Pas eu mes règles depuis le 22 février

Résolu
katdav - Modifié par ^^Marie^^ le 9/05/2011 à 13:52
 katdav - 13 mai 2011 à 09:36
Bonjour,

voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , aujourd'hui je ne les es toujours pas eu , aidez moi s il vous plait .

3 réponses

bonjour, as-tu pensé à refaire ta prise de sang ou d' allé voir ton gynéco car c'est pas normale sauf si d'habitude tu n'es pas réglé normalement
1
si d habitude je suis régler comme une horloge, j ai été au gygy elle ma dit de patienter encore un peut et de refaire un test mercredi ou jeudi. a savoir qu avec mon homme on est en essay bébé depuis octobre
0
j'espère que ce sera un bo +.
0
Bonjour
personnellement j'avais attendu un mois pour la prise de sang qui s'était alors révélée positive.
Le RV chez la gynéco une semaine après me l'a confirmée...
alors les résultats que vous aurez cette semaine devraient être clairs. Si vous n'avez pas vos règles et n'êtes pas enceinte, pas de panique!! cela arrive et malheureusement cela déçoit les futures mamans
bon courage!
1
Bonjour, avais tu mal quelques part?
0
Non, rien du tout, mais je ne suis pas vraiment une référence, car j'ai eu une grossesse exceptionnelle: aucun symptôme, aucune nausée, rien de rien!!!!!!!!!!!!!!! l'idéal!
0
alors que moi oui j ai des symptômes j ai pris du ventre j ai mal dans les seins
0
moi aussi je l espère, et toi tu en pense quoi de tout ça ?
0
bonjour a toute j ai fait un test hier qui a première vu es positif!!!!!! je suis heureuse
0