Test de grossesse positif et apres negatif

Signaler
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
Bonjour,
Depuis le 8 avril que j'ai arreté la pilule, et je n'ai pas eu mes regles, la semaine passée j'ai fait 2 test de grossesse resultat ---, je sais , c'est trop tot. Mais hier le 12 mai, j'ai fait le test Biomedic (10 ui) il a donné positif......mais ....quelques heures apres la ligne du positive n'etait plus la....???? pouvez vous m'aider???? est-ce que cela vous est deja arrivé???? merci

7 réponses

Salut tit nuage, c'etait un test pipi...mais c'est qui est bizarre que c'etait le même test qui apres donnait negatif....la ligne n'etait plus la ...
bonjour,

un test urinaire doit etre lu dans les 10 première minute, après ce n'est plus valable, donc que la lgne s'efface c'est possible.

faite une prise de sang pour etre sure.....
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
3
Oui je suis complètement d'accord avec toi, c'est bien inscrit sur la notice et puis tout le monde le sais les test ne sont pas fiable à 100%, donc rien de mieux que la prise de sang ;)
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
3
Que veux tu dire quand tu dis que quelques heures après le signe positive avait disparu???
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
13
Coucou, c'etait un test pipi qui t'as donner le -- ??
Salut les filles c'est juste pour vous dire q j'ai refait le test aujourd'hui et c'est positif !!!!! Je ne pouvais pas le croire!!! Et j'ai refait un autre 1er réponse ce soir et c'est encore positif!!!!!!!!!! Merci pour vos réponses maintenant attendre rdv le 19 chez le Gineco......
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012

salut moi je viens d'avoir mes résultats je suis enceinte j'avais fait le teste et il était positive .et oublie pas de nous donner tes résultats si tu as envie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
385
Le mieux serait de faire une prise de sang qui est beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
13
Entierement d'accord avec a la folie, moi pour ma premiere grossesse j'ai fais 5 test pipi tous - la pds c revelée positif et j'etais enceinte de 15 jours. Ensuite je suis retomber enceinte il y a 1 mois j'ai fais des test pipi encore - la pds + enceinte d'une semaine ( j'ai fais une fausse couche :( )