Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). Qu'en pensez-vous ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

10 réponses

anonyme

je suis d accord car sous les feux de l 'amour tout s illumine les personnes sont plus gaies plus heureuses , oui tout s'éclaire au contact de l amour.....
2
anonyme

moi je dirai que quant on s aime, est que c'est réciproque, on peux soulever des montagnes et être bien même si on est malade, c'est magique !...
1
anonyme

EVIDEMMENT8quand on s'aime la vie devient un arc -en ciel,
1
anonyme

Merci Cloclo de relancer cette très belle question!moi-aussi je répète après vous:C'EST VRAI!(et en majuscules!!!)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

En ajoutant simplement le mot "totalement" entre "fait"et "jamais", je serais d'accord.Car l'amour aide à dépasser bien des choses, à éclaircir bien des problèmes.Mais hélas lorsque ces problèmes sont importants (deuil), c'est compliqué quand même; toutefois l'amour des autres va nous aider à ne pas sombrer totalement, à ne pas être totalement dans la nuit.
0
anonyme

Je pense que notre Amour et celui des autres nous aide à puiser en nous des forces que nous ignorions. Certes, certaines difficultés sont plus dures que d'autres à surpasser. Mais l'Amour qui nous frappe est plus fort que tous les malheurs qui en feraient autant ... Donc un grand et définitif oui : "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit". :-)
0
anonyme

tout a fait daccord avec ce proverbe affricain . ayant moi meme vecu en affique. BRAVO!!!!
0
anonyme

JOYEUSES FETES!à toutes et à tous!profitez de ces fêtes et surtout renforcez et même décuplez votre amour!aimez et soyez aimés(es)!et il ne fera jamais nuit dans vos coeurs!
0
anonyme

Laissez-moi vous souhaiter une bonne année 2011, mon avis l'amour c'est trop difficile au début c'est le bonheur total et aprés c'est l'enfer.
0
anonyme

VRAI et il n'y a rien-à ajouter....
0