Ongle incarné !!
Résolu
raphiphil
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Rosa petitpas -
Rosa petitpas -
Bonjour,
Je c'est vraiment pas quoi faire ! Il ya 6 mois j'avais les 2 orteils infecté. J'ai réussi a arracher les 2 ongles.Mes ongles repoussaient tranquilement mais aprés 2 mois il ya encore une nouvelle infection ... Je c'est pas quoi faire AIDER MOI SVP MERCI
Je c'est vraiment pas quoi faire ! Il ya 6 mois j'avais les 2 orteils infecté. J'ai réussi a arracher les 2 ongles.Mes ongles repoussaient tranquilement mais aprés 2 mois il ya encore une nouvelle infection ... Je c'est pas quoi faire AIDER MOI SVP MERCI
A voir également:
- Difference panari ongle incarné
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Panari dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
oui c'est arrivé le jour ou j'avais entrainement de foot mes crampons était trop sérés et le lendemain il se son infecté
Re, alors j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut-être t'aider, regarde ce site : https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=ongles_incarnes_pm
Tiens nous au courant et bon courage pour la suite :)
Tiens nous au courant et bon courage pour la suite :)
si je peux me permettre, à ta place j'irais avant de m'auto-charcuter trop et inutilement...
Une professionnelle a des émolient et des instruments que personne a à la maison; certaine douleur est inévitable mais le soulagent est immédia