Penetration par derriere

Résolu
mimosa28 -  
 mimosa28 -
Bonjour,
je voulais savoir moi et mon copain ayant pratiqué une penetration par derriere le 2eme jour de mes regles sans nous protegé, y'a til un rique de transmission de maladie, vu que quand il la sorti il été plein de sang, et aussi si coucher par derriere impliqué le dechirement de l'hymen ou pas? et atteindrait ma verginité
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

mes regles sans nous protegé, y'a til un rique de transmission de maladie,

Oui, les IST.

vu que quand il la sorti il été plein de sang,
TU avais tes règles, donc normal qu'il y ait du sang.

et aussi si coucher par derriere impliqué le dechirement de l'hymen ou pas?
L'hymen est devant, pas derrière.

et atteindrait ma verginité

Pas le même trou.

La pilule c'est pour éviter une grossesse.
Un bébé se crée par voix génitale, par rectale.
Ne pas oublier que si ton copain éjacule en sortant de la sodomie, tu peux éventuellement tomber enceinte. Suffit d'un Monsieur Spermatozoïde "costaud" qui ait envie d'aller retrouver Madame L'Ovule.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Mike&Marina

mdr la déso mais je suis explosé de rire,depuis quand on perd sa virginité par la sodomie et son hymen par la même occasion.

Tu commence bien dans la vie toi,t'es vierge mais tu te fais déja sodomiser,c'est merveilleux.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Pas la peine de t'exploser de rire.
Perso je me suis bien explosée de rire en lisant ton roman avec ta nana de 16 ans ....
Si à 39 ans, tu t'exploses de rire pour ce genre de débat .... Ben, mon vieux !!! ://
dans ma tête j'aurais toujours 20 ans !!!!!!! Faudrait 'grandir' !!
0
mimosa28

c'etais pour savoir, et confirmer, c'est sur qu'on perds pas sa veriginité en sodomisant, mais plus ce que je voulais savoir si en ejaculant par derriere tu pouvais tomber enceinte, en gros merci marie de m'avoir un peu eclairer t'as eu reponses a mes question
0