Bébé refuse biberon

Résolu
bene21 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 13 déc. 2010 à 20:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 mai 2011 à 19:58
Bonjour,
Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très bien accepté. Puis c'est devenu de plus en plus difficile, jusqu'à la semaine derniere. Mon mari a essayé de le lui donner pendant plus d'1h, et on pense que le lait n'était plus bon (il était resté 4 jours au frigo), et depuis impossible de lui faire boire du lait frais dans le biberon.
On a essayé beaucoup de choses mais rien ne marche. Auriez-vous des idées qui auraient marchés pour vous?
A voir également:

2 réponses

mon fils a fait pareil quand je devais reprendre le boulot. il avait deux mois et demi et je l'ai toujours allaité auparavant. il hurlait quand on lui mettait le biberon dans la bouche, c'était horrible. alors on a décidé de ne pas du tout lui donner le sein dans la journée, mais de lui proposer tout le temps le biberon. c'est dur à dire mais il s'y met quand il a faim. et plus il prend le biberon plus il s'habitue à la tétine. on a fait cet exercice pendant une semaine et il s'est bien habitué au biberon. bonne chance et surtout courage parce que ça fend le coeur de le voir hurlé et crié
0