Les discussions
J'ai mes règles pendant ma pilule
Résolu/FerméBonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...
Saignement des seins à 6 mois de grossesse
Résolubonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...
Date de conception
RésoluBonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724
Amoxilline bébé 15 mois
RésoluBonjour, Après un traitement Amoxilline et doliprane mon enfant est devenue très énervé. Impossible de la calmer alors qu'elle est plutôt calme ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?
Résolu/Ferméj'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...
Je n'arrive pas à retirer une lentille....
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...
Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???
RésoluBonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...
Durée de vie du vih à l'air libre
Résolu/FerméBonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...
Devenir père à 13 ans ?
RésoluBonjour ! Je voulais juste me renseigner sur le fait de devenir père à l'âge de 13 ans. Est-ce possible ? J'ai 13 ans et j'éjacule. Mais à mon âge...
Mal au pénis après avoir uriné
RésoluBonjour ! J'ai 13 ans, et souvent après avoir uriné, je commence à souffrir du pénis pendant 30 secondes à peu près. Je m'inquiète vraiment. Merci...
Douleur après l'éjaculation
RésoluBojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...
Petits seins et plaisir ?
Résolu/FerméBonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...
Oublié de pilule !
RésoluBonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...
Besoin d'aide les gars
RésoluBonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...
Rappart non proteger
RésoluBonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...
Maladie ?
RésoluBonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...
Alcool comme soin à un dépressif ?
RésoluBonjour, Quelques doses d'alcool (whisky, Pastis) feraient-elles du bien à une personne angoissée et dépressive? Merci ... -- ...
Essai bebe
RésoluBonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...
Peux ton tomber enceinte.
RésoluBonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.
Semaine d'arrêt et ovulation
RésoluBonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...
Garder le penis décalotté en permanence
Résolu/FerméBonjour, Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus. Merci
Pilule 3 plaquette
RésoluBonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses
Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...
Saignement en dehors des regles
RésoluBonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...
Prix test sanguin de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...
Ma fille de 11 mois ne veut rien manger et boire
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 11 mois refuse de manger ses plats à partir de ses 8 mois ni purés ni legumes à part les petits-suisse (elle les adore) et les co...
J'ai un problème de menstruation
RésoluBonjour, Je ne sais pas mais il ce mois si je n'est pas vue mes règle je me dit peut-être que c'est une grossesse et j'ai pas fait des rapport duran...
Pénis courbé vers le bas
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, j'ai 15 ans, et lorsque je suis en érection, mon pénis courbe vers le bas à partir du milieu du pénis. Je voudrais don...
Problème testicule gauche
Résolu/FerméBonjour, Je souhaitais poser mes questions d'abord sur un forum afin de voir si je pouvais éviter de prendre rdv chez le urologue ou sexologue ... ...
Nombre de rapport dans un mois
Résolu/FerméBonjour, Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ...
Lactobacillus gasseri
RésoluBonjour, Y a t il des contre indications du lactobacillus gasseri en alimentation supplémentaire sous forme de gélules (afin d'optimiser un éventuel ...
Oubli pilule 6e et 8e jour de la plaquette
RésoluBonjour a toute! Je vous expose ma petite crainte, j'ai oublié 2 pilules après avoir commencé une nouvelle plaquette celle du 6e jour (mercredi soi...
Douleur lombaire irradiante
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs lombaires .J'ai fais un scanner qui est normal. Dès que je suis allongée la douleur irradie ...
Risques de grosses
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je m'inquiète beaucoup, voilà je prend la pilule "drospirénone" c'est une plaquette de 24comprimés avec ...
Ma taille à la fin de ma croissance
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5 et mon docteur m'a dit qu'à la fin de ma croissance je mesureré 1m80 et donc j'ai encore 15 cm a prendre et j...
Grossesse possible ??
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai des rapports avec mon copain. Le dernier rapport remonte au dernier jour de mes règles qui étaient du 28/06 ...
Stéatose hépatique
RésoluBonjour, J'ai lu avec intérêt votre article sur la stéatose hépatique, de août 2017. Je remarque qu'à aucun moment, vous ne citez pas le sucre com...
Comment savoir le cycle à quel moment je suis en ovulation merci
RésoluBonjour, Bonjour mes règles sont irréguliers mais je voulais savoir comment je peux tomber enceinte sachant qui sont irréguliers j'ai eu mes règles ...
Grossesse et bebe
RésoluBonjour, je me prénom Audrey j'aimerais savoir si j peux tomber enceinte 3jours après mes règle mes règle son venu le 21de ce mois est ce possible?
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, je n'est plus mes règle depuis 9mois et mon premier rapport sexuel a étais le 21aout donc ojrd il n'a pas ejaculer sa se peut je tombe encein...
Vertige entorse cervicale et oreille interne
Résolu/FerméBonjour, Me sentant un peu délaissé par les médecins, qui semblent tous un peu perdu, je fait appel à vous pour m'aider. Il y a 5 mois et demi je ...
Résultat prise de sang
Résolutaux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...
Suites acromioplastie ou canal carpien?
RésoluBonjour, en 2009 et 2011 j'ai eu des épaules une acromioplastie (rupture des tendons et ligaments, réduction de de plusieurs centimètres de l'acromio...
16 ans et cycle menstruel déréglé...
RésoluBonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...
"pourquoi je vis pourquoi je meurt ?"
Résoluavez vous un avis sur cette phrase ? Je ne sais plus quoi pensez.
Conseillez moi svp
RésoluBonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...
-20 kilos en 1mois en jeunant
Résolu/Ferméslt tous le monde jai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si on peut perdre 20 kilos en un mois en jeunant jai dejas essayer en 1 semaine jai pe...
Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle
RésoluBonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.
Est-ce que je suis dans la moyenne ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m 68 pour 48 kg je ne sais pas si je suis dans la moyenne merci.
Optimizette et mal au ventre dès les premiers jours
RésoluBonjour, J'ai tendance à être très facilement anxieuse par rapport à la contraception d'où la raison de ce message. J'ai commencé Optimizette ...