Adhérez vous à ces superbes paroles?
Résolu
A voir également:
- Soirée pyjama avec 6 superbes brésiliens pour moi-même
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Soirée pyjama - Accueil - Adolescence
- Tarif babysitter soirée - Accueil - Mode de garde
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 6 - Accueil - Autres problèmes de peau
26 réponses
une tres belle chanson que je chantai dans les années 70.encore d actualité malheureusement aujourdhui.
Salut Florence,
Belles paroles - je les préfère sans les associer au chanteur et à la mélodie mais c'est quand un même un peu trop 'désespoir' .... Donc pas trop mon truc ...
Bonne soirée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou flo,
Oh que OUI. Je n'avais pas en tête toutes les paroles. Qui nous sommes-nous, un petit point sur cette terre, avec une tête qui pense, un coeur qui bat, des souffrances, des joies, des maladies. Le paradis sur cette terre, je dirais plutôt l'enfer. Voilà ce que les années qui passent me font dire. MAIS il faut toujours faire appel à NOTRE LUMIERE DIVINE. Cette essence qui nous relie à notre âme.
OUI ! NON seulement : j'y adhère (parfaitement !) mais (en +) j'ai une pensée (très !) émue pour Michel Fugain (en souvenir de SA fille Laurette-disparue des suites d'1 leucémie alors que j'étais moi-même encore dans le coma -
Bonsoir,j'y adhère en péférant monter les dents,Avec l'age elles s'étaient usées,mais je les aiguise.
en 1972 j'avais 18 ans a cette epoque c'etait facile d'y adherer
maintenant vivre d'amour heureusement mais d'eau fraiche non
et je ne suis pas perdue
Pierre stp ...noël approche à grands pas....j' aimerai garder mon moral... actuellement mon style de musique c' est plutôt " ZAZ", " je veux" ou la dernière " le long de la route"
NON CHRISTIAN JE NE PEUX VOUS LAISSER ECRIRE CELA SANS REAGIR.
MICHEL N EST PAS UN BOBO.
PAS VRAI.
EN DEHORS DE SON TALENT INCONTESTABLE
C EST UNE PERSONNALITE GENEREUSE ET CHARISMATIQUE
UNE ANTI STAR
ET POURTANT
UNE VRAIE VEDETTE.
BISOU MICHEL ET MERCI POUR TOUT.
" LES ARTISTES SONT DES BIENFAITEURS POUR L HUMANITE "
FEDERICO FELLINI.