Les discussions

Retard des regles

Résolu

Bonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Megg

Phrase pour dire que phallocratie rime avec ineptie

Résolu

Bonjour, je cherche une phrase qui pourrait dire que le mot Phallocratie ( = dominance des homme sur les femmes ) rime avec le mot Ineptie ( = Bêti...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonyme

Arrêter la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai un très grand problème que personne n arrive a me le résoudre c le problème de la masturbation j'arrive pas a débarrasser de cet...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zelegant38

Comment traiter l'asthenospermie

Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 5ans je suis avec ma femme elle a un enfant moi pas enfan apres un exament c'est moi le probleme je soufre de l'asthenospermie ft un...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
eli

A votre avis encient ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 23 ans mes derniere regle etait le 10 octobre 2010. depuis 3 jours mal au ventre au bas, du dos, la tete qui va explosé et une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Vomissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je mange beaucoup, toute la journeé j'ai faim. Puis quelques fois sa m'arrive de tous vomir mais pourtant je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'ovaire droit et glaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si la douleur à l'ovaire qui travaille arrive avant l'ovulation, après ou pendant? car j'ai une petite douleur à l'ova...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sahira

Pulsation minute sportif

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le nombre de pulsation par minute pour un adulte sportif ??? j'ai lu qu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
raouf coach

Soigner un aphte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je racontais à une amie que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aphtes et le lendemain matin je me lève j'en avais un énorme sur ...

midiweb

Probleme pour calculer ma date de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a vous posez voila je suis enceinte depui le 3 septembre la date de mes derniere regle c'est le 20 aout !! mais je narri...

fabe03200

Circulation sanguine (doigts blanc)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien...

temra

Cerazette

Résolu

Bonjour, moi je prend le cerazette sa fait 5 mois j'ai déja 2 petites filles mes depuis que je prend la cerazette j'ai eu 3 ,jours mes régles puit 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

Bhcg 5 ui/l?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à toute! j'ai fait une pds lundi 17/05 et là résultat bhcg à 5ui/l (seuil de positivité si >2ui/l).Suis ou non enceinte d'après v...

NM

Est ce que c'est possible

Résolu

Bonjour, j'ai 49 mère de 6enfants je veux bien refaire mes seins] et et mon ventre par la cherurgie plastie Est ceque c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soraya80

Symptomes

Résolu

Bonjour, cinq jours après mon ovulation c'est a dire vers 19éme jours(cycle 28/29jours) je commence a ressentir des douleurs aux seins surtout sur ...

meriouma

Je grossis en ne mangeant rien

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...

maya

Nausées la premiere semaine ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis 2 jour des que je me couche , j'ai envie de vomir , hier j'ai revomi tout mon repas .. croyez vous que c'est possible d'a...

meriouma

Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...

nanou74

Ventre dur et il bouge

Résolu

Bonjour, cc je vous ecrit pour savoir si je pourrer etre enceinte mes sympthomes sont haut du ventre dur sa bouge toujours envie de faire pipi et pr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nenettedu88

Saignements en tre règles avec stérilet miren

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis presque 11 mois. Je suis allée chez mon gynécologue le mois dernier,il a contrôlé et fait un frottis et il n...

rox974

Nez cassé

Résolu

Bonjour, Voila je me suis cassé le nez au foot vendredi soir j'ai le nez deplacé et cassez ont sans apercoit des que on me vois. Je suis allé aux u...

Je veux des reponses svp

Écart énorme 18 ans vs 24 ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un écart énorme d'âge j'ais 18 ans est Lui en a 24 ? merci de bien vouloir me répondre

soraya80

Boule sous la paume de la main

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps...

Dylan

Premier rapor sexuel

Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Contraction ou pas ? j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila je suis presque a la fin de ma grossese , je dois accouche normalement le 16/11/2010 voila par contre j'ai quelque questions car ces...

maga 13015

Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau

Résolu

Bonjour, Chez mon père, 86 ans, insuffisance cardiaque, ce soir: Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau Il refuse aller de suite a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Oengeli

16ans,9cm en érection

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Le fait d'étre trop gentil n'est pas une faiblesse en soi ?

Résolu

Etre trop gentille ; ne rend jamais service dans notre vie actuellement; qu'en dites -vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Vo...

side

Repondez moi svp

Résolu

Bonjour, je m'apelle noemie j'ai 20ans, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain sans capotes ni pillule j'ai un retard de 2semaines dans me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
maydo

Pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a les pieds qui transpire beaucoup, comment fair pour attenué cette odeurs

soraya80

Pensez-vous que le temps a une influence sur notre santé ?

Résolu

Hier il faisait un froid de canard Aujourd'hui un soleil d'enfer

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Enceinte fatigue moral 0

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir; je suis enceinte;de plus 15jours je suis tres fatigué moral dans les baskett ; cela va duree ou pas ec normale merci nato

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soraya80

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et sa fait 8 mois que je prend la pilule. J'ai pri ma derniére pilule vendredi et j'ai eu dess relation sexuelle se week end san...

samgunsjovirow

Que peut révéler l'oubli ?

Résolu

Ex : un sac à main sur la terrasse d'un café

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Perdere du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiiliiz

Probleme perso

Résolu

Bonjour, il se trouve que je voudrez abordé un sujet un peu intime qui est (le sexe), je voudrez savoir si le fait de ne pas pouvoir faire sortir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je pèse 48 kg et je mesure 1m54 . Comment maigrir ?

DCI

Prostate

Résolu

Bonjour,voila un ami a subi une resection endoscopique de prostate en aout 2009 urologue apreleve (35g)de copeaux de parenchyme prostatique apres avoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est-ce qu'une infection urinaire est forcément douloureuse? Merci

didine58

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, voila avant quand je prenais la pilule du lendemain j'avais toujours des saignements la je l'ai prise il y a environ une semaine et je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picotement du nombil a l'ovair !

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de savoir si c 'est possible : depuis quelque jour j'ai des picotement au bas du ventre,sa me tire du nombril au ovaire est il p...

meriouma

Être cool, sociable.

Résolu

Bonjour, je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15. Je suis quelqu'un de très spirituel, méticuleux et instruit. Je fais très attention ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nora

Transfert d'embryon

Résolu

Bonjour, je viens de faire le transfert de 2 d'embryons le 05/10/2010 suite à une fiv. Après le transfert ,je suis partie faire du shpping, ...

coquelicot

Regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait

Résolu

regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Detournement de mineurs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Fourmillements en cas de colère

Résolu

Bonjour, Je sens un Fourmillement (Engourdissement) dans la main gauche à chaque fois que je me mets en colère ou en cas de disputes... je n'arriv...

Jacob

Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...

loane69

Quel sport favorise le mieux la croissance ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir quel sport aiderai le plus un adolescent (j'ai 15ans) a grandir.Il parait que la natation la favorise(parce que sa a...

nightmare

Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux enfants, Charlie 1 an et Nael 4 ans.Nael est infernal, il me cherche du matin au soir!!!!de nature il n'a déjà aucune...

VG
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 41 840