Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu/Fermé
assa - 14 mai 2011 à 21:37
 dyda - 14 mai 2011 à 23:32
Bonjour,
je suis à jour j 21 et c1 sous clomid,j'ai ressenti l'ovulation à j13 et j'ai un cycle regulier de 24 jours.au 18 eme jour du cycle j'ai eu mal au ventre et une toute petite tache de sang en me nettoyant et depuis ce jour là j'ai mal au ventre,fatigue,je ressens de la fievre dans mon corps et ma temperature etait au dela de 37 degré mais depuis ce matin elle a rechuté à 36.50 et ce soir elle vient de remonter à 37.23 et la sensation de la fievre reprend,je suis sensée avoir mes regles le 17/05 donc dans 3 jours et je ne peux donc pas faire le test pipi car c'est encore très tot.
j'aimerai avoir certains temoignages car je suis stréssée.

8 réponses

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
14 mai 2011 à 21:50
pas de stresse, 3 jours vont passé très vite, en plus tu doit attendre encore 8 jours pour faire le test, oublie un peu ton corps, occupe toi par ton bouleau si tu travailles ou par la cuisine la lecture, comme sa le temps vas passé, je te souhaite un ++++++++++++.
1
Salut Assa

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c est Duphaston que j ai pris et pas CLomid.
Les jours ne passent pas!!!!!!!!
1
merci mais tres angoissée car je ne sais pas ce qui m'arrive et tres peur de prendre les medicaments contre la fievre
1
A quoi sert Clomid ? ca fait combien de temps que vous essayez ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
14 mai 2011 à 22:06
tu as raison dyda, je connais bien se sentiment tu trouve que le jours est une semaine, mais malgré tous un peu de courage les filles.
1
au fait j'ai deux enfant et ça fait 3 ans que j'essai d'avoir un bb3.juste le mois passé que j'ai commencé avec clomid et ça sert à nous aider à avoir une bonne ovulation
1
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
14 mai 2011 à 22:13
c bien d'avoir deja 2 enfant alors pas de stresse, tu as de l'expérience.
0
j'ai de l'experience certes mais mon deuxieme enfant aura 7 ans le mois prochain donc je suis un peu perdue
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
14 mai 2011 à 22:41
oui c un peu long 7 ans.
0
et pour tes grossesses tu es tombé enceinte sans traitement ?
1
oui j'ai toujours eu des grossesses sans traitement,le probleme et que j'ai souffert d'une fibrone et depuis l'operation je ne suis plus tomber enceinte et je pense que le bp vient de là
0
En plus, je trouve c'est que c'est très difficle de distinguer les symptômes d'une éventuelle grossesse et l'arrivée des règles.
1
c'est à dire?Je n'ai jamais eu ce genre de bp avec l'arrivée de mes regles peut etre que c'est clomid qui deregle tout
0
Ce que je veux dire c'est juste avant l arrivée des règles j ai ma laux seins, dans le bas du ventre ... comme pour un début de grossesse.
En fin, pour ma premiere grossesse c'était les mêmes symptômes que pour l arrivée de mes règles. Et moi je suis pas sous clomid mais sous duphaston (pour avoir des cycles réguliers après l 'arrêt de ma pilule)
0
ok moi parcontre,à l'approche de mes regles je ressens juste des legères douleurs et c'est tout.je n'ai jamais eu de retards de regles sauf si je suis enceinte.je pense peut etre que ça doit etre du clomid ce changement dans mon corps.
0
En fait faudrait avoir tout le matériel pour se faire soit même des échographies pour savoir ce qu il se passe vraiment dans notre bidon mdr
0