Les discussions
Retard des regles
RésoluBonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...
Phrase pour dire que phallocratie rime avec ineptie
RésoluBonjour, je cherche une phrase qui pourrait dire que le mot Phallocratie ( = dominance des homme sur les femmes ) rime avec le mot Ineptie ( = Bêti...
Arrêter la masturbation
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai un très grand problème que personne n arrive a me le résoudre c le problème de la masturbation j'arrive pas a débarrasser de cet...
Comment traiter l'asthenospermie
Résolu/FerméBonjour,cela fait 5ans je suis avec ma femme elle a un enfant moi pas enfan apres un exament c'est moi le probleme je soufre de l'asthenospermie ft un...
A votre avis encient ou pas ?
RésoluBonjour, voila j'ai 23 ans mes derniere regle etait le 10 octobre 2010. depuis 3 jours mal au ventre au bas, du dos, la tete qui va explosé et une ...
Vomissement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je mange beaucoup, toute la journeé j'ai faim. Puis quelques fois sa m'arrive de tous vomir mais pourtant je n'es...
Douleur à l'ovaire droit et glaire
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir si la douleur à l'ovaire qui travaille arrive avant l'ovulation, après ou pendant? car j'ai une petite douleur à l'ova...
Pulsation minute sportif
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le nombre de pulsation par minute pour un adulte sportif ??? j'ai lu qu'un ...
Soigner un aphte
Résolu/FerméBonjour, Je racontais à une amie que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aphtes et le lendemain matin je me lève j'en avais un énorme sur ...
Probleme pour calculer ma date de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question a vous posez voila je suis enceinte depui le 3 septembre la date de mes derniere regle c'est le 20 aout !! mais je narri...
Circulation sanguine (doigts blanc)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien...
Cerazette
RésoluBonjour, moi je prend le cerazette sa fait 5 mois j'ai déja 2 petites filles mes depuis que je prend la cerazette j'ai eu 3 ,jours mes régles puit 1...
Bhcg 5 ui/l?
Résolu/FerméBonjour, Salut à toute! j'ai fait une pds lundi 17/05 et là résultat bhcg à 5ui/l (seuil de positivité si >2ui/l).Suis ou non enceinte d'après v...
Est ce que c'est possible
RésoluBonjour, j'ai 49 mère de 6enfants je veux bien refaire mes seins] et et mon ventre par la cherurgie plastie Est ceque c'est possi...
Symptomes
RésoluBonjour, cinq jours après mon ovulation c'est a dire vers 19éme jours(cycle 28/29jours) je commence a ressentir des douleurs aux seins surtout sur ...
Je grossis en ne mangeant rien
Résolu/FerméBonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...
Nausées la premiere semaine ??
Résolu/FerméBonjour, voila depuis 2 jour des que je me couche , j'ai envie de vomir , hier j'ai revomi tout mon repas .. croyez vous que c'est possible d'a...
Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant
RésoluBonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...
Ventre dur et il bouge
RésoluBonjour, cc je vous ecrit pour savoir si je pourrer etre enceinte mes sympthomes sont haut du ventre dur sa bouge toujours envie de faire pipi et pr...
Saignements en tre règles avec stérilet miren
Résolu/FerméBonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis presque 11 mois. Je suis allée chez mon gynécologue le mois dernier,il a contrôlé et fait un frottis et il n...
Nez cassé
RésoluBonjour, Voila je me suis cassé le nez au foot vendredi soir j'ai le nez deplacé et cassez ont sans apercoit des que on me vois. Je suis allé aux u...
Écart énorme 18 ans vs 24 ou pas?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait un écart énorme d'âge j'ais 18 ans est Lui en a 24 ? merci de bien vouloir me répondre
Boule sous la paume de la main
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps...
Premier rapor sexuel
RésoluBonjour, voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et d...
Contraction ou pas ? j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, voila je suis presque a la fin de ma grossese , je dois accouche normalement le 16/11/2010 voila par contre j'ai quelque questions car ces...
Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau
RésoluBonjour, Chez mon père, 86 ans, insuffisance cardiaque, ce soir: Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau Il refuse aller de suite a...
16ans,9cm en érection
Résolu/FerméBonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...
Le fait d'étre trop gentil n'est pas une faiblesse en soi ?
RésoluEtre trop gentille ; ne rend jamais service dans notre vie actuellement; qu'en dites -vous ?
Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Vo...
Repondez moi svp
RésoluBonjour, je m'apelle noemie j'ai 20ans, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain sans capotes ni pillule j'ai un retard de 2semaines dans me...
Pieds
Résolu/FerméBonjour, ma fille a les pieds qui transpire beaucoup, comment fair pour attenué cette odeurs
Pensez-vous que le temps a une influence sur notre santé ?
RésoluHier il faisait un froid de canard Aujourd'hui un soleil d'enfer
Enceinte fatigue moral 0
RésoluBonjour, jaimerai savoir; je suis enceinte;de plus 15jours je suis tres fatigué moral dans les baskett ; cela va duree ou pas ec normale merci nato
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, j'ai 18ans et sa fait 8 mois que je prend la pilule. J'ai pri ma derniére pilule vendredi et j'ai eu dess relation sexuelle se week end san...
Perdere du poid
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...
Probleme perso
RésoluBonjour, il se trouve que je voudrez abordé un sujet un peu intime qui est (le sexe), je voudrez savoir si le fait de ne pas pouvoir faire sortir le...
Prostate
RésoluBonjour,voila un ami a subi une resection endoscopique de prostate en aout 2009 urologue apreleve (35g)de copeaux de parenchyme prostatique apres avoi...
Infection urinaire
RésoluBonjour, J'ai une petite question, est-ce qu'une infection urinaire est forcément douloureuse? Merci
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, voila avant quand je prenais la pilule du lendemain j'avais toujours des saignements la je l'ai prise il y a environ une semaine et je n'ai...
Picotement du nombil a l'ovair !
RésoluBonjour,j'ai besoin de savoir si c 'est possible : depuis quelque jour j'ai des picotement au bas du ventre,sa me tire du nombril au ovaire est il p...
Être cool, sociable.
RésoluBonjour, je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15. Je suis quelqu'un de très spirituel, méticuleux et instruit. Je fais très attention ...
Transfert d'embryon
RésoluBonjour, je viens de faire le transfert de 2 d'embryons le 05/10/2010 suite à une fiv. Après le transfert ,je suis partie faire du shpping, ...
Regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait
Résoluregrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait
Detournement de mineurs
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de te...
Fourmillements en cas de colère
RésoluBonjour, Je sens un Fourmillement (Engourdissement) dans la main gauche à chaque fois que je me mets en colère ou en cas de disputes... je n'arriv...
Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...
Quel sport favorise le mieux la croissance ??
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai savoir quel sport aiderai le plus un adolescent (j'ai 15ans) a grandir.Il parait que la natation la favorise(parce que sa a...
Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de deux enfants, Charlie 1 an et Nael 4 ans.Nael est infernal, il me cherche du matin au soir!!!!de nature il n'a déjà aucune...