Les discussions

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et il s'avérère negative avec un tausx de 25mUI/ml est ce que je suis enceinte ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tatiana

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ ! Jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Coco

Prise d antibiotique et 4 jour de retard !!!!

Résolu

Bonjour, je suis Lili j'ai 20 ans voila je prend la pilule depuis 4 ans et ici j'ai été malade et j'ai du prendre des antibiotiques et tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Claudine58

Je ne prend plus ma pilule

Résolu

Bonjour, Je ne prends plus ma pilule depuis 12 jours. Je ressens les symptômes d'une grossesse. Je peux déjà être enceinte ou bien c'est une...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bettymimi

Je veux accoucher sans sage femme "homme"

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de mon troixieme enfant,et préte bientot pour accoucher,mai mon mari qui m'aime beaucoup, mettra fin a notre union si il y...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Sabrine91

Peut on tomber enceinte apres larret pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis arriver en fin de plaquette et j'ai eu mes regles derriere ça c normale don cmes dernieres regles se sont fini le 9 fevrier ...

-JeuneMaman-

Grossesse risque un danger aller au dentiste?

Résolu/Fermé

hier j'ai ete au dentiste car je s oufrait de mal de dents .j ai dit a mon dentiste que je suis enceinte de 7 semaine il ma fait une anéstésie car j a...

PAMENZO

Je veux maigrir : à 13 ans je pèse 72 kilos

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 13 ans , Je pèse 72 kilos pour 1m55. Je voudrais perdre du poids.J'aimerais discuter avec des personnes de mon âge qui ont le même ...

begonie

Un peu géner d'en parler.

Résolu

Bonjour, Je suis comme le prétend mon poste un gêné d'en parler. Depuis Jeudi, j'ai une grosse hémorroïde externe dans mon derrière. Pardon pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
salvatore34

Hypocondryaque

Résolu

Bonjour, Je suis hyponcondryaque, j'ai peur de vomir. Alors je fais des crises d'anxiétés, même une fois j'avais tellement peur d'être malade aprè...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie

Perte de faim subite

Résolu

Bonjour, j eleve mon petit fils qui a 17 ans depuis 2 jours il n arrive plus a manger il me dit qu il a une boule au ventre et que le faite de mang...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
laetipapy

Avoir un bébé mais pas de père

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 42 ans je suis séparé de mon mari ca fait 6 mois et j ai envie d avoir un bébé est ce qu il exsiste une solution meme il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
chosebine3

La date de l acchouchement

Résolu

Bonjour,je suis enceinte le 17 janvier 2010 sera la semaine n 28 ,alors quand sera l accouchement de mon bebe'? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Maxleg

Je veux maigrire enfin enlvè kg dans mois

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90 je me trouve grosse et complexé par mon surpoid allors aidez moi svpl je voulais faire un règime mais mes par...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Doitgé et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 4 semaines que mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je le caressais et il m'a doigté par la suite par de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
KevMed

Mal derriere la tete en etant enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois et jai mal derriere la tete depuis 2jours jai la nuque plutot raide et par moment je sens comme si mon cotés...

Elsa

Mon oreille gauche

Résolu

bonjour j'ai un probleme de mon orielle gauche j'enttand un bruit comme un son de television quand t on allumer c quoi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
^^Marie^^

Aidez-moi! je viens d'être diagnostiquée opk

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée consulter ma gygy parce que ça faisait 2 mois que je n'avais pas mes règles, mes 2 prises de sang se sont révelées négatives...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lina

Pas de pression lors de l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 le premier coup par a 10 centimètres. Je me ma...

KevMed

Traitement lichen plan

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans et je souffre d'une maladie de peau qui s'appelle "lichen plan". et je veux savoir si vous avez vécu cette maladie, vous pouvez ...

régine

Retard de 7jours pas eu de relation sexuelle

Résolu

Bonjour, j'ai arreter la pillule depuis decmbre dernier j'ai un cycle tres irregulier depuis l'arret, ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles j...

queenofaid

Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...

alex20021990

Salut jai beaucoup de tache sur le pies merci

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de taches sur mon corps j ai esaiyer beaucoup de produit pharmaceutique mais rien n a changer merci de me repond

mariam

Faux ou vrai jumaux

Résolu

Bonjour, je voulais s avoir si on peu ressntir au bout de 6 jours

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dolby71

Si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?

Résolu

si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anonyme

Rendez-vous chez un chirurgien orthopédique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un rendez-vous chez un chirurgien orthopédique pour la première fois, je voulais savoir comment sa se passe ? Je me suis fait une en...

sasa81990

Peut on tomber enceinte en etant vierge

Résolu

Bonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Tremblements du corps

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de la tête, mais aussi de tous les membres et quand je suis dans une situation qui sort de l'ordinaire c'e...

fanfouedelamotte

Névralgie d'arnold.

Résolu/Fermé

Bonsoir, En me levant ce matin, j'avais mal à la tête ( plutôt vers la nuque ) mais surtout une impression de ne pas marcher droit. Je suis all...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Faire l'amour la première fois !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je vais faire l'amour la première fois avec mon petit copain :$ Le problème, c'est que j'ai plusieurs questions...

baiedalong

J'ai peur que ma copine ait une its

Résolu

Bonjour, je tiens à mentionner que j'ai 16 ans et que je stresse à mort car s'il arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie.. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
alex

Besoin de conseil !!

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Voilà en fait j'aurais besoin de conseils. Je me suis fais poser un implant le 19 Fevrier 2008 et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Emyriane83

Régles

Résolu

Bonjour, mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas en...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lydie62500

Je voudrai savoir un truc important

Résolu

Bonjour, La gale se transmet elle si on a juste embrassé une personne qui l'avait ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Katie Morou

J'aime les chansons d'amour, pourtant je n'y crois plus

Résolu

Depuis que je vis dans la solitude, un enfer en somme, je ne crois plus du tout à l'amour, pourtant, dès que j'entends une chanson qui parle de l'amou...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

Je suis borderline j ai detruit mon couple c

Résolu/Fermé

Bonjour, je pensse etre borderline je detrui regulierement les choses que je passe beaucoup de temps a construire je peux etre d une tres grande v...

HC

Comment calculer mon cycle

Résolu

Bonjour, cucle de 27jours j'ai eu mes regles le 18/03/2011 pour la premiere fois un retard de 4jour apres j'ai eu mes regles, je cherche a avoir un bé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nisoeur

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
edwin97

Pilulle trinordiol

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai arrêtée cette pilulle au mois décembre 2010 une semaines j'ai eu mes règles et la toujours en attente. mon copain et moi nous...

^^Marie^^

Peut on etre enciente meme si la prise e sang et negative

Résolu

Bonjour, a vous tous j aimerais être sur de quelle que chose j'ai fait de teste de grosse et une prise de sang ces négative et j'ai toujours pas mes...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aurelie59

Probleme de penetration et pour bander

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les prélimina...

mdacaroline

Problème de sexualité dans le couple

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
patrice

Beaucoup du mal a respirer toute la journée

Résolu

Bonjour je m'appel Luc jai 17 ans et je souffre de problem de respiration depuis quelque mois, quand je me lève le matin jai mal au ventre, au dos, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Sexe ou pas sexe !

Résolu

Bonjour, je suis manon jai un beau frere qui s'est mariée en france avec ma grande soeur et quand nous restons seuls touts les deux il en profite po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Hemoroïdes

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon amie souffre d'hémoroïdes, elle a appliqué une pommade ( prescrite par le médecin , mais ça ne donne pas de bons résultats. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
journal001

Implants mammaires defectueux

Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Maigrir

Résolu

Bonjour, es ce que boire du jus de citron tout les jours fais maigrir? Ou es ce un " on dit "?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Caroline7624

Comment faire a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 19 ans et qui as envie de passer a l'acte avec moi j'ai beaucoup réfléchi et je sais que 13 ans n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
miss-manon

Des reponse je suis perturber

Résolu/Fermé

j'ais des rougeur a mon vagin ET AUSSI DES PERTES et ce que la femme peut etre enceinte après son 3emme sicle svp c urgent

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Testicule droite gonflée

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens tout juste de me reveiller avec une lègère douleur au bas ventre et une testicule droite gonflé, presque le double de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 41 840