Les discussions

Pillule en trop

Résolu

Bonjour, Bonjour, je prend la pilule leeloo et je me suis suis rendu compte que j avais pris 1 comprimé de trop aujourd'hui .. est ce que je dois ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prostate psa total 9,24 psa libre 3,41. est-ce normal,

Résolu

Bonjour, Agé de 76 ans, résultat d'analyse du 15 novembre 2017-taux-de-psa-dans-le-sang-antigene-prostatique-specifique PSA] total 9,24 PSA libre 3,41...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie peniscilline

Résolu

Bonjour, voilà mon petit soucis mercredi j'ai fait une allergie a la peniscilline j'ai eu des cloques sur tous le corps avec gonflement niveau visage ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements sous pilule (bientot 4mois de pilule)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
joraline

Ne pas avoir ses règles et pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis une fille qui n a pas ses règles régulièrement tout les 2 à 3 mois. Cependant je dois me protéger et mon médecin m a ...

Andy31200

Cout appareil dentaire

Résolu

bonjour je voudrais savoir le prix d'un appareil dentaire complet bas merci de me renseigné

DCI

Durée de vie d'un spermatozoide

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la durée de vie d'un spermatozoide? dans le vagin d'une femme, alors une idée ?

Petite lili

De combien de semaine suis je enceinte svp les filles

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aidé car je suis perdu je suis a un taux de bta hcg de 102.976 quelqu'un pourrais me dire de combien de semaine je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DCI

Transpiration excessive des aisselles

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ un an aujourd'hui, je transpire énormément des aisselles qu'il y ait -10 ou 30 °C dehors. Cela m'oblige à me camoufler en...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pierre.d51

Colprone

Résolu/Fermé

Bonjour J avais un kyste ovarien hemoragique Mon gyneco m a donné colprone comme traitement Et la il n y a plus de kyste Je veux savoir après com...

Mimi.999

Oubli de pillule

Résolu

Bonjour, alors je m’explique. Je prend la pilule (Ludéal G). À la 3 ème semaine de ma plaquette, je me suis rendue compte que j’ai oublié d’en prendre...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
santefemme

Taille de mon pénis à l'âge de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Benjamin et j'ai 13 ans. Je contribue à ce message pour vous poser quelques questions sur ma sexualité et je l'e...

Energizor

Mes fils ont-ils des micropénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fils sont jumeaux, âgés de 13 ans, leurs puberté n'est pas encore arrivée. Ils sont sportifs, 1.50cm pour 37 kg environ pour les deu...

MamanCé

Changement de pillule

Résolu

Bonjour, J'étais sous optidril 30 et j'ai changé pour optilova 20 j'aimerais savoir si je suis toujours protégé étant donné que j'ai commencé cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Envie d un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà dépluis quelle que mois l envie d un bébé sais instaler pour ma par mon homme en n à envi aussi mais j ai l impression qui...

joraline

Envie d un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dépluis quelle que mois l envie d un bébé sais instaler pour ma par mon homme en n à envi aussi mais j ai l impression qui n a moin e...

joraline

Comment ne plus avoir d'angoisse ?

Résolu

Bonjour, voila je suis au lycée et un garçon s’intéresse à moi et me parle souvent sur messager. Dès que je prend le bus j ai la boule au ventre mon e...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Etre hetero

Résolu

Bonjour, Je m appele Mark , j ai 13 ans , quand j etais petit , mon oncle me faisait l amour en me disant que c est un jeu , j etait gravement naif a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Masturbation dangereuse

Résolu

Bonjour, Je suis en convalescence es j'ai des pulsion rapide sa fait 4 mois que j'ai pas juie esque je peut me masturbe Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli...

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous optilova 20 depuis bientot un an. D'habitude pas d'oubli... Mais avec quelques problemes dans ma vie plusieurs ou...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapport sexuel

Résolu

Bonjour, y'a deux semaines j'ai flirter avec mon Copin avec vêtements Jeans slip lui aussi Jeans et calecon j'ai peur mes règles devrais débuter aujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
CLEOO99

J'ignore des choses

Résolu

Salut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Keisha3331

Est ce qu un appareil dentaire fait mal ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, demain je vais porter un appareil dentaire et pour tout vous dire je stresse grave !!!! j'ai tellement peur pourtant je suis tres contente ...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lili

Taux d'aslo trés élevé.

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai reçu les analyses de ma fille âgée de 8ans l' ASLO est de 399, de quoi peut il s agir merci ?

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DCI

Demande de précision pour mon opticien

Résolu

Bonjour, Suite à ma visite chez l' hortoptiste Au sujet de mon strabisme convergant alternant il y a 2/3mois environs celle si ma dit que ma vue à ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DCI

Pilule optidril erreur de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 Cette semaine été ma dernière semaine de plaquette donc je devais prendre les pilules rouges placebo, sauf...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide je ne vois toujours pas mes regles

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours, mes règles devaient venir le samedi mais jusqu'à présent rien, j'ai par moment de petite douleurs au bas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...

Utilisateur anonyme

Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Ligaturer et crois etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
katy797

J'ai peur

Résolu

Bonjour, Depuis 4,mois je suis alité j'ai fais des crise d'angoisse et de panique répète j etoufe pulsion rapide j'ai fait des bilan eco est chez l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Mon copain est devenue agressif avec moi en matière de sex

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans..mon copain étions ensemble depuis 6mois. suis encore vierge mais il me presse soit disant que si je l'aime vraiment je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Snyka

Problème de décallotage

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans Mon problème est que lorsque jetais petit je me suis fait opérer du sexe et maitenant je narrive pas a decalloter mon penis est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Absence de règles depuis 12 jours

Résolu

Bonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Vagin extrêmement gonfler aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis 24h j'ai mes 4 lèvres extrêmement gonflée qui m’empêche de marcher cela est très douloureux et je m’inquiète énormément, j'...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Sentiment d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver du pentobarbital pour se suicider ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais me procurer du pentobarbital afin que je puisse prendre pour me suicider ? j’ai vue des reportages...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom

Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable

Résolu

Bonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Infection urinaire nommee enterococcus faecalis

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai atrapee un infection urinaire apelee enterococcus faecalis je dois faire quoi est ce que c grave puis je prendre quelque chose de nature...

Andy31200

Je me sens seule

Résolu

bonsoir alors j'ai jamais écrit sur ce genre de forum mais la je suis vraiment à bout et je n'ai personne a qui parler mais vraiment personne, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Diabète ou maladie de raynaud ?

Résolu/Fermé

Bonjour, parfois, mes mains et/ou mes pieds deviennent blancs comme neige, avec les jointures bleues. Ils sont tous engourdis, froids et je ne sui...

Phil

Est ce que l'hernie inguinale peut influer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une hernie inguinale et en se masturbant ça me dérange pas du tout. Bientôt je vais opérer et je me demande s'il y aura des ef...

Chaara hakim

Renseignement cancer pancréas avec metastase

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce debut d'année est catastrophique, je ne sais plus vers qui me tourner, mon papa a un cancer au pancréas avec métastase au foie, avec son ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joss

Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...

Mba

Glaire du nourrisson.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit d'un nourrisson, une fille qui n'a qu'un mois et a beaucoup de glaires depuis 6 jours après sa naissance , malgré l'usage de la ...

Sally

Test positif mais peut etre pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il était positif on voyait une barre très bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m...

BIS

Rapport sans protection

Résolu

Bonjour, Je vais exposer mon problème qui est le suivant Mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris ma pilule tout les jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
joraline

Pourquoi j'entend des voix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom. Sa fais comme si qu'elle m'a...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malo

Fourmillements, déséquilibre, fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des fourmillements (de la tete au pieds, davantage perceptibles dans les mains, mais ensuite, s'ajoute l'impression d'...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tata

Qui est le père de mon enfant

Résolu

Bonjour à tous, j ai besoin de vos avis svp Mon dernier jour de règle date du 26 aout Et j ai eu des rapports non protégé avec Mon ex fans la nui...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lucie
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 42 411