Les discussions

hehelene Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Résolu

Bonsoir, en fait, là je saigne des 2 narines, est-ce que vous sauriez comment faire arrêter ces saignements rapidement ? Merci d'avance ! :D

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00
fromliberty Symptômes et maladies courantes

Comment me muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'aime me muscler car je suis trèp grand et mince.Je veut être plus carré.Je fais une remarque j'arrive a faire 150 abdos facil...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI
L0OVE Psychologie et bien-être

Confiance en soie

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 plutôt pas mal. Plusieurs garçon veulent sortir avec moi. En vrai je ne suis pas timide, mais quand j'ai un copai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE
catcat Santé féminine et grossesse

Déception pas enceinte

Résolu/Fermé

Coucou Je suis completement dégoutée... aujourd hui moi ça va pas du tout... je me suis fait encore un film je pensais etre enceinte, et j'ai mes re...

^^Marie^^
fleur Santé féminine et grossesse

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, vla que 2 mois sans régle..mon ventre sarrondit de jour en jour..mes régles sont revenus..jne prend plus la pillule depuis juillet lannée d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
minilovess Santé des adolescents

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
clem73
meryl Santé des adolescents

Jai touours rien

Résolu/Fermé

Bonjour, JAI 13 ANS JAI MAIS PERTE BLANCHE DEPUIS PRESQUE 2ANS JAI MAL AU VENTRE SOUVENT ESQUE SA PAS TARDER A AVOIREMAIS REGLE IL YA QUE MOI DANS...

meryl
maya Psychologie et bien-être

Amitier or not amitier

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meil...

^^Marie^^
luna Contraception

Pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai jamais eu de rapport auparavant et je veux bien coucher avec mon homme mais je sais pas qu'elle pilule contraceptive do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI
ernest Gale

Gale ou pas gale ??

Résolu

Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amido-1
fame Santé du bébé

Garder le max du sperme pour tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu garder max du sperme dan mon lutirus car apres chak raport avc mon mari le sperm coule et g limpréssion ke ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^
MONICA19 Santé du bébé

Dent de bébé comment le calmer?????

Résolu

Bonjour, Mon fils de 3 mois est un bébé très calme souriant qui ne pleur que quand il a faim ou est mouillé il fait deja ses nuits... bref depuis s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
malou27
dalila Sexualité

Esque diane 35 est une pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^
salome Santé féminine et grossesse

Marre d'attendre bébé2

Résolu

Bonjour, voila j'ai des rapport avant mon ovulation et après est ce kil y a des chance que je tombe enceinte sachant que les rapport étaient non pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thynisha
yassou2356 Sexualité

Je ressen pa du plaisir avec mon mec !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...

Mel
best2015 Je veux maigrir

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

bonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...

sirino
siiriine Je veux maigrir

Je veux à tout pris maigrir

Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
siiriine
Mw Psychologie et bien-être

Plusieurs personnalités

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Isabelle
CrowsZell Sexualité

Odeur...

Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell
aurelay81 Santé féminine et grossesse

Acné et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine et j'ai de plus en plus de bouton d'habitude j'utilise des lotion et des crème comme nivea mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mary1702
2000 Santé des adolescents

Peut -il etre l amour de ma vie?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et je suis tres proche d un garcon on s entend tres bien d ailleur on c'est dejas embraser plus d une fois . Le probleme est q...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie
ever Sexualité

Retarder l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!

Dady2
lala0 Santé des adolescents

Se laver les cheveux au dentifrice

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous devez vous dire mais elle est folle, non non je vous assure on m'a dit que de se faire un shampoing au dentifrice tous les 3 jours éli...

mélissa
p0up-ey Santé du bébé

Sterile

Résolu

Bonjour, je croient être stérile !!!cela fait 7 mois que j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain qui a 34 ans & moi 19 mais toujours pas encei...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
p0up-ey
chipsounet96 Sexualité

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chipsounet96
anonyme Psychologie et bien-être

Poésie

Résolu

l'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anonyme
lau07 Santé des adolescents

A l'aide j'ai pas de poitrine

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'était possible qu'a 15 ans mes seins ai fini de grossir car je commence a avoir peur , je ne fait que du 75 A et encore...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lau07
DuduL03 Sexualité

Rêves erotiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...

Bilow
MONICA19 Accouchement

Sport apres accouchement?????

Résolu

Bonjour, lors de ma visite post-natal mon obstétricien ne m'as pas prescrit la rééducation post accouchement et a la maternité elles m'ont dit d'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lolotte29
Leï Contraception

Pilulle leeloo et rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard. ...

29th--november--1992
lamanie Sexualité

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie
sabrina1011 Je veux maigrir

Perdre entre 5 et 10 kilo =)

Résolu

Bonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scaffer
donni05 Sexualité

Capote

Résolu

bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
donni05
mina Ovulation

Sos pertes marron

Résolu

Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anonyme29
mimine Sexualité

Je veux savoir si je suis toujours vierge!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...

^^Marie^^
sexualite Sexualité

Les consequences de la masturbation

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sexualite
Maéva775 Symptômes et maladies courantes

Ongles avec des point blanc

Résolu

Bonjour, J'ai des point blanc sur les ongles depuis plus de 3 semaines au moins et je me demande se que c'est et comment sa peut partir. Si vous ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Oussa1231 Sexualité

J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
oussa1231
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 42 420