Les discussions
Quand reprendre la pilule après arrêt ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai arrêtais la pilule il y a plus d'un mois car avec mon copain nous voulions un bébé mai je me rend compte que j'en ai beauc...
6 semaine de grossesse
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, j'ai des grosses fatigue j'ai pris un peu de poids mais je n'ai pas l'impression d'être enceinte, j'aimerai...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation ( 9-10 mars ) , sans protection mais mon copain na pas éjaculé en moi, il n'y a eu que le liqui...
Je ne sais vraiment pas quoi faire !
RésoluBonjour, Voila, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour hier soir, quand le pénis et sortit de mon vagin tout le sperm est sortit avec ! J'ai peur d'etre ...
Petit déjeuner
RésoluBonjour, Je ne prends jamais de petits déjeuner ni de goûter a l'école ! Cela peut-il affecter mes capacité intellectuelle ou ma santé ?
By-pass sur jeune fille 18 ans!
Résolu/FerméSalut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...
Comment maigrir du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir 10 ans au mois de Mars je fais plus de 70 kg je pense presque que j'en arrive à un stade où je peu déprimer j'essaie tout ...
Pertes blanches ?
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant un an des pertes blanches, mais j'en est en grande quantité, et sa m'inquiète un peu ! Est-ce normal ?! Je met des s...
Aide fausse couche
RésoluBonjour, j'ai su ya 3 jours que j'etais enceinte et enceinte de 5 mois et demi, j'ai deja 3 beau enfants et de bas age, j'ai la solution d'aller en es...
37,6 de t en fin de cycle !?
RésoluBonsoir a toutes et a tous voila comme la pus part des femmes dans ce site ,, je suis moi aussi en essaye bébé ,, les mois passent et on stresse...
Médicaments et libido
RésoluBonjour, Je prends du Propranolol ratiopharm 40 mg (1/2 comprimé par jour) depuit Mai 2010 et un comprimé de Deroxat par jour depuis Septembre 201...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois, je suis un peu fatigué, j'avais des envies de naussées, j'ai mal aux bas du ventre et j'avais la di...
Pilule pour chat, mauvais pour sa santé ?
RésoluBonjour, je donne la pilule à mon chat depuis quelque temps et j'aimerais en savoir un peu plus : - Quels sont les risques pour sa santé ? - Dois-...
Douleur poitrine coter gauche
RésoluBonsoir, voila maintenant 1 ans que j'ai toujours cette douleur a la poitrine coter gauche et jai souvent le petit doight de la main gauche qui s'en d...
Prise de sang negative
RésoluBonjour, j ai fait ma prise de sang le 26 AVRIL 2011,et c'était négatif alors que mes règles devaient arriver le 22 avril aujourd'hui on est le 30 ...
Taille normale pour 11 ans
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m55 est ce normal ? Je voudrais la réponse sil vous plait tout le monde dit que je suis trop grande ont ils rai...
Mon fils âgé de 30 ans n'a pas de relation amoureuse
Résolu/FerméIl est pourtant d'un physique agréable et a une bonne situation professionnelle. Il semble en souffrir et évite le sujet. De plus, je me suis aperçue ...
J'ai du mal a avoire une bonne erection
RésoluBonjour, je m'apelle teo..j'ai 27ans....j'ai un handicape c'est que a chaque fois que je fait l'amour...je une erction au debut...!Apres pendant l'amo...
Donner quoi au goûter ???
RésoluBonjour, mon petie garçon a 10 mois. Je lui donne une compote, un yaourt et un biscuit pour le goûter, c'est-il trop ??? Sinon que lui donner d'autres...
Enceinte et mal au ventre + malade
RésoluBonjour, Alors voila j'ai su hier que j'étais enceinte 3 teste pipi hier positif + 1 PDS aujourd'hui positif. Mais mon problème et que j'ai mal au ...
J'ai tres mal au talon
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je me suis réveiller se matin, j'ai poser le pied droit par terre et la, j'ai eu une douleur dans le talon, j'ai du pendant...
Petite musculature
RésoluBonjour / bonsoir voila j'ai 14 pige bientôt 15 et je fait 1m73 mais je suis pas musclé du tout . Jaimerais me musclé et prendre des épaules mais on m...
Commet augmenter mon pois
Résolu/FerméBonjour, j' ai 22 ans, j' ai 1m85, cependant je n' ai que 65kg. j' aime la gymnastique.comment puis je augmenter mon pois sans arreter le sport?
Enfant qui provient d'inceste
Résolu/FerméBonjour ! Ma mère m'a toujours dit qu'un enfant qui provient de deux personnes qui sont frère-soeur ou cousin-cousine risque fortement des déforma...
Ma fille ainé a toucher sa petite soeur
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila j'ai un probleme et je ne sais comment le resoudre et espere que vous pourriez m'aider j'ai retrouvé ma fille agée de 8 ans e...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un retard de régles de 8jours et fait un test a 1jour de retard mais il sais révélé négative! quelques simptomes douleurs aux seins et...
Jsuis enceinte ou pas
RésoluBonjour, je me pose des questions jai eu des rapport non proteger le 18 avril car on desire avoir un enfant mon copain et moi ,jai eu mes regles 4j...
Bebe 16 mois a mangé une tique!!!
RésoluBonjour, mon petit garçon de 16 mois a machouillé une tique ce matin !!! il l avait dans la bouche quand je m en suis appercu. que dois je faire ?
Toujours nez bouché
Résolu/FerméBonjour, Depuis bientot plus de 2 ans j'ai sans cesse le nez bouché. Mon nez coule assez souvent et j'eternue aussi et pas qu'un peu ! Mais mon pro...
Besoin de renseignements svp
RésoluBonjour, coucou, j'aurais besoin d'informations pour mon meilleur ami qui n'arrive plus à dormir depuis 1 semaine! je reconnais mon manque de conna...
Suretest
Résolu/FerméBonjour, jai fait ce matin le test de grossesse suretest et jai doux tres move le premier et fonces et le douxiame et claire .je suis encente ou non
Coucher a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai fait les preliminaire et j'ai couché juste apres le jour de mes 12ans et franchement je regrette pas parce que j'aime beau...
Quetstions seins
Résolusalut les filles j'ai 11 ans et je voudrais savoir comment sont les seins qui poussent et savoir quand commencer a mettre des brassières et comment fa...
Svp <<probleme>> de taille de penis !
Résolusalut tout le monde, en fait je suis inquiet pour la taille de mon pénis car celui-ci mesure 6cm au repos et environ8-9 en érection, je précise que j'...
Remede miracle pour les boutons d'acnée ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà ca fait deux ans j'ai des boutons sur mon visage je ne les touchais pas puis ca c'est agraver alors j'ai essayer un traitement de la p...
La chicha ...
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je ne suis pas un fumeur ma question et : Esque c dangereux de fumer 1 fois par mois la chicha (le narguilé) ? merci pour ...
Besoin d explication svp
Résolu/FerméBonjour, Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte. svp expliquer moi cet...
Le bonheur réside t-il dans la réalité des évènements vécus
Résolu..ou dans l'état d'esprit dans lequel nous sommes et que nous adoptons face aux dits évènements ..?
La pilule peut elle rendre sterile ?
RésoluBonjour, Est-ce que si une pilule ne nous convient pas on peut devenir stérile ? Merci d'avance !
Help peur d'être enceinte !
Résolu/FerméBonjour, alors mon histoire est vraiment celle d'une fille qui n'a pas de chance. J'ai 17 ans et recemment j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Mes règles ont eu du retard je devais les avoir lundi et vienne d'arriver elles ne sont pas douloureuse mais très peu abondantes très fo...
Existe t'il des medicaments pour avorter ?
Résolu/FerméBonjour, existe t'il des médicaments pour avorter ?
Femme qui veulent un bebe
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très très bien, je vous explique mon cas:j'ai 44 ans mon mari 48 et nous voulons un bébé...
Peut-on sortir d'une maladie nerveuse grave qui a duré quinze ans (dépression mé
RésoluAprés une longue phase de dépression j'ai l'impression d'aller mieux (effet de l'age , arrivé a 49 ans ), ou éffet réel d'une guérison (stabilisation)...
Tres inquiete
RésoluBonjour, Peut on avoir eu des penetrations et rester vierge ? si oui peut on etre dvierger sans avoir saigné ?
Ma copine ne veut plus de moi !!!
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'appelle Alan et j'ai 22 ans , ma copine en à 20. Nous semble ensemble depuis deux ans aujourd'hui et nous avons une petite fil...
Je bande ver le haut
Résolu/FerméBonjour, Jai 11 ans et mon penis mesure 4 centimetre pas en erection, et 7 centimetre en erection. Est-normal que quand je bande mon penis va vere l...
Anus
Résolu/FerméBonjour, quand je m'assoie j'ai les testicules qui me rentre dans l'anus. est ce normal?
Arimidex
RésoluBonjour, Je prends arimidex pour un cancer du sein oppéré en juillet 2009 et depuis quelques temps j'ai des pertes vaginales de couleur foncée qui c...