Les discussions
Inquiétude sur mon état de santé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais l'interprétation de mes résultats sanguins sérologie: HEPATITE B: ANTIGENE HBs: 0,24 S/CO ANTICORPS ANTI-HBs : 659 UI/I HE...
Comment faire maigrir un enfants de 10 ans qui pese 55 kilo
Résolu/FerméBonjour, j ai une fille qui pése 55kilo sa menerve de la voir ne pas pouvoir courir aidez moi a la faire changer merci de votre soutient
Peut-on perdre sa virginité on se masturbant?
Résolu/FerméBonjour, je me suis masturber avec un objet mais je n pas de saignement alors est ce que je suis toujours vierge?
Comment m'y prendre?
RésoluBonjour, Je suis maintenant sure d'être enceinte de 3semaines. Maintenant, la joie à laissé sa place à la peur. Je ne sais pas comment m'y prendre n...
Appareil dentaire en céramique ou en métal ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...
La stagnation ???,
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu 11KG EN DEUX MOIS ET LA JE VOIS QUE NE N ARRIVES PAS A REDESCENDRE ca STAGNE !! TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE MAIGRIS ENCORE JE NE...
Prendre du volume, musculation
Résolu/FerméBonjour, étant maigre j'aimerai surtout prendre du volume pour commencer mais je ne sais pas si il faut priviligier peu de répétitions avec des poids ...
Perte de mémoire
RésoluBonjour, J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration (je passe mon Bac en fin d'année.) J'oublis vite ce que je fais, parfois je...
Fievre est-ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charg...
Pertes blanche fort abondante ! aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Je vousrais savoir, j'ai u un rapport non protegé au debut mais ce n'est peu rentrer, ensuite le rapport a ete proteger .. mais apres se ...
Raser son sexe ...
Résolu/FerméBonjour, J ai une grande question qui est legerement genante... Comment bien se raser le sexe? Je veux dire je dois utiliser le meme rasoir que...
Gros seins
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je fais du 95c je trouve ça un peu gros ya t-il une solution pour qu'ils soient plus petits sans pillule ou op...
Vertige et pression dans la tete
RésoluBonjour, il y a 2 semaines j'ai sentie des picotement dans les mains et des petits vaissaux sanguin on eclatés sur mes bras et mes cuisses avec d au...
Mon ami a une faible libido... pas moi! help!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...
Quantité lait artificiel pour bébé 1.5 mois
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que boivent vos bébés à 1 mois et demi car j'ai peur de trop donner à mon fils? - A 15 jours on lui a donné 120 ...
Douleur au coeur
RésoluBonjour Jai 18 ans et je ressent de temps en temps de petites douleurs au c?ur et je suis oppresse et des petites douleur au bras. Je voudrai sav...
Se faire opérer des varices
Résolu/FerméBonjour, Mon mari doit se faire opérer des varices, mais avec tout ce que l'on entend, nous ne savons plus quoi faire,est-ce qu'il y a des personnes ...
Comment guérir des vertiges?
RésoluQuand je me retourne dans mon lit, j'ai de gros vertiges. J'ai vu un kiné, un ORL, qui m'ont fait des manipulations (cristaux dans l'oreille interne)....
Problème de compréhension compte rendu orl
Résolu/FerméBonjour, Suite à un compte rendu incompréhensible, j'aimerai vraiment que quelqu'un du milieu médical me réponde, SVP, par avance merci. Lésion...
Plaquettes dans le sang
Résolu/FerméBonjour, Je suis suivie depuis environ 4 ans, pour un grand nombre de plaquettes dans le sang (actuellement 1 million 650 mille). J'ai essayé tou...
Test de grossesse pas clair
Résolu/FerméBonjour, bonsoir voila je viens de faire un test il ya 1 heure ya une barre foncée et une autre très très pale je stresse avant de faire une pds dema...
Retard des regles test de grossesse negatif
RésoluBonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...
J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline
RésoluBonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...
Poids idéal à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans, je mesure 1m64 et demi mon poids idéal est quoi Merci de me répondre au plus vite Bye
Je ponce que le preserfatife etai seree
RésoluBonjour, jai u des raport avec mon marie il a utilise le preserfatife on na trouve du sang apret
15 ans et vierge
RésoluBonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...
Opération d'une hernie discale l4 l5
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l4 l5 tres volumineuse le 18/05/09 j'ai commencé la kiné ; mon mollet et mon pied sont toujours in...
Jai 17 ans et jsuis maigre comment me muscler
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour l'instant ca peut aller mais le hic c'est que je pèse que 45 kilos je suis donc très maigre...
Les dents
Résolusalut , pendant mon enfance je tombe toujours malade et les médecins me donnent souvent l'antibiotique et cela a causé ça : * MES DENTS SONT JAUNES ...
Cheveux pousse vite>lavage
RésoluBonjour, je me lave souvent les cheveux, 3 fois par jour, et ils poussent vite, je me demandais si ca avait un lien... merci
Je voudrais savoir le nombre de semaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes dernières règles le 04 mars et je voudrais connaître le nombre de semaines que j'ai maintenant merci .
Sexe du bb??? a combien de semaine vraiment?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 12 semaines de grossesse donc 14 sa, j'ai rdv le 16 avril au généco puis je savoir réelement le sexe du bb??? merci de...
Vierge ou pas?
RésoluBonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...
Hymen
RésoluBonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...
Menopause ou pas
Résolu/FerméBonjour, mes resultats sont-ils bons? FSH PLASMATIQUE 16,3 UI/L OESTRADIOL PLASMATIQUE 66PG/ML merci de votre reponse.
Peur !
RésoluBonjour, Je me pose des questions car je ne suis pas très expérimenter en sexe . c'est possible de tomber enceinte ? Juste avec du frotti-frotta ,en...
Déclancher les règles
RésoluBonjour, voila : mon cycle menstruel est à maintenant 31 jours alors que d'habitude il est toujours en avance (24). Je n'ai pas eu de rapports. E...
Je me drogue: qui voir?quel médecin?
RésoluBonjour, on m'appel jean j'ai tous fais et essayer comme drogue j'ai 44 ans et çà fait 15 ans que je prend du sub certe je n'ai jamais plus pris d...
Retard de règle
RésoluBonjour, jé eu mes derniere règle le 7 mars et depui plus rien comment on calcul le retard
Doit-ont vraiment attendre un retard??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut vraiment attendre un retard de règle pour faire un teste de grossesse, car si il ya rapport juste après la fin ...
Apres combien de temps les symptomes de grossesse apparaissent
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir après combien de temps les symptômes d'une grossesse apparaisse? merci de répondre
Tache au bassin....
Résolu/FerméBonjour, Je suis très inquiète et je voudrais partager avec vous. J'ai combattue à l'âge de 31 ans un cancer du sein (agressif) v'la 9 ans½ avec...
Virginité
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...
J'ai peur d'avoir un cancer
RésoluBonjour, J'ai 18ans, je fume depuis 4ans et j'ai peur de développer un cancer de la gorge. Depuis peu je ressens une grande fatigue, j'ai perdu du p...
Traduire une irm
Résolu/FerméBonjour, voilà plusieurs mois que je souffre des cervicales et après une radio ,on m'a dis que j'avais de l'arthrose ,mais hélas apres quelques sem...
Anaalyse ccp
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'analyse de sang pour le taux de ccp résultat ccp>340 puis-je s'avoir qu'elle est l'intreprétation de ce résultat
Vite :( ! crème dépilatoire veet
Résolu/FerméBonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...
Mal de ventre en bas à droite.
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et depuis quelques temps j'ai énormément mal au bas du ventre à droite, surtout la nuit. Ce n'est pas la première fois que cela s...
Je veut être maman
RésoluBonjour, Voilà j'ai que 17 ans et j'ai avorter en septembre normalement je serai enceinte de 7 mois si je l'aurai garder mais je regrette se gest...