Les discussions
Pas de plaisir car trop "mouillée"!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...
Histoire d'un viol
RésoluBonjour, Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas ...
Peut-on remettre en place un nez déplacé?
Résolu/FerméBonjours a tous, Il y a 4 ans, je me suis pris quelques poings dans la gueulle et l'année dernière...rebellotte, je m'en suis repris quelque uns!! su...
J'ai de l'acné grave
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...
Possibilité de grosesse avec azoospermie
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir s'il existe une chance de tomber enceinte , naturellement, avec une azoospermie severe et si cele est arrivé a quelqu'un ...
Normal poid et taille
RésoluCoucou , J'ai 12 ans 1/2 , en 3 mois j'ai pris 5 kilos , j'ai aussi pris quelques centimètres et j'ai pris des hanche . Je voulez savoir si c'était ...
Je veux mourire jeune
Résolu/FerméBonjour, voila tout est dans le titre, j'ai 15 ans et je veux morir jeune. Genre avant 20 ans (mais pas suicide comme ca sens m'y attendre renverser...
Tuberculose osseuse
Résolu/FerméBonjour, excuser moi je voudrais savoir les manifestations ,la duree du traitement et si elle est contagieuse? pour son environnement immediat
Bb 2 a 17ans
RésoluBonjour, J ai 17ans et j ai deja une fille de 1ans et la je suis a nouveau enceinte et je veux le garder mes je ne sais pas commEnt le dire a ma mer...
Sympthome de grossesse ???
RésoluBonjour, voila j ai cherché une reponse sur le forum mais pas trouvé mon bonheur ! nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2010 je suis enormément...
Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...
Je souffre de vaginisme
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...
Pourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,,,,,,,,?
Résolu/Fermépourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,?
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes
Résoluque d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. (La Rochefoucauld )
Que faire de nos émotions?
Résolules écouter?les exprimer?les faire taire ?se laisser guider par elles?
Endométriose stade 1
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiete à propos de ma maladie, l'endométriose heureusement pour moi,elle est de stade 1, j'ai fait une célioscopie en juillet 2008, mo...
Est ce que je dois changer pour les autres ?
Résoluj'en ai marre de me faire mépriser par des gens qui n'en valent pas la peine ! je n'ai plus confiance en personne. on me dis que si je changeais telle...
Si les goûts sont opposer en amitiee ,a t elle une chance de durer ?
Résolula gentillesse suffit elle?
Taux fsh plasmatique normes
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang lundi au 3éme jour de mon cycle, pouvez-vous m'aider pour l'interprétation ? FSH : 2.2UI/L (norme 3-9) LH...
Traitement contre l'asthme
Résolu/FerméBonjour mes deux enfants ont l'asthme des l'enfance, ma fille de 5 ans et demie, et mon fils de 1 ans et demie. les symptomes sont une toue sans ar...
Test de grossesse negatif
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 9 feb,jusqu'a maintenant je les ai pas encore on est le 24/mars,j'ai pris clomid,donc j'ai un retard de 2semaines,ce m...
Retard :s.
RésoluBonjour, Je devais etre réglée le 19 de ce mois-ci et a ce jour je ne le suis toujours pas. POurtant mon dernier rapport remonte a un mois d'ici ...
Enlever du sperme avec du savon:efficace?
Résolu/FerméBonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...
Pensez vous que les gen radins et matériaistes ont un coeur 'sec'????
Résolupensez vous que les gen radins et matériaistes ont un coeur 'sec'????
Comment etre sois meme quand on vous a ote votre identite
Résolucomment etre sois meme quand on vous a ote votre identite
Choisir entre ses convictions et ses amis (es).
RésoluJe pense que quelqu'un qui s'occupe du social (professionnellement ou bénévolement) ne doit pas sélectionner les personnes à aider selon leur niveau s...
On ne peut et on ne doit vouloir... changer l'autre
RésoluPuisque nous l'avons aimé pour ce qu'il (ou elle était ) pourquoi vouloir à tout prix le (ou la) changer. Pourquoi avons nous tendance à enfermer l'au...
Le 13 novembre : journée dédiée aux personnes qui sont gentilles.
RésoluCe matin, je lisais le journal et il est écrit que le 13 novembre est dédiée aux personnes qui sont gentilles et qu'il était souvent dit "je cite" gen...
.... que choisir! chaleur humaine ou celle qui nous vient du chauffage ?.....
Résolu.... que choisir! Chaleur humaine ou celle qui nous vient du chauffage ?.....
Il nous faut parfois sacrifier ce que nous sommes
Résoluà ce que nous pouvons devenir..si nous ne le faisons pas de notre plein gré c'est la vie qui s 'en chargera ..
Que pensez vous de la rancune
Résoluje trouve plus elegant de pardonner que de garder rancune pour avoir le dernier mot....votre avis????
"ce que les autres te reproche ....
Résolucultive le ..C'est Toi .(Jean Cocteau ) que pensez vous de ce ...conseil ?
Apres le retrait du sterilet
RésoluBonjour, le 10 janvier 2011 voilà j'ai retire mon sterilet mirena le 22 novembre 2010 car on aimerais avoir un enfant mais voilà je ne suis toujo...
Retard des regles
RésoluBonjour, j ai un grand retard de regles maintenant ca fait 6 mois et j ai les douleurs des ovaires et en bas de ventre et un peu aussi de...
j'ai des crampes, aux jambes, aux doigts, au avant bras, au bras, au cuisse au
Résoluj'ai des crampes aux mollets, aux doigts, aux avants bras, aux bras, aux cuisses, au cou. merci de me répondre.
J'ais du marron en meme temps que mes pertes
Résolubonjour j'ais 14 ans et je n'est toujour pas mais regles .. quand j'ais mais perte blanche depuis 3 jours j'ais du marron sur " ma cullotte" :/ je m...
Temps pour savoir le sexe !
RésoluBonsoir, je voulais just savoir a combien de temp on pouver savoir si ces un garçon ou une fille?
Mal de ventre a 11semaine de grossesse
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 11semaine et j ai des douleur au ventre comme des douleurs de règle esque c normal?merci de bien vouloir me répondre !
Enceinte ?? :(
RésoluBonjour, j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger...
Fau negatif?
RésoluBonjour, j ai fais un test au 3 eme jour de retard et il etais negatif,et je ne les ai tjr pas est t il possible d avoir un fau negatif
Est-ce que le dernier jour d'un cycle menstruel est le premier jour du nouveau ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le dernier jour du cycle, c'est le premier jour des regles. Donc par exemple bas si j'ai mes règles le 5 bas le 5 c'e...
Retard de règle
RésoluBonjour, les filles je vous pris aider moi je suis complètement perturbe de puis 4 jour j'attend mes règle mais rien j'ai trop peur je suis sur ...
Mon bébé viens de tomber
RésoluBonjour, je ne sais pas si c est bien l endroit ou je pose ma question mais je suis un peut angoissé voila mon fils de 3an viens de tomber et un eu...
Avoir ses règles pendant trois semaines
RésoluBonjour, Cela fait trop semaines que j'ai mes règles et je commence à m'inquièter. Est ce que c'est normal ???