Couche de graisse, sur le bas du ventre
Résolu/Fermé
Bonsoir,
J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre. J'ai commencé depuis deux semaines à courir(1 heure), faire de la musculation et faire attention à mon alimentation (car je sais que juste faire des abdos ne suffira pas).
Alors ma question est simple, j'aurais aimé savoir en combien de temps je pourrais commencer à voir des résultats apparaître au niveau de la sangle abdominale ?
Je n'ai aucune limite de temps, c'est simplement par curiosité et par volonté =)!
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre. J'ai commencé depuis deux semaines à courir(1 heure), faire de la musculation et faire attention à mon alimentation (car je sais que juste faire des abdos ne suffira pas).
Alors ma question est simple, j'aurais aimé savoir en combien de temps je pourrais commencer à voir des résultats apparaître au niveau de la sangle abdominale ?
Je n'ai aucune limite de temps, c'est simplement par curiosité et par volonté =)!
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Couche de graisse, sur le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs