Les discussions

Inquiétude sur mon état de santé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais l'interprétation de mes résultats sanguins sérologie: HEPATITE B: ANTIGENE HBs: 0,24 S/CO ANTICORPS ANTI-HBs : 659 UI/I HE...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire maigrir un enfants de 10 ans qui pese 55 kilo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une fille qui pése 55kilo sa menerve de la voir ne pas pouvoir courir aidez moi a la faire changer merci de votre soutient

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Peut-on perdre sa virginité on se masturbant?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis masturber avec un objet mais je n pas de saignement alors est ce que je suis toujours vierge?

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment m'y prendre?

Résolu

Bonjour, Je suis maintenant sure d'être enceinte de 3semaines. Maintenant, la joie à laissé sa place à la peur. Je ne sais pas comment m'y prendre n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Maya88

Appareil dentaire en céramique ou en métal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...

Iriis

La stagnation ???,

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu 11KG EN DEUX MOIS ET LA JE VOIS QUE NE N ARRIVES PAS A REDESCENDRE ca STAGNE !! TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE MAIGRIS ENCORE JE NE...

^^Marie^^

Prendre du volume, musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, étant maigre j'aimerai surtout prendre du volume pour commencer mais je ne sais pas si il faut priviligier peu de répétitions avec des poids ...

^^Marie^^

Perte de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration (je passe mon Bac en fin d'année.) J'oublis vite ce que je fais, parfois je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fievre est-ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charg...

^^Marie^^

Pertes blanche fort abondante ! aidez-moi !!!

Résolu

Bonjour, Je vousrais savoir, j'ai u un rapport non protegé au debut mais ce n'est peu rentrer, ensuite le rapport a ete proteger .. mais apres se ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alexandra76620

Raser son sexe ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une grande question qui est legerement genante... Comment bien se raser le sexe? Je veux dire je dois utiliser le meme rasoir que...

M@thew

Gros seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je fais du 95c je trouve ça un peu gros ya t-il une solution pour qu'ils soient plus petits sans pillule ou op...

jag72

Vertige et pression dans la tete

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai sentie des picotement dans les mains et des petits vaissaux sanguin on eclatés sur mes bras et mes cuisses avec d au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gda2010

Mon ami a une faible libido... pas moi! help!

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...

Miharu-Miharu

Quantité lait artificiel pour bébé 1.5 mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que boivent vos bébés à 1 mois et demi car j'ai peur de trop donner à mon fils? - A 15 jours on lui a donné 120 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
cathy02012010

Douleur au coeur

Résolu

Bonjour Jai 18 ans et je ressent de temps en temps de petites douleurs au c?ur et je suis oppresse et des petites douleur au bras. Je voudrai sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
thomaslb

Se faire opérer des varices

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari doit se faire opérer des varices, mais avec tout ce que l'on entend, nous ne savons plus quoi faire,est-ce qu'il y a des personnes ...

lili77

Comment guérir des vertiges?

Résolu

Quand je me retourne dans mon lit, j'ai de gros vertiges. J'ai vu un kiné, un ORL, qui m'ont fait des manipulations (cristaux dans l'oreille interne)....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonyme

Problème de compréhension compte rendu orl

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un compte rendu incompréhensible, j'aimerai vraiment que quelqu'un du milieu médical me réponde, SVP, par avance merci. Lésion...

^^Marie^^

Plaquettes dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis suivie depuis environ 4 ans, pour un grand nombre de plaquettes dans le sang (actuellement 1 million 650 mille). J'ai essayé tou...

AM

Test de grossesse pas clair

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir voila je viens de faire un test il ya 1 heure ya une barre foncée et une autre très très pale je stresse avant de faire une pds dema...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nina

Retard des regles test de grossesse negatif

Résolu

Bonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nina

J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline

Résolu

Bonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...

liilouu

Poids idéal à 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je mesure 1m64 et demi mon poids idéal est quoi Merci de me répondre au plus vite Bye

Miharu-Miharu

Je ponce que le preserfatife etai seree

Résolu

Bonjour, jai u des raport avec mon marie il a utilise le preserfatife on na trouve du sang apret

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

15 ans et vierge

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
TiiPow"

Opération d'une hernie discale l4 l5

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l4 l5 tres volumineuse le 18/05/09 j'ai commencé la kiné ; mon mollet et mon pied sont toujours in...

soleil59

Jai 17 ans et jsuis maigre comment me muscler

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour l'instant ca peut aller mais le hic c'est que je pèse que 45 kilos je suis donc très maigre...

ced

Les dents

Résolu

salut , pendant mon enfance je tombe toujours malade et les médecins me donnent souvent l'antibiotique et cela a causé ça : * MES DENTS SONT JAUNES ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Cheveux pousse vite>lavage

Résolu

Bonjour, je me lave souvent les cheveux, 3 fois par jour, et ils poussent vite, je me demandais si ca avait un lien... merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sesame

Je voudrais savoir le nombre de semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 04 mars et je voudrais connaître le nombre de semaines que j'ai maintenant merci .

^^Marie^^

Sexe du bb??? a combien de semaine vraiment?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines de grossesse donc 14 sa, j'ai rdv le 16 avril au généco puis je savoir réelement le sexe du bb??? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Meli+++

Vierge ou pas?

Résolu

Bonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Marie

Hymen

Résolu

Bonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
océdu62

Menopause ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mes resultats sont-ils bons? FSH PLASMATIQUE 16,3 UI/L OESTRADIOL PLASMATIQUE 66PG/ML merci de votre reponse.

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peur !

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions car je ne suis pas très expérimenter en sexe . c'est possible de tomber enceinte ? Juste avec du frotti-frotta ,en...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déclancher les règles

Résolu

Bonjour, voila : mon cycle menstruel est à maintenant 31 jours alors que d'habitude il est toujours en avance (24). Je n'ai pas eu de rapports. E...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arya22

Je me drogue: qui voir?quel médecin?

Résolu

Bonjour, on m'appel jean j'ai tous fais et essayer comme drogue j'ai 44 ans et çà fait 15 ans que je prend du sub certe je n'ai jamais plus pris d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jean

Retard de règle

Résolu

Bonjour, jé eu mes derniere règle le 7 mars et depui plus rien comment on calcul le retard

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mano0910

Doit-ont vraiment attendre un retard??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut vraiment attendre un retard de règle pour faire un teste de grossesse, car si il ya rapport juste après la fin ...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
MONICA19

Apres combien de temps les symptomes de grossesse apparaissent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps les symptômes d'une grossesse apparaisse? merci de répondre

futurmaman

Tache au bassin....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète et je voudrais partager avec vous. J'ai combattue à l'âge de 31 ans un cancer du sein (agressif) v'la 9 ans½ avec...

chatout

Virginité

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...

gouby

J'ai peur d'avoir un cancer

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, je fume depuis 4ans et j'ai peur de développer un cancer de la gorge. Depuis peu je ressens une grande fatigue, j'ai perdu du p...

kefoo

Traduire une irm

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plusieurs mois que je souffre des cervicales et après une radio ,on m'a dis que j'avais de l'arthrose ,mais hélas apres quelques sem...

^^Marie^^

Anaalyse ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'analyse de sang pour le taux de ccp résultat ccp>340 puis-je s'avoir qu'elle est l'intreprétation de ce résultat

^^Marie^^

Vite :( ! crème dépilatoire veet

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...

begonie

Mal de ventre en bas à droite.

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelques temps j'ai énormément mal au bas du ventre à droite, surtout la nuit. Ce n'est pas la première fois que cela s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Manoune05

Je veut être maman

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai que 17 ans et j'ai avorter en septembre normalement je serai enceinte de 7 mois si je l'aurai garder mais je regrette se gest...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mano0910

Une mst peut telle change ?

Résolu/Fermé

Bonjour, le comportement ?

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 41 840