Oreilles qui sifflent

Résolu/Fermé
marion78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 23:02
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 mai 2011 à 08:15
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai les oreilles qui sifflent. Cela commence dès le matin.
Je l'avais parfois remarqué avant aussi, mais uniquement le soir lorsque je suis au lit dans le silence.
Est-ce un problème lié à l'oreille interne ? ou autre chose ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lorenro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 07:54
bonjour,cela fait 10 an ,que je vie avec il y a rien a faire, bon courage a tous...
7
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 15/05/2011 à 08:15
Bonjour.
La question date de 2008. La réponse la plus récente de février 2010.
Je ferme ce topic pour cette raison.
begonie, modératrice.
0
slt moi aussi je soufre de mes oreilles qui souflent surtout la nuit et je sens des craques et une certaine pression et des etourdisements j'ai fais plusieurs consultation chez un orl il m'a inscrit des antibiotiques ma derniere consultation il me posait des question comme boit tu trop est ce que tu fumes des joints suite a ces question que je devine que c'est psychologique
6
salut. depuis quelques semaines je fais la meme chose que toi. j,ai fait des sinusites avant mais j,ai été traité et guéri. c,est stressant d,entendre toujours un sifflement dans les oreilles. j,ai aussi des étourdissements, des maux de tet et des maux de cou lorsque j,ai les sifflements dans mes oreilles. moi aussi cacraquedans mes oreilles et mon médecin m,a dit que c'était parceque je faisais de l,arthrose dans le dos. (pas rapport) mais en ce moment je vis beaucoup d,anxiété anormale alors il se peut que tout soit du à ca....mais je ne suis pas sure car mon cher médecin na rien dit. bon alors bonne chance pour toi et pour moi. by.
1
A priori, tu souffres d'acouphènes. Sauf que tu ne les entends que la nuit, car c'est le silence. Le jour, il sont masqués par l'environnement sonore...
J'ai une copine qui avait ce problème et qui a été soignée par des séances de thérapie comportementale (on lui a appris à faire abstraction) à l'hopital Pompidou à Paris...
5