Les discussions

J'ai mes règles pendant ma pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement des seins à 6 mois de grossesse

Résolu

bonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Date de conception

Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Amoxilline bébé 15 mois

Résolu

Bonjour, Après un traitement Amoxilline et doliprane mon enfant est devenue très énervé. Impossible de la calmer alors qu'elle est plutôt calme ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
silver

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
anonyme

Je n'arrive pas à retirer une lentille....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...

Mimi

Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie du vih à l'air libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...

Utilisateur anonyme

Devenir père à 13 ans ?

Résolu

Bonjour ! Je voulais juste me renseigner sur le fait de devenir père à l'âge de 13 ans. Est-ce possible ? J'ai 13 ans et j'éjacule. Mais à mon âge...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Tzx-

Mal au pénis après avoir uriné

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans, et souvent après avoir uriné, je commence à souffrir du pénis pendant 30 secondes à peu près. Je m'inquiète vraiment. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Tzx-

Douleur après l'éjaculation

Résolu

Bojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Petits seins et plaisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lalane

Oublié de pilule !

Résolu

Bonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Besoin d'aide les gars

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Rappart non proteger

Résolu

Bonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Maladie ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Alcool comme soin à un dépressif ?

Résolu

Bonjour, Quelques doses d'alcool (whisky, Pastis) feraient-elles du bien à une personne angoissée et dépressive? Merci ... -- ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Essai bebe

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lila6046

Peux ton tomber enceinte.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
labricole47

Semaine d'arrêt et ovulation

Résolu

Bonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
No'

Garder le penis décalotté en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus. Merci

Dernière réponse le 25 août 2017 par
DCI

Pilule 3 plaquette

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
ju88

Saignement en dehors des regles

Résolu

Bonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Prix test sanguin de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kelly

Ma fille de 11 mois ne veut rien manger et boire

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 11 mois refuse de manger ses plats à partir de ses 8 mois ni purés ni legumes à part les petits-suisse (elle les adore) et les co...

FH74

J'ai un problème de menstruation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas mais il ce mois si je n'est pas vue mes règle je me dit peut-être que c'est une grossesse et j'ai pas fait des rapport duran...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Pénis courbé vers le bas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 15 ans, et lorsque je suis en érection, mon pénis courbe vers le bas à partir du milieu du pénis. Je voudrais don...

Qqn

Problème testicule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais poser mes questions d'abord sur un forum afin de voir si je pouvais éviter de prendre rdv chez le urologue ou sexologue ... ...

EdiAlvet

Nombre de rapport dans un mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ...

Nana

Lactobacillus gasseri

Résolu

Bonjour, Y a t il des contre indications du lactobacillus gasseri en alimentation supplémentaire sous forme de gélules (afin d'optimiser un éventuel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Oubli pilule 6e et 8e jour de la plaquette

Résolu

Bonjour a toute! Je vous expose ma petite crainte, j'ai oublié 2 pilules après avoir commencé une nouvelle plaquette celle du 6e jour (mercredi soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur lombaire irradiante

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs lombaires .J'ai fais un scanner qui est normal. Dès que je suis allongée la douleur irradie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques de grosses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je m'inquiète beaucoup, voilà je prend la pilule "drospirénone" c'est une plaquette de 24comprimés avec ...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Ma taille à la fin de ma croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5 et mon docteur m'a dit qu'à la fin de ma croissance je mesureré 1m80 et donc j'ai encore 15 cm a prendre et j...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme

Grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai des rapports avec mon copain. Le dernier rapport remonte au dernier jour de mes règles qui étaient du 28/06 ...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Paulineee78

Stéatose hépatique

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre article sur la stéatose hépatique, de août 2017. Je remarque qu'à aucun moment, vous ne citez pas le sucre com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Comment savoir le cycle à quel moment je suis en ovulation merci

Résolu

Bonjour, Bonjour mes règles sont irréguliers mais je voulais savoir comment je peux tomber enceinte sachant qui sont irréguliers j'ai eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Grossesse et bebe

Résolu

Bonjour, je me prénom Audrey j'aimerais savoir si j peux tomber enceinte 3jours après mes règle mes règle son venu le 21de ce mois est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, je n'est plus mes règle depuis 9mois et mon premier rapport sexuel a étais le 21aout donc ojrd il n'a pas ejaculer sa se peut je tombe encein...

Andy31200

Vertige entorse cervicale et oreille interne

Résolu/Fermé

Bonjour, Me sentant un peu délaissé par les médecins, qui semblent tous un peu perdu, je fait appel à vous pour m'aider. Il y a 5 mois et demi je ...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
fred

Résultat prise de sang

Résolu

taux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...

Andy31200

Suites acromioplastie ou canal carpien?

Résolu

Bonjour, en 2009 et 2011 j'ai eu des épaules une acromioplastie (rupture des tendons et ligaments, réduction de de plusieurs centimètres de l'acromio...

Andy31200

16 ans et cycle menstruel déréglé...

Résolu

Bonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...

lafouine.

"pourquoi je vis pourquoi je meurt ?"

Résolu

avez vous un avis sur cette phrase ? Je ne sais plus quoi pensez.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dina

Conseillez moi svp

Résolu

Bonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

-20 kilos en 1mois en jeunant

Résolu/Fermé

slt tous le monde jai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si on peut perdre 20 kilos en un mois en jeunant jai dejas essayer en 1 semaine jai pe...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
momo

Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle

Résolu

Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Est-ce que je suis dans la moyenne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m 68 pour 48 kg je ne sais pas si je suis dans la moyenne merci.

Dernière réponse le 20 août 2017 par
guy

Optimizette et mal au ventre dès les premiers jours

Résolu

Bonjour, J'ai tendance à être très facilement anxieuse par rapport à la contraception d'où la raison de ce message. J'ai commencé Optimizette ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Minisim
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 41 860