Quel est le role de ce forum?

Résolu/Fermé
Bonjour,
est ce qu'on parle ici que des problèmes physiologique?
A voir également:

10 réponses

?????????????????

C'est à dire ?
0
IPH

on peut pas parler de tout ce qui concerne la sexualité socialement ou psychologiquement?
0

Tu peux parler de tout à condition que cela ne relève d'aucune conception religieuse, morale ou politique.
0
IPH

j'ai poste hier .et a chaque foi on supprime le sujet. j'ai change le pseudo .c'était(oh yes) ça vous dis quelque chose?pourquoi on a supprime mon sujet.y a t il des restrictions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Homme charment avec larges hanches.. c accept
Bonjour,
tout est dans le titre. c'est une question pour fille donc sentez vous libre de s'exprimer.
ps: cet une machine sexuel cet homme.capable de faire l'amour jusqu'à cinq fois voir même six la journée .taille 1.84m . donc c acceptable?

Bon, alors !!! Que viens faire ce genre de question sur le forum ?
Sans parles de tes grossièretés.
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
IPH

c'est un mal entendu .
0
IPH

social sexo . une question .est ce qu'un homme avec les caracteristique suivantes est acceptable pour les femmes. est ce qu'il peux avoir une vie sexuel normal. est ce qu'il y a solution . c vrais que j'ai pas poser la question comme il faut mais :( .désole si j'ai offense quelqu'un .
0

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0
IPH

ok be cool man.or woman. j'ai pas su que c'etais dans la rubrique medcine sante au debut . love and peace.
0

On en restera là.

0