A voir également:
- Changement de pilule
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
2 réponses
Et bien j'ai changé il y a 25 jours. J'ai finis ma plaquette Lundi Soir dernière prise.
Vu que le dosage est différent, alors c'est possible que ça vienne de ta pilule ! Il faut parfois un peu de temps pour que le corps s'habitue au changement de dosage.
Tu dois être dans ta semaine de pause là, si j'ai bien compté tu dois reprendre ta pilule mardi soir. Si mardi tu n'as toujours pas tes règles, fais un test de grossesse dans la journée pour être sûre (au cas où). Si c'est négatif, reprends ta pilule normalement. Tu devrais ravoir tes règles normalement le mois prochain. Tu peux aussi avoir du spotting (petites pertes de sang) pendant ta prise de pilule si tu n'as pas eu tes règles.
Tu dois être dans ta semaine de pause là, si j'ai bien compté tu dois reprendre ta pilule mardi soir. Si mardi tu n'as toujours pas tes règles, fais un test de grossesse dans la journée pour être sûre (au cas où). Si c'est négatif, reprends ta pilule normalement. Tu devrais ravoir tes règles normalement le mois prochain. Tu peux aussi avoir du spotting (petites pertes de sang) pendant ta prise de pilule si tu n'as pas eu tes règles.