup de poils pubiens (une méchante touffe)... Je ne sais pas quoi faire.. Aider moi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tekila300

Liquide qui sort du teton

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 14ans et j'ai un problème a mon teton droit car il gonfle un peu puis quand j'appui dessus je sens une boule et il y a...

codeskids

J'ai 14 ans je me masturbe et...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne ...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

J'avale son sperme, enceinte ?

Résolu

Bonjour, quand je fai l'amour avec mon homme j'avale son sperme es que ya pas de risque de tombé enceinte ???

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nikolai02340

Touché rectal

Résolu/Fermé

Bonjour, le touché rectal aide la déchirure de l'hymen??

Volte

Probléme depuis prise de la pillule

Résolu

Bonjour, Voila ca fait maintenant 2 semaines que je prends la pillule, et celà fai aussi 2 semaines que j'ai mes règles. Elles sont peu abondantes m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
loola61

Pourquoi parle t on de cycle chez la femme ..

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi parle t on de cycle chez la femme ... aide moi svp

^^Marie^^

Monter la vue ?

Résolu

Bonjour, Je suis myope, donc je ne vois pas très bien de loin. L'ophtalmo m'a dit de porter mes lunettes lorsque je regarde la télé, le tableau en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 42 411