Les discussions
Je pense que je me suis déchiré l'hymen !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et cela peux vous par être bizarre mais, j'ai déjà essayé de me masturbé, et depuis j'ai saigner un peu, je pense que je me sui...
Peur d'avoir ses règles a 12 ans
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai très peur d'avoir mes règles quelqu'un aurai quelques conseilles pour me rassurer?
J'ai un retard de regles,,,,
RésoluBonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...
Suis je enceinte!
RésoluBonjour, Je n'a pas encore eu mes regles je voudrais savoir si mes regles dataient du 11 AU 14avril or j'ai eu des rapports non proteges et sans eja...
Rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, a tous j'ai une question importante a vous poser !! j'ai eu un rapport sexuel non protégé en réalité sans preservatif mais je su...
Mauvais régime
RésoluBonjour, j'ai 49 ans avant je pesait 180 kilos après le régime dukan je pesait 109 kilos et 2 ans plus tard je pèse 162 kilos expliquer cela
Le groupe sanguin o négatif
Résolu/FerméBonjour, comment se comporte les personne qui ont pour groupe sanguin o négatif
Comment faire si vous ne ressentez plus d'amour envers votre conjoint?
RésoluIl ya de cela plus de 4 ans où je ne sens rien pendant le rapport sexuel;or nous sommes marié il ya de cela 11 ans.tellement que je suis frigite penda...
Protrusion discale focale
RésoluBonjour, voila il y a peu de temps mon ami a fait un scanner et vient de recevoir c'est resultat c'est marqué "protrusion discale focale", je voudrai...
Avortement
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais je voudrais savoir peut t on avorter avec un simple medicament sans ivg pour faute de moyens
"bicarbonate alimentaire" ??
Résolu/FerméBonjour, Il y a-t-il une différence entre le bicarbonate alimentaire et du "sodium bicarbonate"?? Il y a-t-il une concentration à éviter pour utili...
Faire l'amour à 14 ans... aidez moi svp !!
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans et je suis folle amoureuse d'un gars de 18 ans... Il m'aime aussi et cela fait plusieurs mois que j'envisage de faire l'am...
Mon poids idéal , trop mince , trop grosse ?*
Résolu/FerméBonjour, tous le monde j'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo penser vous que je suis trop mince ou trop grosse ! et dite moi aussi...
J'ai trop maigris avec le by-pass!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...
Rapports à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Ami qui à l'air très serieux, et qui me dit qu'il veux coucher avec Moi...Je suis à moitié amoureuse de lui, et du coup je réagis av...
Accro malgré moi ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je sais pas trop ce que j'ai :/ alors je m'explique : Dans la vraie vie, je n'arrive plus à m'intégrer dans des groupes ou t...
Cérémonie du mouchoir gitan
Résolu/FerméBonjour, il y a 2ans j'ai fait penétrer dans mon vagin un objet je n'ai pas saigné et j'ai eu briévement mal je n'ai jamais eu de rapport sexuel aujou...
Peut on etre enceinte pendant les jours dit dans mn message
RésoluBonjour,enfet je veux savoir si on peut attrapper une grossesse le premier jour de l'ovulation ou l'avant dernier jour j'ai eu des rapports ces 2 jour...
Morsure ou piqure ???
RésoluBonjour, Hier après midi je ramassait des fleurs et je me suis fait piquer sur le pouce mais je ne sais pas par quoi. ca a fait un point blanc qui e...
Oeils pour oeils, dents pour dents q'en pensez vous?
Résoluj'estime que le pardon ne sert a rien, sin non d'encourager les personnes qui vous font du mal a recommence en toute quiétude, donc je revendique le f...
À l'aide grossesse invitro
RésoluBonjour, j'ai eu une transplantation ovulaire il y a 6 jours au debut j'avais un peu mal au bas ventre mais début je n'ai plus de douleur et je n'ai...
J'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas ! Je m'inquiète et j'aimerais savoir à quel âge sperme-t-on en moyenne ?!
Echo 16 sa fille ou garcon?
RésoluBonjour, j'ai passée une echo de controle a 16 sa et l'echographiste n'a pas su me dire le sexe. Je compte sur vos avis j'ai hate de vous lire.
Pilule contraceptive daily gé
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre pour la première fois Daily Gé, le premier comprimé, un autre jour que le premier jour des ...
Fatigue nausées gros appéti
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et Mercredi dernier j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain qui de plus était Non protégé j'en ai eu le jeudi le ve...
15 ans de difference
Résolu/FerméBonjour, Voila, J'ai 15ans et j'ai un copain de 30 ans. Ca fait 11 mois que je sors avec. Je ne l'ai pas dit a mes parents j'ai peur de leurs réac...
Verrues
RésoluBonjour, j'ai 11 ans . J'ai découvert que j'ai une verrue ( on croyait que c'était un oeil de perdrix ) , on est allé chez le dermato qui l'a coupée...
Enceinte de 6 mois 1/2 et je fume toujours
Résolu/FerméBonjour, Je fume une quinzaine de cigarettes par jour, c'est horrible, plus je me dis de diminuer et plus je fume. Je suis complètement aneantit fac...
Je crois etre en depression..
RésoluBonjour, je suis un garçon de 13 ans et je pense être en dépression, depuis que mon frère ne vit plus avec nous, je me sens seul et je n'ai plus go...
Grossesse
RésoluBonjour, je suis un peu déboussole car j ai des nausées mes seins on grossit j ai des insomnies la nuit et dort de temps en temps le jour mais je suis...
Maigrir des astuces ?
RésoluBonjour, je voudrais maigrir au plus vite des hanches du ventre et surtout des cuisses j'ai 14 ans et je pése déja 62 kg dramatique pour 1 m71 heu...
Combien de temps conserver des petits pots?
RésoluBonjour, Maman d'une petite puce de 7 mois, je me suis mise a faire moi-meme des petits pots aux legumes, car la ou je vis, il n'y a pas vraiment d...
J'ai 2 semaines de retard sur mes regle
RésoluBonjour, j'ai 2 semaines de retard sur mes regle j'ai mal en bas du ventre j'ai pris du ventre et mal aux sein j'ai fait une prise de sang négatif . j...
Je veux grandir
RésoluBonjour, j'ai 11ans (1m30) :'(et je suis vraiment petite. Ma copine me depasse d'une tete --' J'aimerai grandir encore 30cm si c'est pas trop de...
Implant
RésoluBonjour, j ai un implant depuis fin 2009 mais la date sur la boite indiquer expire fin 2010 mon doc dit que ca ne changea en rien son effet mais je...
Tout a 14 ans ????!!!!
Résolu/FerméBonjour, A mon age et je connais tous les mots de sexe et aussi comment ça se passe par contre j'ai jamais eu de rapport mais par curiosité et tout ...
Echographie pelvienne
RésoluBonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai fait une echo pelvienne par voie suspubienne, si j'etais enceinte (d'un mois presque pile) l'aurait-il vu? Ou ...
Faire un test ou non?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur un point. cela fait un an et huit mois que j'ai a...
Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines
RésoluBonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...
J'ai 11ans et mon copain veut le faire.
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 11ans et mon copain de 17ans veut le faire avec moi. Je suis encore vierge et je ne sais pas quoi faire, car le l'aime vraime...
Enceinte et aquaparc?
RésoluBonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois donc encore risque de fausse couche et nous partons en voyage ou nous avons un acces illimité à aquapark (...
Allergie aux poils de chiens
RésoluBonjour, ma fille vient d'avoir un chiot,et elle vient de se rendre compte qu'elle est allergique au poils du chien.que faire?car elle l'aime son chi...
Perdre du bide ado à l'aide svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , je fait 1m75 & pèse 63kg. Donc je vous explique je ne fait pas de sport mais pour allez à mon lycée je fait environ 1 heure d...
Pose d'un anneau gastrique ?
Résoluj'aimerais des avis sur la pose d'un anneau gastrique et les résultats Svp
Adiction alcool cigarette arret total ss medoc oui ou non
Résolu/FerméADICTION ALCOOL CIGARETTE ARRET TOTAL SS MEDOC OUI OU NON
...liquide.
Résolusalut, s'il vous plait, comment apelle-t-on le liquide qui permet au pénis de pénétrer facilement dans le vagin
Rapport 2 jour apres regle enceinte???
RésoluBonjour, J'ai eut des rapport avec mon copain 2 jour après mes règle seulement voila sa fais deux jour que j'ai des envie de vomir donc 3 jour après...
Peur chez enfant de 4 ans
RésoluBonsoir, Mon petit neveu est âgé de 4 ans. Toutes les petites bestioles qui passent le pique, ( moustiques, mouches, fourmis, etc... Acutellemen...
Besoin de grossire , enlever des cicatrices..
RésoluBonjour, Je m'appelle Aqua OS 1 Probleme : j'ai 13 je pèse 36 kg et je fais 1.55m et je ne sais pas comment grossire mais je ne sais pas comment f...
Sperm transparent... esque c'est normale ????
Résolu/FerméBonjour, Enfaiite je voudrais svoir esque c'est normale que a chaque fois que je me masturbe mon sperm n'est pas blanc maais transparent , au debut...