Je suis GAY a 13ans ses normale ?

Résolu/Fermé
mathis_75 Messages postés 3 Statut Membre -  
 bio111 -
Bonjour, a tous

jai 13an et je suis gay cherche des temoignage d a peut pres du meme cas (gay) pour savoir si c normale et comment trouver l'amour a se moment la !

mathis
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

A 13 ans, ton développement n'est pas terminé, ta puberté pas tout à fait et ce que l'on appelle "l'orientation sexuelle" n'est pas non plus définitive.

Donc, ne te baptise pas encore "gay". Peut être le seras peut être véritablement un jour comme, peut être, ton orientation sexuelle évoluera totalement à l'opposé.

C'est l'avenir et ton évolution affective et psychologique qui décideront.
3
miko13

Salut , moi aussi j'ai 13 ans et je suis gay
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Pas forcément, à ton âge la situation peut évoluer aussi bien dans un sens que dans l'autre (homosexualité ou hétérosexualité)

1
mathis_75 Messages postés 3 Statut Membre

oui mes j'ai déja u des rapprochement avec des mec pas encore sexuelle mes voilat neess pas un signe de l'homosexualité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bio111

salut j'ai 13 ans aussi et le truc c'est que tu nes pas gay tu crois l'etre mais en meme meme temps tu ne veux pas l'etre je crois
si tu est dans le meme cas que moi
0