Les discussions

Je suis obsédé par ma demi sœur sexy

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis obsédé par ma demi sœur elle est âgée que moi de 2 ans mais lorsque nous sommes à la maison elle est toujours à moitié nue , avant je...

Dernière réponse le 4 juin 2021 par
begonie

Pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend là pilule optilova depuis 1 ou 2 ans je ne sais plus , et depuis j'ai une perte de libido énorme , avez vous ou déjà ça ? et avez ...

Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise pilule avancée

Résolu

Bonjour, J ai l habitude de prendre ma pilule à 23h tous les jours. Or, j aimerais avancer l heure de la prise à 21h. Est il possible de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Cancer et dépendance affective

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 ans, pour un cancer du sein et depuis j ai pris conscience de ma dépendance affective, je suis audieuse a...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Laetitia

Ménopause et dukan

Résolu

Bonjour, J’ai 55 ans j’ai l ménopause et je ne maigris plus avec Dukan depuis 2 mois que j’ai commencé le régime ! Je l’ai déjà fait 3/4 fois avant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Odieuse avec son copain

Résolu/Fermé

bonsoir, voila je voudrais vous faire pare d'un problème me gâchant ma vie. Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demie et ça fait 2 ans ou je me tr...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
begonie

Lait bébé

Résolu

Bonjour, Je veins de m'apercevoir que j'ai pris du lait 2eme age au lieu du 3ème âge est-ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
tijani

Suis-je entrain de mue?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes 13 il ya pas si longtemps ( 26/03 ) et depuis quelques jours j'ai ma voix qui des fois est grave et des fois aigu, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la vésicule biliaire

Résolu

Bonjour, j'ai eu un épisode de migration lithiasique il y a 3semaines avec douleur intense à la vésicule. L'écographie n'a révélé aucun calculs, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
DCI

Plus de plaisir

Résolu

Bonjour, Avant ma première fois: J'avais du désir sexuel, lorsque mon partenaire me masturbait cela me faisait un plaisir fou. L'auto-masturbation n...

Andy31200

Pillule non réglé

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...

Andy31200

Enceinte à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Lunettes de soleil rayées

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là penda...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Opération bimaleolaire

Résolu

Bonjour, À quoi s'attendre après une opération bimaleolaire ? Plus précisément au niveau des douleurs des raideurs sensation de chaleur fourmillement...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété et crises d’angoisse

Résolu

Bonjour à vous, je suis une fille de 17 ans et cela fait déjà 1 an que mes crises d’angoisses ont commencés. C’est apparu brusquement du jour au lende...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Entendre des voix dans sa tête

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a des gens qui entendent des voix alors qu'ils sont seuls ???

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Boire du café

Résolu

Bonjour, peut on boire du café avec la diarrhée?

DCI

Résultat test

Résolu

Bonjour, Teste de grossesse positif mes prise de sang a 2.30 donc négatif pourquoi

joraline

Démangeaison entre le vagin et l'anus après une irritation

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai eu une irritation il y a 3 jour je me soigne avec de la crème (Mitosyl) mais depuis hier j'ai des démangeaisons...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
begonie

Réponse

Résolu/Fermé

Salut je voie que tu veut des réponse et qu'on te dise des truck par à pors à ça bas le truck c'est que ci tu met pas de soutient gorge ni de stringe ...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
joraline

Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation

Résolu

Bonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sanmarino1289

Boule à la cuisse

Résolu

bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté depuis quelques semaine une petite boule qui s'est développé lors de mes règles entre la cuisse et le vagin. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Retard de règles pilule

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Retard de règle de 10 jours

Résolu

Voilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendema...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur sous costale droite + dos

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 21 ans, je suis un homme et depuis maintenant 3 semaines j’ai des douleurs sous les côtes à droite. Par mesures de précaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Morgan_sss

Taille du penis à 14 ans

Résolu

Bonjour je suis née en novembre 2006 (14 ans) et je fais 172 cm pour 53 kg, et mon penis fais 15 cm. Est-ce que c’est petit, est-ce que ca va plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Energizor

Préservatif resté à l’intérieur

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse pour ma question ; Cette nuit j’ai eu des relations avec une demoiselle, comme d’habitude je met mon préser...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Priez de m'écouter

Résolu/Fermé

Bonjour, le meilleur moyen de contraception est l'abstinence !

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
DCI

Croissance

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme, j’ai très bientôt 18 ans et pourtant, je ne dépasse pas les 1m53. À noter que je n’ai pas grandi d’...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Pancréas

Résolu

Bonjour, à tous En mars ma sœur apprend qu’elle a un cancer au pancréas âge de 42 ans jamais malade ça était un coup de tonnerre pour elle et pour no...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Energizor

Conseil intimes

Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien SVP je vous en prie,si l'on touche son bermudas contenant du liquide séminal (juste le bermudas,la p...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Doliprane surdose

Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je viens d’avaler 4g de Doliprane (4000mg), c’est grave ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Charlie.belin

Retard de règles 1 mois de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Comment dire a sa mère que je veux m'épiler/me raser ???

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 14 ans et j'aimerais me raser les jambes (je me fais les aisselles mais ma mère ne le sais pas), je me le suis déjà fait 2/3 fois tte se...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Résolu

Bonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elo

Commencer la pillule

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Urticaire chronique résistant à tout traitement

Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Anadou

Est une barre d’évaporation ?

Résolu

Bonjour à toutes, voila j'ai 18 ans et y a quelques semaines j'ai eu des rapports non protéger. En effet je suis sous pilule continue mais je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lisette

Retards de règles. chance de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Question 1er fois

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une description détaillé de la première fois car bientôt je vais en avoir et j'ai peur de mal faire des choses. Comme l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis bientôt 3 mois, je n’ai eu aucun effet secondaire jusqu’à maintenant. J’ai des saignements réguliers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enseinte ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Douleurs cage thoracique à droite

Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute ce dimanche matin , à plat ventre, de ma hauteur en trébuchant. J'ai depuis une bosse au niveau des côtes ventrales à...

Andy31200

Je n’arrive pas à travailler, je suis un élève précoce.

Résolu

Bonjour a vous ! J’ai 15 ans et depuis mes 9ans et demi j’ai été décelé surdouée. Mes parents me trouver toujours en avance par rapport aux autre, de...

Andy31200

Éjaculation interne pillule

Résolu

Bonjour, Après une éjaculation interne sous pilule au bout de combien de temp après un rapport sexuel peut t'on arrête définitivement la pillule ??

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Nez bouché tout le temps

Résolu

Bonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au vaccin

Résolu

Bonjour, quand j étais petite j ai fais plusieurs réaction allergique suite à des vaccins, mon médecin traitant m a donc prescrit de la cortisone avan...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais faire une fugue mais j'ai des doutes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je me suis blessé en fessant du sport et je suis en béquilles et ma mère me dis que je dois me démerder. Tout à l'heure e...

Andy31200

Enceinte ou non help ?

Résolu

Coucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...

Andy31200
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 41 840