Les discussions

Carence en vitamine d : quel symptomes ressentez vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
joraline

Blocage de l’aine une où les deux aines

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
e_7426

Séparé?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
begonie

Envie de vomir constante

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Les règles

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Jeune fille lesbienne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Ganglion dur dans le cou

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Paragangliome

Résolu/Fermé

J'ai été opérée d'une tumeur glomique en juillet. J'aimerais discuter avec quelqu'un qui a subi cette opération.

Dernière réponse le 24 août 2021 par
Bea84

Retard des règles et test négatif.

Résolu

Bonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Azta

Clitoris trucs blancs ??

Résolu

Bonjour  Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop à qui poser la question. Au niveau du clitoris plus exactement du gland clitoridien j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Mal au sternum uniquement et quand je fait certain geste

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans Nn je ne fume pas je ne bois pas rien et j ai une scoliose au niveau de ma cage thoracique que l on m’a détecter il y a 1 ans mtn...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ahha

Tomber enceinte apres condom

Résolu

Bonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
labricole47

Que pensez-vous du prénom yaëlle ?

Résolu

Bonjour. Que pensez-vous du prénom Yaëlle pour une fille ? Toutes les critiques sont les bienvenues ! Merci pour votre avis.

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Animal

Femme de 18 ans aime un garçon de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum, du coup je ne sais pas vraiment comment ça marche ????. En gros pour expliquer mon probl...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Anonyme_2003

Prothèse mammaire et lagc

Résolu

Bonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs intense après opération canal carpien..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Camille et j'ai 20 ans. Si je vous parle de mon problème, c'est parce-que j'ai besoin de réponses à mes questions. Voila,...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Césarienne 1

Résolu

Bonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Mon fils de 21 ans ne nous respecte plus, prépare un mémoire en philo depuis 2 a

Résolu

Nous avons expliqué à sa copine qu'elle ne devait pas rester tout le temps chez nous surtout seule (elle a ses parents à 5 minutes), mon fils ne la co...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Cata-Lina

Des envies de fugue et de sucide j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je m'appelle Guillian j'ai 13 ans et j'ai des envies de sucide et de fugue et sa me fait peur. J'ai un rêve que je veux réaliser comme beauco...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Regonflement 1 mois apres extraction de mes dents de sagesse

Résolu

Bonjour, je possede le bas gauche de ma joue qui s'est mit a gonflee, je ressens des douleurs, le gonflements fait que de la peau s'est inserer entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Maboud

Allergie, et covid-19

Résolu

Slt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir tout sur l'ovulation tardive

Résolu

Bonjour, Moi ces Sophia j'aimerais savoir Pour mes 2 tests urinaires sont positifs mais l'écho ne vois rien Mais dernière règle le 8juin 2021

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Différence d'âge

Résolu

Bonjour, Je suis dans un trouple avec une fille de 15 ans et un garçon de 15 ans aussi moi j'ai 12 ans nous avons donc 3 ans d'écart. Nous somme da...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Haru

Refaire ses dents

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans , j'ai des gros problèmes de dentition car j'ai vécu dehors un an à 15ans et cela à détruit mes dents ( drogue , alcool , Coca...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Passer de l’anneau contraceptif à la pilule oestroprogestative

Résolu

Bonjour, J’ai commencé à mettre l’anneau vaginale il y a 2 mois, j’ai entamé mon 3 eme moi il y a une semaine mais suite à plusieurs problème mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Suicide sans douleur et sans se rater?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 14 ans. Depuis maintenant 3 semaine j'ai des envies suicidaire. J'en avais déjà eu auparavant mais j'en avait par...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
ambre13

Rapports sexuels non protégés

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp. J'ai eu des rapports sexuels non protégés 7 jours avant mon jour de ovulation . Est ce possible d'être enceinte ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Lyne

Je crois devenir fou

Résolu

Bonjour, Je me permet d’écrire sur ce forum à la recherche de soutien... ou de compréhension ou de me dire si réellement je deviens fou .. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Régles et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif 2 jours avant aprés mes Régles ont débarquées elles étaient normal et ont duré 5 jours comme d'habitud...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline

Dépression après extraction de dent de sagesse

Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a une semaine, la dentiste m'a convaincu qu'il serait plus simple d'enlever la dent que de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
begonie

Est elle intéressé par moi ou c'est juste une amie??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4 éme et et je crois avoir plus d'attirance pour les filles et j'aimerais savoir si une fille a des sentiments pour moi ou si c...

Alex

Opération de l'hypermétropie

Résolu/Fermé

Mon ophtalmo me propose l'opération au laser pour réduire mon hypermétropie. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant subi cette intervention.

Utilisateur anonyme

20kg en 3 semaines

Résolu

Bonjour,Je fait 1m70 pour 77kg Je voudrais perdre 20kg en 3 semaines pour en faire 55-60kg es ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
DCI

J’ai besoin de réponse

Résolu

Bonjour, j’ai 12 ans et une personne que je connaît se masturbe est-ce que ses normal a mon âge?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Opticien et lentilles de nuit

Résolu

Bonjour, nous avons donné une ordonnance à notre opticien (avec une certification orthoK), sur l'ordonnance il y a : - les lentilles - un produit p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'est toujours pas mes regle a 13ans

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règle cela m'inquiète un peu en sachant que sa fais un peut plus de 2ans que j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Laurine_6232

Pertes qui coulent comme de l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet la veille de mes règles que j'ai eu juste le 01 août, après 4jours d'écoulement de ces derniers,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Besoin d'un appareil dentaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mes 2 dents de devant de ma mâchoire du bas se chevauchaient légèrement. Y'a t-il besoin d'un appareil dentaire ? (j'ai 1...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
kwkla

Implant contraceptif + antibiotiques

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai posé un implant contraceptif au mois de mai. Depuis la pose je n’avais plus du tout mes règles. Il y a deux semaines j’ai eu une an...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Deux femmes et un homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et des conseils. J'ai 22 ans célibataire, et ma meilleure amie qui est en couple m'a deman...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Abcès anal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps de « cicatrisation « après une opération d’un abcès anal car je part actuellement en vacance le 23 aout et je v...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation sur le bout du penis

Résolu

Bonjour,cela fait un long moment que une sensation persiste au niveau de mon bout du pénis mais je n'arrive pas à délimiter exactement où se trouve la...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DCI

J’ai des fausses règles

Résolu

Bonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200

Suicide à 18 ans

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment me suicider bien et efficacement sans douleur, je souffre beaucoup, que se soit un moyen avec un médicament ou a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Datte_platine

Démangaison

Résolu

Bonjour, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Sècheresse des yeux

Résolu/Fermé

Je souffre de sécheresse des yeux depuis 2 ans, rien n'y fait, aucun collyre ne me soulage plus de 5min, je ne peux plus regarder la télé et pratiquem...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur l'appendicite, fièvre

Résolu

Bonjour, depuis cette nuit, j'ai une douleur vers l'appendicite, depuis ce matin, j'ai une fièvre 37.7, je me demande est ce que je peux prendre dolip...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona suite à vaccin pfizer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et en bonne santé. On m'a diagnostiqué un zona ophtalmique moins d'une semaine après l'injection d'une première dose du vaccin p...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
Nat

Urgent besoin de conseille

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le vaccin n'impacte pas mon implant car je les fais au même bras ou se citue mon implant

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI

Masturbation à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je voudrais arrêter la masturbation, j'arrive pas à m'en passer, je la fais tous les jours, et je me sens coupab...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 42 411