Les discussions
Spermatozoïdes
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi avons un probleme quand nous passont à la fin de l'acte il ejacule mais je garde rien en moi esque c'est normal?????
Craintes d'une grossesse futur. aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine et nous avons fait l'amour 3 fois dont une fois avec un préservatif. Je n'ai jamais éjaculer e...
Ma femme me quitte et je l'aime
Résolu/FerméBonjour, je vis avec ma femme depuis11ans nous avons 3 enfants?Je viens de finir la construction de notre maison, nous travaillons ensemble dans la m...
Celui qui a la solution miracle qu'il me le fasse savoir !
Résolucelui qui a la solution miracle qu'il me le fasse savoir !
3 mois de menstruation qui n'arête pas
RésoluBonjour j'ai 24 ans, j'ai des menstruations qui durent pendant 3 mois et je ne sais pas pourquoi,? Mon docteur m' a donnée des pilules contraceptives ...
Grossesse et test negatif
RésoluBonjour, voila mes dernieres regles date du 2mars2011 j'ai fait un test de grossesse mais il est negatif donc suis-je enceinte ou pas merci de me re...
Beaucoup de fesses, cuisses... etc pour 41 kg
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai mes règle depuis décembre. Pour vous dire, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et je pèse... 41,1 KG !!! J'ai de horrible fesse...
Besoin de maigrir à 13 ans
RésoluSalut, Voilà mon problème : J'ai 13 ans et je suis une fille. Je pèse 72kg (156 lbs) pour 1m55 (5pi 1po) donc j'ai un surpoids et je me sens t...
J'ai 12 ans je pese 62kg et je veux pesé 45kg
RésoluBonjour, J'ai 12 ans Je pèse 62 kg Et je voudrais pesait 45 kg Je ne fais plus de sport depuis 5 ou 6 ans (je faisais du RUGBY) Mon probleme : ...
Kyste arachnoidien
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir les resultats d'un scanner cerebral laissant apparaitre un kyste arachnoidien j'ai l'impression d'avoir constament les ver...
Comment peut on etre sur que l on ai enceinte
RésoluBonjour, ya 2 ans (j avais 14 ans) je suis tombe enceinte et j ai avorter mais depuis 2 3 jours je suis bizzare j ai des nausse et j ai peur je suis...
Rapport protégé et symptomes, aidez moi !!
Résolu/FerméBonjour les filles, voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y'a 3 semaines, il n'y a pas eu de problème avec le préservatif, mais le pro...
Un seul plaisir par semaine est il sufaisant
Résolu/FerméBonjour, avec mon petit ami,cela fait 4 mois q on se connait mais ce qui me dérange en ce moment c est le fait q il peut pas avoir q un seule plais...
Rachis dorsal
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens de passer un scanner du rachis dorsal mais je n'ai pas vu de médecin pour l'interpretation des résultat et je suis dans l'a...
Nez fracturer
RésoluBonjour, J'ai 12ans , et je me suis pris un coup de poing mardi vers 14h; je saigner pendant 15min. Je suis partie a l'hopital et on a constater q...
J'aimerais perdre 30kilos en 3mois
RésoluBonjour, à tous et à toutes J'aimerai perdre 30kilos au plus vite c'est à dire pour janvier car je veux être métaphorsé... Est ce que avec ce régi...
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent
Je veux agrandir mon penis
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai 39 ans mon pénis est petit 11 cm comment je peux satisfaire ma femme et j ai peur marier
Règle retard
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle, voilà j'ai eu mes dernière règles le 23 déc. 2010 et juska maintenant je n'ai pas mes regles j'ai fai plusieurs test de gr...
Beta hcg
RésoluBonjour, j'ai beau chercher des réponses sur internet, je voudrait une confirmation. c'est assez urgent svp. négatif: 5 taux 135 879 UI/I ...
Faire augmenter la tension
Résolu/FerméBonjour, Comment faire augmenter la tension en mangeant moins de sel, et quand on aime pas la réglisse? Merci d'avance Sarah
Perdre du poids à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, je n'ai que 11 ans et... c'est difficile de le dire et tres honteux :( je mesure 1.61 et je pese 70 kilos et oui j'aimerais faire un bon...
Ne plus avoir honte de ce que je suis, comment faire ?
RésoluUne personne m'a renvoyé une image de moi néfaste, depuis je n'arrive plus à me voir autrement et je gravite entre tout et n'importe quoi.
Prise de pilule reguliere mais rapport non protégé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus de deux semaines et il a éjaculé dans mon vagin. Je prend la pilule tous...
Jai des boules a la poitrine
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en retard de regles de six jours et jai deux boules a la poitrine qui me font mal pourriez vous maidez svp je minquiete svp urg...
Inquiétude sur mon état de santé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais l'interprétation de mes résultats sanguins sérologie: HEPATITE B: ANTIGENE HBs: 0,24 S/CO ANTICORPS ANTI-HBs : 659 UI/I HE...
Comment faire maigrir un enfants de 10 ans qui pese 55 kilo
Résolu/FerméBonjour, j ai une fille qui pése 55kilo sa menerve de la voir ne pas pouvoir courir aidez moi a la faire changer merci de votre soutient
Peut-on perdre sa virginité on se masturbant?
Résolu/FerméBonjour, je me suis masturber avec un objet mais je n pas de saignement alors est ce que je suis toujours vierge?
Comment m'y prendre?
RésoluBonjour, Je suis maintenant sure d'être enceinte de 3semaines. Maintenant, la joie à laissé sa place à la peur. Je ne sais pas comment m'y prendre n...
Appareil dentaire en céramique ou en métal ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...
La stagnation ???,
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu 11KG EN DEUX MOIS ET LA JE VOIS QUE NE N ARRIVES PAS A REDESCENDRE ca STAGNE !! TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE MAIGRIS ENCORE JE NE...
Perte de mémoire
RésoluBonjour, J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration (je passe mon Bac en fin d'année.) J'oublis vite ce que je fais, parfois je...
Fievre est-ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charg...
Pertes blanche fort abondante ! aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Je vousrais savoir, j'ai u un rapport non protegé au debut mais ce n'est peu rentrer, ensuite le rapport a ete proteger .. mais apres se ...
Raser son sexe ...
Résolu/FerméBonjour, J ai une grande question qui est legerement genante... Comment bien se raser le sexe? Je veux dire je dois utiliser le meme rasoir que...
Gros seins
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je fais du 95c je trouve ça un peu gros ya t-il une solution pour qu'ils soient plus petits sans pillule ou op...
Vertige et pression dans la tete
RésoluBonjour, il y a 2 semaines j'ai sentie des picotement dans les mains et des petits vaissaux sanguin on eclatés sur mes bras et mes cuisses avec d au...
Mon ami a une faible libido... pas moi! help!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...
Quantité lait artificiel pour bébé 1.5 mois
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que boivent vos bébés à 1 mois et demi car j'ai peur de trop donner à mon fils? - A 15 jours on lui a donné 120 ...
Douleur au coeur
RésoluBonjour Jai 18 ans et je ressent de temps en temps de petites douleurs au c?ur et je suis oppresse et des petites douleur au bras. Je voudrai sav...
Se faire opérer des varices
Résolu/FerméBonjour, Mon mari doit se faire opérer des varices, mais avec tout ce que l'on entend, nous ne savons plus quoi faire,est-ce qu'il y a des personnes ...
Comment guérir des vertiges?
RésoluQuand je me retourne dans mon lit, j'ai de gros vertiges. J'ai vu un kiné, un ORL, qui m'ont fait des manipulations (cristaux dans l'oreille interne)....
Problème de compréhension compte rendu orl
Résolu/FerméBonjour, Suite à un compte rendu incompréhensible, j'aimerai vraiment que quelqu'un du milieu médical me réponde, SVP, par avance merci. Lésion...
Plaquettes dans le sang
Résolu/FerméBonjour, Je suis suivie depuis environ 4 ans, pour un grand nombre de plaquettes dans le sang (actuellement 1 million 650 mille). J'ai essayé tou...
Test de grossesse pas clair
Résolu/FerméBonjour, bonsoir voila je viens de faire un test il ya 1 heure ya une barre foncée et une autre très très pale je stresse avant de faire une pds dema...
Retard des regles test de grossesse negatif
RésoluBonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...
J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline
RésoluBonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...
Poids idéal à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans, je mesure 1m64 et demi mon poids idéal est quoi Merci de me répondre au plus vite Bye
Je ponce que le preserfatife etai seree
RésoluBonjour, jai u des raport avec mon marie il a utilise le preserfatife on na trouve du sang apret
15 ans et vierge
RésoluBonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...