Les discussions

Je peur que ma copine tombe enceinte

Résolu

Bonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21

Je veux lui dir "je t'aime"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'aime une fille que je connait depuis 2ans déjà et je voudrais savoir comment lui dire je t'aime car j'ai déjà éssa...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Est-ce que je peux être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Le 1 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain tout d'abord de 5 a 10 minutes sans protection seulement pour me faire jouir et ensuite il ...

zoé91

Sentir bebe bouger

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Nausée, fatigue, vertige (tete qui tourne)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme: Depuis mes derniere regles du 15 decembre, cela fait au moins 3 semaines que j'ai envie de vomir (nausé), tet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Joo

Ventre qui grossit à 8 semaines de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte pour la 1ère fois, de 8 semaines de grossesse. Tout se passe plutôt bien pour l'instant (juste les seins qui font un peu ...

coco26140

La pillule

Résolu

Bonjour, Jai une question a vous poser ! je veut prendre la pillule contraceptive. mais quetion est: est-c e que la pillule contraceptive aide a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Seule et paniquer !

Résolu

Bonjour, jai eux mes regles le 18 juin a peu pres, elle ont durée environ 5 jours (donc juskau 24 juin) ensuite le 28 et 29 juin jai eu comment di...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
suissesse23

Grossesse non désiré

Résolu

Bonjour, j'ai peur, je n'ai que 15ans et mon copain 14 je ne sais pas quoi faire. J'ai très mal aux seins et ils sont plus durs que d'habitudes... j...

cathy02012010..

Morsure de chat

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...

lyttel

Je vais me faire dépuceler demain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans voila enfait, je vais me faire dépuceler demain et j'aimerais avoir des petits conseils merci a vous d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Enseinte? c'est possible??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fait l'amour avec mon copain alors que j'avais des pertes blanche. Je précise que je ne prenais plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Comment annoncer l'arrivée d'un bébé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment pourrai-je l'annoncer au papa qui lui ne se doute vraiment de rien car pour le moment B...

^^Marie^^

Symptômes de grossesse, je prends la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pilule depuis 8 ans environ. J'ai un petit souci depuis 1 semaine. J'ai les ...

younie62

Ejaculation mais prise de la pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
piimousse

Probleme avec les filles...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est encore jamais eu de copines =( mais j'aimerai réellement en avoir. Et le problème c'est que je me trouve trop moche p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AmyTheOne

Y a t il un 3 eme trou qui se forme si elle s

Résolu

Bonjour, je suis la maman du fille de 17 ans elle ma dit quelle s etait dejas doiter et elle voudrais savoir si un trou se forme je vous remerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Santé

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un pace maker et je peut bpas le changer chez moi en Algerie , comment je fait pour avoir une prise en charge d'un hopital

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GOD51

J'ai de la poitrine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est normal que j'ai de la poitrine, alors que je suis un homme et j'ai dans les 13-14ans ? merci de votre répons...

DCI

Ma première fois..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, si on peut dire sa comme sa. Je suis avec ma petite amie depuis pas très longtemps, je la connais depuis 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mya24

Différence d'age entre amoureux

Résolu

Bonjour, je suis une fille de presque de 18 ans et je suis amoureuse d'un mec plus âgé que moi il a 50 ans alors c'est 32ans de différence j'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
esquisse

Signes d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les signes Physique chez une femme quand elle est en periode deovulation? Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanch...

^^Marie^^

Merci d eme repondre

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que une femme qui est enceinte a une periode dovulation pendant sa grossesse ? au bout de ses 15 jours ? Merci de repondre rapid...

soraya80

Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...

Oliana.B

Grossesse

Résolu

Bonjour, je m appele florence j ai eu une relation sexuelle non proteger et en ne prennan pas de pillule avec mon ex mari . par contre il a pas reus...

liladu21

Peur d'etre enceinte (...)

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur d'etre enceinte après avoir pris la pilule du lendemain. Je l'ai prise 15heures après un rapport non protégé ( premi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
coco26140

Cinema a 9 mois de grossesse??

Résolu

Salut les filles voila je suis enceinte de 38 semaines et je meurs d envie d aller voir twilight 3 au cinema se soir a votre avais y a t il un risque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mimi

J'ai 13ans et je veux être mère .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis longtemps je désire avoir un enfant . Pour moi c'est la plus belle chose que l'on peut avoir dans sa vie et je veu...

sasoue47

Peau gland

Résolu

Bonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Theone

Menu de regime

Résolu

Bonjours j'ecrit ce post en vous demandant votre aide car je voudrait maigrir mais je n'ai pas du tout d'idées de menu et deja je n'ai pas d'idée de r...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
calypiso

Sa 1 fois ou?... peur

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle ludivine j'ai 17 ans et sa va faire 1 ans et 4 mois que je suis avec mon amour, comme dans tous les couple il arrive a un mem...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Nausées en voiture

Résolu

Bonjour, c'était en mai le 13 pour etre exacte je suis parti avec ma tante dans sa voiture en mangant des chips au papriqua puis tout a cou j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sangha

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voilà ! J'ai 17 ans , et j'ai fais ma première fois avec mon petit ami il y a 5 jours , tout c'est bien passé on avais le préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maydo

Retard de + de 15j et test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce cite alors voilà ma situation : Je suis a mon 20ème jour de retard de règle et j'ai fait un test de pharmacie au 15...

POussine74

Spasmes corporels

Résolu

Bonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
begonie

Retard de règles

Résolu

Bonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...

nenette974

Gros problème d'ados ... [interdit au filles]

Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Q...

Nagawaki

Teton sensible

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 3 mois et ce moi ci retard de 8jours (depuis arret de la pillule je suis deréglée donc jatend la fin de la ...

cece52

Régime protéïne - hyper tension

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un régime protéïne, c'est ce qui marche le mieux mais je fais de l'hyper tension et j'aimerais savoir si les protéînes ne...

mick95

A quelle moment faire mon test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je prennait la pillule d'allaitement car j'allaitait ma fille puis ensuite mon mari est militaire donc pendant 4 mois il est partie m...

coco26140

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, jai oublier ma pillule 2jours apres le commencemen de ma plaquette soit3 jours apres la fi de mes regles actuellement jai de petites doule...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lola23

Une eventuelle grossesse?

Résolu

Bonjour, je suis completement perdue. si quelqun peux maider vla ce quil marrive il me reste 4pillule sur ma plaquette et jai un mal de v...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pupuce

La première fois

Résolu

Bonjour, je viens de m' inscrire alors j' aimerais avoir quelques conseils et si une personne a vécu la même chose que moi se serait bien qu'il m' e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
vanyny

La puberte

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore eu ma puberté :( Eske je devré encore attendre plus ! ou je ne laurai jamais

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benben

Préservatif craqué

Résolu

Bonjour, aujourd'hui lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué mais je n'était pas sur le point d'éjaculé .Auparavant On avais voulus c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian

1 jour de regles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
puceeee

Est ce possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule 4 jours plus tôt avant la fin de ma plaquette. J'ai eu des rapports durant ces 4 jours d'arrêt, puis mes règles so...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Oliana.B

Comment rompre en délicatesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, cela va faire un an que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour ensemble je suis vraiment très amoureuse mais il...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quelques petits poils noirs...

Résolu

Bonjour, je commense a avoir quelques petits poils noirs(13 ans au mois de décembre) en haut a la base de mon pénis, a la lumiere on les voits bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
NT
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 42 411