Nous croyons parfois nous être trompé de route ..
Résolu
A voir également:
- Nous croyons parfois nous être trompé de route ..
- Trompe de fallope - Guide
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompe bouchée - Accueil - Système reproducteur
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Convalescence après ablation trompe - Accueil - Opérations
10 réponses
peut-être par manque de motivation ou d'ambition ou alors le chemin est semé d'embûche et on a pas la patience d'aller plus loin. Il nous faut une locomotive avec tout ce que cela comporte comme carburant pour aller plus loin sinon le découragement peut nous gagner. Alors plus de plaisir de continuer sur cette voie. Il faut aussi parfois faire le chemin à deux car si il est difficile, il y a toujours un des deux qui relèvera celui qui peine.
si vraiment vous vous êtes trompé de route ayez le courage de le reconnaitre et faites demi tour ,c'est plus sage.
prenez un autre voie
tout depend de soi, on se crée notre avenir, bon ou mauvais, le tout c' est d' etre heureux pour aller de l' avant et poursuivre, mais tout le monde a le droit a l' erreur, de toute facon la vie et parsemer d' enbuches, alors nous nous sommes tromper de route peut etre nulle part seuleument on dois passer des epreuves pour avancer et pas retourner.bonne soirée
justement Frédéric le meilleur GPS en effet c'est le coeur .mais parfois il vaut mieux ne pas écouter la petite voix qui en sort ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela arrive helas : et peu de gens ne savent si reelement ils doivent changer de route ! tant la vie est dur aujourd hui !
la remise en question de soi ,de ses réalisations et de son parcours est un reflexe bien humain et donc à de rares exceptions prés beaucoup pensent s'etre de route avoir dévié de leur parcours initial et de s'etre éloignés de leurs objectifs , puisque nous appartenons à une éspèce eternellement insatisfaite , sauf qu'avec la plus grande des volontés possibles et sans etre fataliste , bien des choses nous échappent (nos sentiments etc...) et donc au bout le bateau finit assez souvent par quitter le grand large pour errer au bord des récifs , subir la houle et les mauvais coups de la vie sur lesquels nous n'avons aucun controle