Je ne sais pas si je suis enceinte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
8 réponses
gabie12
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
106
14 mai 2011 à 21:50
14 mai 2011 à 21:50
pas de stresse, 3 jours vont passé très vite, en plus tu doit attendre encore 8 jours pour faire le test, oublie un peu ton corps, occupe toi par ton bouleau si tu travailles ou par la cuisine la lecture, comme sa le temps vas passé, je te souhaite un ++++++++++++.
Salut Assa
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c est Duphaston que j ai pris et pas CLomid.
Les jours ne passent pas!!!!!!!!
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c est Duphaston que j ai pris et pas CLomid.
Les jours ne passent pas!!!!!!!!
merci mais tres angoissée car je ne sais pas ce qui m'arrive et tres peur de prendre les medicaments contre la fievre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gabie12
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
106
14 mai 2011 à 22:06
14 mai 2011 à 22:06
tu as raison dyda, je connais bien se sentiment tu trouve que le jours est une semaine, mais malgré tous un peu de courage les filles.
au fait j'ai deux enfant et ça fait 3 ans que j'essai d'avoir un bb3.juste le mois passé que j'ai commencé avec clomid et ça sert à nous aider à avoir une bonne ovulation
gabie12
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
106
14 mai 2011 à 22:13
14 mai 2011 à 22:13
c bien d'avoir deja 2 enfant alors pas de stresse, tu as de l'expérience.
gabie12
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
106
14 mai 2011 à 22:41
14 mai 2011 à 22:41
oui c un peu long 7 ans.
et pour tes grossesses tu es tombé enceinte sans traitement ?
En plus, je trouve c'est que c'est très difficle de distinguer les symptômes d'une éventuelle grossesse et l'arrivée des règles.
Ce que je veux dire c'est juste avant l arrivée des règles j ai ma laux seins, dans le bas du ventre ... comme pour un début de grossesse.
En fin, pour ma premiere grossesse c'était les mêmes symptômes que pour l arrivée de mes règles. Et moi je suis pas sous clomid mais sous duphaston (pour avoir des cycles réguliers après l 'arrêt de ma pilule)
En fin, pour ma premiere grossesse c'était les mêmes symptômes que pour l arrivée de mes règles. Et moi je suis pas sous clomid mais sous duphaston (pour avoir des cycles réguliers après l 'arrêt de ma pilule)