à l'aide , besoin de réponse ..

Résolu
Heyyyy24 - 12 mai 2011 à 18:51
 Heyyyy24 - 12 mai 2011 à 22:17
Bonjour,
J'ai le même problème cela fait 2 semaine maintenant que je l'ai fait pour la première fois(rapport protéger) .. je n'ai pas eu mal .. et je n'ai pas saigner c'est seulement le lendemain matin en allant au toilette que jais saigner .. par contre j'avais toujours envi d'uriner la semaine après .. et javai mal a la fin quand je finissais d'uriner .. comme des piquottement , brûlure .. je saignais quelque goutte durant au moins 3 a 4jours.. puis après sa allai mieux javai toujours mal en urinant mais beaucoup moins .. sauf que au bout de 1semaine je l'ai refait pour la deuxieme fois et après pareille javais redenouveau mal .. en urinant mais parcontre je saigne toujours quelque goûtes a chaque fois a la fin d'uriner .. cela commence a m'inquieter sérieusement .. et je ne peut pas en parler a ma mère .. car malgrès que j'ai bientôt 17ans elle me croit toujours vierge..
peut être un infection urinaire .. ? !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 mai 2011 à 19:14
Bonjour

Effectivement, cela ressemble à une infection urinaire. Première chose à commencer à faire: boire beaucoup d'eau (pour "laver" la vessie). Et consulter un médecin.

Ne t'inquiète pas, tu peux en parler à ta mère sans mentionner que tu as des rapports sexuels, car ce type d'infection peut s'attraper dans pas mal de circonstances et ne sont pas forcément liées à l'activité sexuelle.
0
Merciii Beaucoup .. cela me rassure enorment .. je suis soulager .. jirais donc consulter un médecin et boire beaucoup d'eau .. c'est mieu .. En tout cas MERCI :)
0