Les discussions
Carence en vitamine d : quel symptomes ressentez vous ?
Résolu/FerméBonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...
Blocage de l’aine une où les deux aines
RésoluBonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...
Séparé?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...
Envie de vomir constante
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis p...
Les règles
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...
Jeune fille lesbienne ?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...
Ganglion dur dans le cou
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...
Paragangliome
Résolu/FerméJ'ai été opérée d'une tumeur glomique en juillet. J'aimerais discuter avec quelqu'un qui a subi cette opération.
Retard des règles et test négatif.
RésoluBonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...
Clitoris trucs blancs ??
RésoluBonjour Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop à qui poser la question. Au niveau du clitoris plus exactement du gland clitoridien j'ai...
Mal au sternum uniquement et quand je fait certain geste
RésoluBonjour, j ai 18 ans Nn je ne fume pas je ne bois pas rien et j ai une scoliose au niveau de ma cage thoracique que l on m’a détecter il y a 1 ans mtn...
Tomber enceinte apres condom
RésoluBonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on...
Que pensez-vous du prénom yaëlle ?
RésoluBonjour. Que pensez-vous du prénom Yaëlle pour une fille ? Toutes les critiques sont les bienvenues ! Merci pour votre avis.
Femme de 18 ans aime un garçon de 14 ans
Résolu/FerméBonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum, du coup je ne sais pas vraiment comment ça marche ????. En gros pour expliquer mon probl...
Prothèse mammaire et lagc
RésoluBonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...
Douleurs intense après opération canal carpien..
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle Camille et j'ai 20 ans. Si je vous parle de mon problème, c'est parce-que j'ai besoin de réponses à mes questions. Voila,...
Césarienne 1
RésoluBonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...
Mon fils de 21 ans ne nous respecte plus, prépare un mémoire en philo depuis 2 a
RésoluNous avons expliqué à sa copine qu'elle ne devait pas rester tout le temps chez nous surtout seule (elle a ses parents à 5 minutes), mon fils ne la co...
Des envies de fugue et de sucide j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, je m'appelle Guillian j'ai 13 ans et j'ai des envies de sucide et de fugue et sa me fait peur. J'ai un rêve que je veux réaliser comme beauco...
Regonflement 1 mois apres extraction de mes dents de sagesse
RésoluBonjour, je possede le bas gauche de ma joue qui s'est mit a gonflee, je ressens des douleurs, le gonflements fait que de la peau s'est inserer entr...
Allergie, et covid-19
RésoluSlt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...
Savoir tout sur l'ovulation tardive
RésoluBonjour, Moi ces Sophia j'aimerais savoir Pour mes 2 tests urinaires sont positifs mais l'écho ne vois rien Mais dernière règle le 8juin 2021
Différence d'âge
RésoluBonjour, Je suis dans un trouple avec une fille de 15 ans et un garçon de 15 ans aussi moi j'ai 12 ans nous avons donc 3 ans d'écart. Nous somme da...
Refaire ses dents
RésoluBonjour, J'ai 23ans , j'ai des gros problèmes de dentition car j'ai vécu dehors un an à 15ans et cela à détruit mes dents ( drogue , alcool , Coca...
Passer de l’anneau contraceptif à la pilule oestroprogestative
RésoluBonjour, J’ai commencé à mettre l’anneau vaginale il y a 2 mois, j’ai entamé mon 3 eme moi il y a une semaine mais suite à plusieurs problème mon ...
Suicide sans douleur et sans se rater?
RésoluBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 14 ans. Depuis maintenant 3 semaine j'ai des envies suicidaire. J'en avais déjà eu auparavant mais j'en avait par...
Rapports sexuels non protégés
RésoluBonjour, Besoin d'aide svp. J'ai eu des rapports sexuels non protégés 7 jours avant mon jour de ovulation . Est ce possible d'être enceinte ? J'ai ...
Je crois devenir fou
RésoluBonjour, Je me permet d’écrire sur ce forum à la recherche de soutien... ou de compréhension ou de me dire si réellement je deviens fou .. Je m...
Régles et grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif 2 jours avant aprés mes Régles ont débarquées elles étaient normal et ont duré 5 jours comme d'habitud...
Dépression après extraction de dent de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a une semaine, la dentiste m'a convaincu qu'il serait plus simple d'enlever la dent que de...
Est elle intéressé par moi ou c'est juste une amie??
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4 éme et et je crois avoir plus d'attirance pour les filles et j'aimerais savoir si une fille a des sentiments pour moi ou si c...
Opération de l'hypermétropie
Résolu/FerméMon ophtalmo me propose l'opération au laser pour réduire mon hypermétropie. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant subi cette intervention.
20kg en 3 semaines
RésoluBonjour,Je fait 1m70 pour 77kg Je voudrais perdre 20kg en 3 semaines pour en faire 55-60kg es ce possible ?
J’ai besoin de réponse
RésoluBonjour, j’ai 12 ans et une personne que je connaît se masturbe est-ce que ses normal a mon âge?
Opticien et lentilles de nuit
RésoluBonjour, nous avons donné une ordonnance à notre opticien (avec une certification orthoK), sur l'ordonnance il y a : - les lentilles - un produit p...
Je n'est toujours pas mes regle a 13ans
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règle cela m'inquiète un peu en sachant que sa fais un peut plus de 2ans que j'ai des pe...
Pertes qui coulent comme de l'eau
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet la veille de mes règles que j'ai eu juste le 01 août, après 4jours d'écoulement de ces derniers,...
Besoin d'un appareil dentaire ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mes 2 dents de devant de ma mâchoire du bas se chevauchaient légèrement. Y'a t-il besoin d'un appareil dentaire ? (j'ai 1...
Implant contraceptif + antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, J’ai posé un implant contraceptif au mois de mai. Depuis la pose je n’avais plus du tout mes règles. Il y a deux semaines j’ai eu une an...
Deux femmes et un homme
Résolu/FerméBonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et des conseils. J'ai 22 ans célibataire, et ma meilleure amie qui est en couple m'a deman...
Abcès anal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le temps de « cicatrisation « après une opération d’un abcès anal car je part actuellement en vacance le 23 aout et je v...
Sensation sur le bout du penis
RésoluBonjour,cela fait un long moment que une sensation persiste au niveau de mon bout du pénis mais je n'arrive pas à délimiter exactement où se trouve la...
J’ai des fausses règles
RésoluBonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...
Suicide à 18 ans
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment me suicider bien et efficacement sans douleur, je souffre beaucoup, que se soit un moyen avec un médicament ou a...
Démangaison
RésoluBonjour, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est se...
Sècheresse des yeux
Résolu/FerméJe souffre de sécheresse des yeux depuis 2 ans, rien n'y fait, aucun collyre ne me soulage plus de 5min, je ne peux plus regarder la télé et pratiquem...
Douleur l'appendicite, fièvre
RésoluBonjour, depuis cette nuit, j'ai une douleur vers l'appendicite, depuis ce matin, j'ai une fièvre 37.7, je me demande est ce que je peux prendre dolip...
Zona suite à vaccin pfizer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 48 ans et en bonne santé. On m'a diagnostiqué un zona ophtalmique moins d'une semaine après l'injection d'une première dose du vaccin p...
Urgent besoin de conseille
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le vaccin n'impacte pas mon implant car je les fais au même bras ou se citue mon implant
Masturbation à 18 ans
Résolu/FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans, je voudrais arrêter la masturbation, j'arrive pas à m'en passer, je la fais tous les jours, et je me sens coupab...