Les discussions

Je pense que je me suis déchiré l'hymen !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et cela peux vous par être bizarre mais, j'ai déjà essayé de me masturbé, et depuis j'ai saigner un peu, je pense que je me sui...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Juliette.R

Peur d'avoir ses règles a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai très peur d'avoir mes règles quelqu'un aurai quelques conseilles pour me rassurer?

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Juliette.R

J'ai un retard de regles,,,,

Résolu

Bonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jennifer

Suis je enceinte!

Résolu

Bonjour, Je n'a pas encore eu mes regles je voudrais savoir si mes regles dataient du 11 AU 14avril or j'ai eu des rapports non proteges et sans eja...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une question importante a vous poser !! j'ai eu un rapport sexuel non protégé en réalité sans preservatif mais je su...

lilou

Mauvais régime

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans avant je pesait 180 kilos après le régime dukan je pesait 109 kilos et 2 ans plus tard je pèse 162 kilos expliquer cela

Tati456

Le groupe sanguin o négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se comporte les personne qui ont pour groupe sanguin o négatif

DCI

Comment faire si vous ne ressentez plus d'amour envers votre conjoint?

Résolu

Il ya de cela plus de 4 ans où je ne sens rien pendant le rapport sexuel;or nous sommes marié il ya de cela 11 ans.tellement que je suis frigite penda...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonyme

Protrusion discale focale

Résolu

Bonjour, voila il y a peu de temps mon ami a fait un scanner et vient de recevoir c'est resultat c'est marqué "protrusion discale focale", je voudrai...

manue

Avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais je voudrais savoir peut t on avorter avec un simple medicament sans ivg pour faute de moyens

^^Marie^^

"bicarbonate alimentaire" ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a-t-il une différence entre le bicarbonate alimentaire et du "sodium bicarbonate"?? Il y a-t-il une concentration à éviter pour utili...

gabrielle

Faire l'amour à 14 ans... aidez moi svp !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je suis folle amoureuse d'un gars de 18 ans... Il m'aime aussi et cela fait plusieurs mois que j'envisage de faire l'am...

cece

Mon poids idéal , trop mince , trop grosse ?*

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde j'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo penser vous que je suis trop mince ou trop grosse ! et dite moi aussi...

begonie

J'ai trop maigris avec le by-pass!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...

totolle

Rapports à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Ami qui à l'air très serieux, et qui me dit qu'il veux coucher avec Moi...Je suis à moitié amoureuse de lui, et du coup je réagis av...

begonie

Accro malgré moi ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je sais pas trop ce que j'ai :/ alors je m'explique : Dans la vraie vie, je n'arrive plus à m'intégrer dans des groupes ou t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Lulu'

Cérémonie du mouchoir gitan

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2ans j'ai fait penétrer dans mon vagin un objet je n'ai pas saigné et j'ai eu briévement mal je n'ai jamais eu de rapport sexuel aujou...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
a la folie

Peut on etre enceinte pendant les jours dit dans mn message

Résolu

Bonjour,enfet je veux savoir si on peut attrapper une grossesse le premier jour de l'ovulation ou l'avant dernier jour j'ai eu des rapports ces 2 jour...

Antya

Morsure ou piqure ???

Résolu

Bonjour, Hier après midi je ramassait des fleurs et je me suis fait piquer sur le pouce mais je ne sais pas par quoi. ca a fait un point blanc qui e...

-éclipse-

Oeils pour oeils, dents pour dents q'en pensez vous?

Résolu

j'estime que le pardon ne sert a rien, sin non d'encourager les personnes qui vous font du mal a recommence en toute quiétude, donc je revendique le f...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
anonyme

À l'aide grossesse invitro

Résolu

Bonjour, j'ai eu une transplantation ovulaire il y a 6 jours au debut j'avais un peu mal au bas ventre mais début je n'ai plus de douleur et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mano0910

J'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas ! Je m'inquiète et j'aimerais savoir à quel âge sperme-t-on en moyenne ?!

nikolai02340

Echo 16 sa fille ou garcon?

Résolu

Bonjour, j'ai passée une echo de controle a 16 sa et l'echographiste n'a pas su me dire le sexe. Je compte sur vos avis j'ai hate de vous lire.

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
laféelilie

Pilule contraceptive daily gé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre pour la première fois Daily Gé, le premier comprimé, un autre jour que le premier jour des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sonia.Court

Fatigue nausées gros appéti

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et Mercredi dernier j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain qui de plus était Non protégé j'en ai eu le jeudi le ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cassou3510

15 ans de difference

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et j'ai un copain de 30 ans. Ca fait 11 mois que je sors avec. Je ne l'ai pas dit a mes parents j'ai peur de leurs réac...

mmmmmm78

Verrues

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans . J'ai découvert que j'ai une verrue ( on croyait que c'était un oeil de perdrix ) , on est allé chez le dermato qui l'a coupée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lolognome

Enceinte de 6 mois 1/2 et je fume toujours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume une quinzaine de cigarettes par jour, c'est horrible, plus je me dis de diminuer et plus je fume. Je suis complètement aneantit fac...

beyam

Je crois etre en depression..

Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je pense être en dépression, depuis que mon frère ne vit plus avec nous, je me sens seul et je n'ai plus go...

DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, je suis un peu déboussole car j ai des nausées mes seins on grossit j ai des insomnies la nuit et dort de temps en temps le jour mais je suis...

eyssatou

Maigrir des astuces ?

Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir au plus vite des hanches du ventre et surtout des cuisses j'ai 14 ans et je pése déja 62 kg dramatique pour 1 m71 heu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Combien de temps conserver des petits pots?

Résolu

Bonjour, Maman d'une petite puce de 7 mois, je me suis mise a faire moi-meme des petits pots aux legumes, car la ou je vis, il n'y a pas vraiment d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

J'ai 2 semaines de retard sur mes regle

Résolu

Bonjour, j'ai 2 semaines de retard sur mes regle j'ai mal en bas du ventre j'ai pris du ventre et mal aux sein j'ai fait une prise de sang négatif . j...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sandra

Je veux grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 11ans (1m30) :'(et je suis vraiment petite. Ma copine me depasse d'une tete --' J'aimerai grandir encore 30cm si c'est pas trop de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julia940

Implant

Résolu

Bonjour, j ai un implant depuis fin 2009 mais la date sur la boite indiquer expire fin 2010 mon doc dit que ca ne changea en rien son effet mais je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lylou

Tout a 14 ans ????!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, A mon age et je connais tous les mots de sexe et aussi comment ça se passe par contre j'ai jamais eu de rapport mais par curiosité et tout ...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hairstylist

Echographie pelvienne

Résolu

Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai fait une echo pelvienne par voie suspubienne, si j'etais enceinte (d'un mois presque pile) l'aurait-il vu? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mano0910

Faire un test ou non?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur un point. cela fait un an et huit mois que j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ptitamel

Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...

wanderer33

J'ai 11ans et mon copain veut le faire.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 11ans et mon copain de 17ans veut le faire avec moi. Je suis encore vierge et je ne sais pas quoi faire, car le l'aime vraime...

hlo

Enceinte et aquaparc?

Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois donc encore risque de fausse couche et nous partons en voyage ou nous avons un acces illimité à aquapark (...

mano0910

Allergie aux poils de chiens

Résolu

Bonjour, ma fille vient d'avoir un chiot,et elle vient de se rendre compte qu'elle est allergique au poils du chien.que faire?car elle l'aime son chi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
msalmon

Perdre du bide ado à l'aide svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , je fait 1m75 & pèse 63kg. Donc je vous explique je ne fait pas de sport mais pour allez à mon lycée je fait environ 1 heure d...

begonie

Pose d'un anneau gastrique ?

Résolu

j'aimerais des avis sur la pose d'un anneau gastrique et les résultats Svp

anonyme

Adiction alcool cigarette arret total ss medoc oui ou non

Résolu/Fermé

ADICTION ALCOOL CIGARETTE ARRET TOTAL SS MEDOC OUI OU NON

anonyme

...liquide.

Résolu

salut, s'il vous plait, comment apelle-t-on le liquide qui permet au pénis de pénétrer facilement dans le vagin

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Rapport 2 jour apres regle enceinte???

Résolu

Bonjour, J'ai eut des rapport avec mon copain 2 jour après mes règle seulement voila sa fais deux jour que j'ai des envie de vomir donc 3 jour après...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
malika

Peur chez enfant de 4 ans

Résolu

Bonsoir, Mon petit neveu est âgé de 4 ans. Toutes les petites bestioles qui passent le pique, ( moustiques, mouches, fourmis, etc... Acutellemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kis

Besoin de grossire , enlever des cicatrices..

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aqua OS 1 Probleme : j'ai 13 je pèse 36 kg et je fais 1.55m et je ne sais pas comment grossire mais je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mangil

Sperm transparent... esque c'est normale ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaiite je voudrais svoir esque c'est normale que a chaque fois que je me masturbe mon sperm n'est pas blanc maais transparent , au debut...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
DCI
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 42 411