Les discussions

De l eau qui sort de mais seins

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je presse mon teton j'ai de l'eau couleur blanc transparent est ce que c'est normal? ce n'est pas douloureux mais y en a t il d'autres...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
minoucha

Aidez moi !!! ( j'me trouve grosse )

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et je me trouve grosse tous le monde me dit que non mais je n'arrive quand même pas a m'accepter je fait du sport et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Emma

Le doute m envahis ...

Résolu

Bonjour, j ai 9 jours de retard de règles et j ai fait un test pipi négatif a 3 jours de retard et a 4 jours de retard une prise de sang négatif aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lalou26

12 ans et veux ses regles !! xd

Résolu/Fermé

Salut je m'appelle Léane et j'ai 12ans , j'ai des poils là où je pense et sous les aisselles .. :$ J'ai un tout petit peu de poitrine depuis un peu p...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
douniiss 23

Pas de confiance en moi même

Résolu

Bonjour, j'ai un vrai probleme j'ai un manque de confiance de sois même je vois que tout le monde veut me faire du mal; une fois les gens me regar...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
caroline2009

Douleur au dessus de la fesse

Résolu

à la marche

anonyme

51kg a 11ans

Résolu

Bonjour, est ce que 51 kg pour quelqun de 1m55 ses bon ='( pour mon cousin suis inquièt

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
steve310

Jouissance

Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer le terme jouissance merci encore une fois

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

La multiplicité des tabous n'entrave-t-elle pas la liberté des gens?

Résolu

Quelques tabous sont nécessaires dans la vie sociale de tous les jours,dans la bonne moralité aussi, mais beaucoup d'autres servent-ils à quoi?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

Pour la musculation que manger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire de la musculation mais la question que je me poser c'est quoi manger pour cela ?

ilyes

Dent de sagesse

Résolu/Fermé

Est ce que il est obligee de se faire enlever des dents de sagesse ou il existe des cas ou les dents ne gene pas ?

00lina00

Doutes

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans il ya 3 mois j'ai fais une IVG ( pas la situation pour avoir un enfant ), j'ai eu mes règles il y a 4 jours et j'ai des rapports a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elena1988

Je me sens coupable :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 an, je revoyer mon cousin plus souvent, notre complicité s'agrandissait de plus en plus on était vraiment proche, presque tout l...

begonie

Que pensez- vous de la pratique de l'automédication?

Résolu

Que pensez- vous de la pratique de l'automédication?

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

Probleme d'irritation au niveau du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle leslie j'ai 18 ans,cela fait 6 mois que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon copain,au début tout allait bie...

arix

Aidez moi j'ai oublié de prendre la pillule

Résolu

Bonjour j'ai oublié de prendre varnoline continu hier à 21h et jai eu un rapport sexuel a 21h30 nn protegé!!,et jlai pri a 6h du matin quand je me su...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
chahrzd

On doit tjrs voir du sang?

Résolu

Bonjour, moi c' lolita je vaudrais savoir si le sang coule tjr lors des premiers rapports sexuel svp répondez moi

lolita

Pénis de 15 cm à l'âge de 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, j'ai 13 ans, et j'ai un pénis qui mesure 15cm ( il est plus grand que l'iPod avec lequel je suis en train décrire ce message ! ...

Bilow

Toujours pas de sperm ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je n'ai toujours pas de sperm et ça commence à m'inquiéter .. Pouvez-vous me dire si c'est normal et quelle est la moyenne ...

Bilow

Recherche personnes atteintes de (torticolis spamodique)

Résolu

maladie tres invalidante ,bcp de souffrance physique et moral ,merci de me repondre ,

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

J'aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir la semeine passé j'ai perdu un peu de sang apres avoir eu un rapport j'ai eté a l'hopital (le 10) j'ai fais un tes...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
junchan86

Mal au bas du dos a14ans 3jours apres l'efort

Résolu

Bonjour, Dans 3 mois j'ai 15ans, j'ai fais E.P.S. mardi gymnastique barres parralleles et jeudi musculation et course a pied, nous sommes vendredi e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Pourquoi je n'attire que ou presque que les femmes mariées? alors que je fais ri

Résolu/Fermé

Quand j'avais 20 ans ,j'y allais sans reflechir, mais mantenant , je ne suis pas là pour briser une famille ni un couple ! N'empeches que je ne compr...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme

Aidez my arms

Résolu

Bonjour, odiudchcjjckxk,

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Les machos sont parmis nous vos avis mesdames

Résolu

les machos sont parmis nous vos avis mesdames

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme

Enceinte et nonimmunisé contre la toxoplasmos

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 3mois et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose je vie en apartement et j ai 4 chats . ont ma beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
soraya80

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, voilas, il y a 1 moi et demi j'ai eu des rapports pendant mon ovulation en oubliant ma pillule, j'ai eu mal o bas du ventre, super mal o se...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
july

Questions ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrains de faire une IVG médicamenteuse. J'ai pris les trois premiers comprimés (Myfègine) mercredi à 9h et les deux ...

00lina00

Pourquoi on souffre en amour ?

Résolu

J'ai aimé, mais ce n'etait pas réciproque. A cause de mon physique etc ... que faire pour parler avec celui qu'on aime sans le souler et sans souffrir...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je mappel Claudine j'ai un pti probleme depuis 1semaine j'ai des noses, vertige tout les matins en me levant j'ai des envie de manger tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Dukan

Résolu/Fermé

Alors bonjour a tous je suis nouvelle ici ! J'ai 17 ans et je viens de commencer le regime DUKAN (hier) tous va bien enfin sauf un petit truc mais j...

^^Marie^^

Comment faire la première fois ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais le faire pour la premiere fois avec ma copine .... On est les 2 prets mais ... Je ne c pas trop quoi faire =s d un coter g env...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xtremchamp

Pilule

Résolu

Bonjour, J ai commencer a prendre la pilule lundi premier jour de mes règles et aujourd'hui hui j ai eu 4 h de retard car d'habitude je la pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lusiitana

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisieme jour d'une plaquette enchainée (pour éviter d'avoir mes regles) sauf que suite a cet oubli ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nymphadora

Je ne mesure que 1m58.5 à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m58.5. je me trouvais trop petite par rapport aux filles de ma classe qui tourne toute au tour d' 1m65 alors je...

RammStein

Signe de règles mais peu-etre enceinte???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finkadu68

Enceinte...?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain (protégé par condoms mais sans pillule) donc voilà, mes règles devaient arriver il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mandy

J'ai mal quand je fais l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karimo

Besoin d'un bébé

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Ivg médicamenteuse.

Résolu

Bonjour, J'ai appris lundi dernier que j'étais enceinte de 5SA, (aujourd'hui 6SA), j'ai donc décidé de mettre un terme à ma grossesse qui n'était ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Tolérance

Résolu

Bonjour, vous etes tous de foux,vous pensez seulement au sexe, il ya beaucoup de chose dans la vie,il faut que la femme aide son mari,au lieu de cherc...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Pas d'orgasme...

Résolu

Bonjour, Voilà j vous explique j'ai 20 ans je suis avec mon homme (22 ans) depuis bientôt 1 an et j'ai un gros soucis c'est que en 1 an j'ai jamai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lola-87

On est des etres humain

Résolu/Fermé

Bonjour, vous êtes tous mamalde d'un fleau qui s'appelle le sexe.nous somme pas des machines on est des etres humain.c'est pas le sexe qui va separer...

samgunsjovirow

Mensuration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 20 ans, je mesure 172 cm, je pèse 53 kg et j'ai les mensurations suivantes 87 68 91. Que dites vous de moi??

DCI

Signe de grosses

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir si je suis encente ou pas?j'ai une courbe de temperature superieur a 37 pendan 18 apre l'ovulation et jai fait un teste...

delph04

Probleme d'avoir un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai 35 ans , mon mari et moi nous voulons avoir un enfant.il ya 3 ans qu'on essai mais rien. mon mari avais un probleme d'insuffisance des...

rose

Risque d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois de cela à peu près, mon petit copain ai venu me rendre une petite visite. Il m'a doigté et j'ai eu assez beaucoup mal, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Anonyma

Fausse couches

Résolu

Bonjour, ma cousine a fait une fausse couche a 9 semaine la semaines dernière il lui font un curtages cette semaines.est ce que c'est dangereux pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
picouche

S'asseoir sur un banc ....

Résolu

regarder les passants...lire ..rêver..s'embrasser..se dire nos secrets....et ce banc ?...sur une grande avenue ?dans un parc à l'abri des regards ? ra...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme

Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?

Résolu

Bonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 41 840