12 ans et toute plate

Résolu/Fermé
Anonymeee - 14 mai 2011 à 15:04
zizipop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 14 mai 2011 à 15:11
Bonjour,
j'ai 12 ans (13 en décembre) et je suis toute plate ! Je suis en 4ème car j'ai sauté une classe et quand je vois les filles de ma classe au collège je me sens si... petite ! Cela doit faire un ans que je sens des petites boules (minus) et puis dès que je me cogne j'ai mal et tout mais toujours pas besoin de soutif,même pas de brassière... Je fais 36 kilos et pour la taille... ça doit être entre 1m 50 - 1m 60 (je me suis pas mesuré depuis quelques temps déjà) J'ai des pertes blanches et des poils partout mais pas de seins... Même ma voisine de 10 ans je vois plus ses seins que les miens ! Je peux pas porter de maillots de bain deux pièces "normaux" genre pour la plage parce que j'ai rien et quand je vois les publicité pour les maillots ça me fait envie :'( Rien que de porter un soutif ça m'enchanterait ... J'avoue que je suis maigre mais comment je dois faire ? J'ai peur que le temps passe et que ça ne pousse pas :'( Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

zizipop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
14 mai 2011 à 15:11
pas de panique a 12ans tu est pas encore formé ton corps va se dévelopé ;)
0