Les discussions
Prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et il s'avérère negative avec un tausx de 25mUI/ml est ce que je suis enceinte ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ ! Jusqu'...
Prise d antibiotique et 4 jour de retard !!!!
RésoluBonjour, je suis Lili j'ai 20 ans voila je prend la pilule depuis 4 ans et ici j'ai été malade et j'ai du prendre des antibiotiques et tout le monde...
Je ne prend plus ma pilule
RésoluBonjour, Je ne prends plus ma pilule depuis 12 jours. Je ressens les symptômes d'une grossesse. Je peux déjà être enceinte ou bien c'est une...
Je veux accoucher sans sage femme "homme"
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de mon troixieme enfant,et préte bientot pour accoucher,mai mon mari qui m'aime beaucoup, mettra fin a notre union si il y...
Peut on tomber enceinte apres larret pillule
Résolu/FerméBonjour, voila, je suis arriver en fin de plaquette et j'ai eu mes regles derriere ça c normale don cmes dernieres regles se sont fini le 9 fevrier ...
Grossesse risque un danger aller au dentiste?
Résolu/Ferméhier j'ai ete au dentiste car je s oufrait de mal de dents .j ai dit a mon dentiste que je suis enceinte de 7 semaine il ma fait une anéstésie car j a...
Je veux maigrir : à 13 ans je pèse 72 kilos
Résolu/FerméSalut, J'ai 13 ans , Je pèse 72 kilos pour 1m55. Je voudrais perdre du poids.J'aimerais discuter avec des personnes de mon âge qui ont le même ...
Un peu géner d'en parler.
RésoluBonjour, Je suis comme le prétend mon poste un gêné d'en parler. Depuis Jeudi, j'ai une grosse hémorroïde externe dans mon derrière. Pardon pou...
Hypocondryaque
RésoluBonjour, Je suis hyponcondryaque, j'ai peur de vomir. Alors je fais des crises d'anxiétés, même une fois j'avais tellement peur d'être malade aprè...
Perte de faim subite
RésoluBonjour, j eleve mon petit fils qui a 17 ans depuis 2 jours il n arrive plus a manger il me dit qu il a une boule au ventre et que le faite de mang...
Avoir un bébé mais pas de père
RésoluBonjour, je suis une femme de 42 ans je suis séparé de mon mari ca fait 6 mois et j ai envie d avoir un bébé est ce qu il exsiste une solution meme il...
La date de l acchouchement
RésoluBonjour,je suis enceinte le 17 janvier 2010 sera la semaine n 28 ,alors quand sera l accouchement de mon bebe'? ...
Je veux maigrire enfin enlvè kg dans mois
RésoluBonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90 je me trouve grosse et complexé par mon surpoid allors aidez moi svpl je voulais faire un règime mais mes par...
Doitgé et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Voilà cela fait bientôt 4 semaines que mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je le caressais et il m'a doigté par la suite par de...
Mal derriere la tete en etant enceinte
RésoluBonjour, Je suis enceinte de trois mois et jai mal derriere la tete depuis 2jours jai la nuque plutot raide et par moment je sens comme si mon cotés...
Mon oreille gauche
Résolubonjour j'ai un probleme de mon orielle gauche j'enttand un bruit comme un son de television quand t on allumer c quoi ? merci
Aidez-moi! je viens d'être diagnostiquée opk
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée consulter ma gygy parce que ça faisait 2 mois que je n'avais pas mes règles, mes 2 prises de sang se sont révelées négatives...
Pas de pression lors de l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 le premier coup par a 10 centimètres. Je me ma...
Traitement lichen plan
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48 ans et je souffre d'une maladie de peau qui s'appelle "lichen plan". et je veux savoir si vous avez vécu cette maladie, vous pouvez ...
Retard de 7jours pas eu de relation sexuelle
RésoluBonjour, j'ai arreter la pillule depuis decmbre dernier j'ai un cycle tres irregulier depuis l'arret, ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles j...
Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte
RésoluBonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...
Salut jai beaucoup de tache sur le pies merci
RésoluBonjour, j ai beaucoup de taches sur mon corps j ai esaiyer beaucoup de produit pharmaceutique mais rien n a changer merci de me repond
Si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?
Résolusi l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?
Rendez-vous chez un chirurgien orthopédique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un rendez-vous chez un chirurgien orthopédique pour la première fois, je voulais savoir comment sa se passe ? Je me suis fait une en...
Peut on tomber enceinte en etant vierge
RésoluBonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...
Tremblements du corps
RésoluBonjour, moi aussi j'ai des tremblements de la tête, mais aussi de tous les membres et quand je suis dans une situation qui sort de l'ordinaire c'e...
Névralgie d'arnold.
Résolu/FerméBonsoir, En me levant ce matin, j'avais mal à la tête ( plutôt vers la nuque ) mais surtout une impression de ne pas marcher droit. Je suis all...
Faire l'amour la première fois !
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je vais faire l'amour la première fois avec mon petit copain :$ Le problème, c'est que j'ai plusieurs questions...
J'ai peur que ma copine ait une its
RésoluBonjour, je tiens à mentionner que j'ai 16 ans et que je stresse à mort car s'il arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie.. j'ai ...
Besoin de conseil !!
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Voilà en fait j'aurais besoin de conseils. Je me suis fais poser un implant le 19 Fevrier 2008 et je l'...
Régles
RésoluBonjour, mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas en...
Je voudrai savoir un truc important
RésoluBonjour, La gale se transmet elle si on a juste embrassé une personne qui l'avait ?
J'aime les chansons d'amour, pourtant je n'y crois plus
RésoluDepuis que je vis dans la solitude, un enfer en somme, je ne crois plus du tout à l'amour, pourtant, dès que j'entends une chanson qui parle de l'amou...
Je suis borderline j ai detruit mon couple c
Résolu/FerméBonjour, je pensse etre borderline je detrui regulierement les choses que je passe beaucoup de temps a construire je peux etre d une tres grande v...
Comment calculer mon cycle
RésoluBonjour, cucle de 27jours j'ai eu mes regles le 18/03/2011 pour la premiere fois un retard de 4jour apres j'ai eu mes regles, je cherche a avoir un bé...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci
Pilulle trinordiol
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai arrêtée cette pilulle au mois décembre 2010 une semaines j'ai eu mes règles et la toujours en attente. mon copain et moi nous...
Peut on etre enciente meme si la prise e sang et negative
RésoluBonjour, a vous tous j aimerais être sur de quelle que chose j'ai fait de teste de grosse et une prise de sang ces négative et j'ai toujours pas mes...
Probleme de penetration et pour bander
Résolu/FerméBonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les prélimina...
Problème de sexualité dans le couple
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un ...
Beaucoup du mal a respirer toute la journée
RésoluBonjour je m'appel Luc jai 17 ans et je souffre de problem de respiration depuis quelque mois, quand je me lève le matin jai mal au ventre, au dos, et...
Sexe ou pas sexe !
RésoluBonjour, je suis manon jai un beau frere qui s'est mariée en france avec ma grande soeur et quand nous restons seuls touts les deux il en profite po...
Hemoroïdes
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon amie souffre d'hémoroïdes, elle a appliqué une pommade ( prescrite par le médecin , mais ça ne donne pas de bons résultats. ...
Implants mammaires defectueux
RésoluBonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?
Maigrir
RésoluBonjour, es ce que boire du jus de citron tout les jours fais maigrir? Ou es ce un " on dit "?
Comment faire a 13 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 19 ans et qui as envie de passer a l'acte avec moi j'ai beaucoup réfléchi et je sais que 13 ans n'est p...
Des reponse je suis perturber
Résolu/Ferméj'ais des rougeur a mon vagin ET AUSSI DES PERTES et ce que la femme peut etre enceinte après son 3emme sicle svp c urgent
Testicule droite gonflée
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens tout juste de me reveiller avec une lègère douleur au bas ventre et une testicule droite gonflé, presque le double de...