Les discussions

Reetard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mn copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai tjr pa , je devais l...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Rapport sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi avons eu des rapports non protéger , 22 jous après mes règles , il me certifie qu'il n'a pas éjaculer , est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

Hemoroides

Résolu

bonjour, je trouve une dilatation des veine legere et externe de l anus c'est pas vraiment grave mais est ce qu'il exige une opration chirurgicale ...

Sally

Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

coucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Prise de sang et test négatif

Résolu/Fermé

Salut à toutes, voilà j'aimerais votre avis mes dernières règles datent du 6 avril j'ai fais deux test négatifs et aujourd hui prise de sang négative ...

00lina00

Plante au maroc qui guérit des cancers ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, sur l'un des forums, quelqu'un a parlé d'un produit naturel que l'on trouve au Maroc et qui aurait déjà guéri des ...

lola80

Il vaut mieux suivre le bon chemein en boitant

Résolu

que le mauvais d'un pas ferme

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
anonyme

Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et ...

angela

Symptomes de grossesse?

Résolu

bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule. J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Salomé<>

Maigrir

Résolu

Bonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...

melinda_76

Insolation et troubles intestinaux

Résolu

Bonjour, Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation. Ca "chauffe" et j'ai un peu mal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
laotseu63

J'ai mal au ovaires

Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles comme prévus le 12 mai . et j'ai horriblement mal au ovaires droit et gauches et en bas du dos ? pouvez vous m'éclairer...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
toto

Donner moi une idee

Résolu

Bonjour, voila que depuis pas mal de temps j'ai une ejaculation precosse ..il ne faut meme pas 2mn que je me vide ... mais apres il me faut au moin ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Fausse couche = stress ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si un peut de stresse peut conclure a une faussse couche parce que en faite je stresse de dire a mes parents que je suis ...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une geu le 23fev 2010 ensuite j'ai commencé la pillule adépal le 1er de mon retour de couche après j'ai juste fais un mois de pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tania

Problème de peau chez une personne très âgée

Résolu

Bonjour, ma mère a 98 ans,elle est en maison de retraite. Elle a les jambes gonflées, rouges et la peua qui desquame, ses pieds suintent et dégagent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dan

J aimerai savoir mon jour d ovulation

Résolu

Bonjour, j ai un sigle de 27 a 28 jours.j ai vu mes régles le 18 mai j aimerais savoir précisément quel jour je peux tombé enceinte .s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
miss.angelik

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai pris une pilule une fois sur ma tablette de 28 jours, mais j'avais perdu ma plaquette... Je voudrais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
suissesse23

Photo regles

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou je peux voir les photos des règles. merci

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
magilou2

Obésité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire des recherches sur les faits de l'obésité en france seulement toutes mes sources se contredisent a...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Svp je voudrais votre avis

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 23 avril , relation le 1er mai ou j'ai pris la pillule du lendemain , ensuite relations le 6mai le jour de mon ovula...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
solene

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu une intervention sur deux dents de sagesse aujourd'hui et je saigne toujours ! Je suis sortie du cabinet dentaire à 14h45 et il es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

Je suis homosex

Résolu

Bonjour, aidez moi je veut etre un homme nle

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fun87

Jalouse de la grand mere

Résolu

Bonjour, j ai deux filles une de 4ans et une 2ans et demi j ai l impression qu elle aime plus leur grand mere que leur mere ,lorsque la grand mere v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chrystalea

Urticaire geant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des rencegemets sur l'urticaire geant car sa fait deux mois que j'en ai un est sa commence vraiment a etre tres douloureu ...

Hahaha ..

Pieds qui puent

Résolu

Bonjour, il transpire aux pieds c'est normal? -- p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s  on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chrystalea

Virginité

Résolu

Bonjour, j'aime bien savoir comment se déroule l'étape de l'opération chirurgiale de la virginité et si cette opération ne donne pas des douleurs a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
soraya80

Aidé moi mon mec ma mentie sur son age

Résolu/Fermé

salam j'ai connue un homme au travaille il est bien moi j'ai 28 ans est lui il ma dit qui a 45 ans hier j'ai sue q'il ma mentie est qu'il a 70 ans car...

hazar

Il est plus facile de subir que de fuir ! qu'en pensez vous ?

Résolu

certaines personnes se complaisent dans leur mal être....je ne dis pas qu'il est facile de se sortir d'une situation difficile, mais certaines personn...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
anonyme

Grossesse??? inquiète!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème: j'ai eu mes règle (rouge, douloureuse et abondante comme d'habitude) 2 semaine après un rapport sexuel le mois dernier et...

00lina00

Jais une preocupation

Résolu

Bonjour, cela fait un bon moment que j'essaie de tombé enceinte mais sens succès je précise que MON CHÉRI et moi nous nous voyons que pendant ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas? besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, tous le monde voilà je vous explique en quelques lignes. J'ai toujours eu des cycles de 27/28 jours mes Rrrr devaient arriver le 8 et là j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sucrette

Pb de regles

Résolu

Bonjour, jai un pb j ai u mes regles mé une semaine avant la date prevu mais j aui eu un rapport sexuel ya 15 jours mais le mois dernier sa ma fai la ...

gwendo

Refus de soin

Résolu

Bonjour, notre probleme est resolu

capucine57

Sans condom...

Résolu

Bonjour, si on ne met pas de condom durant la relation mais que le gars ne jouit pas,est-ce que je peux tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
alexiaj18

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai fais un test de grossesse précoce et il et (positif) et se matin j'ai fais une prise de sang que et de

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Kika

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans un peu passer et je messure 1m52 et pese 53 kilos passer,je fais environ 2 a 3 heures de sport mais je mange beaucoup,j aimera...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mahie!

Problème de libido dans mon couple

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, depuis plus de deux ans je n'ai plus envie de relation sexuelle ...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cat61

Question a propos du sperme

Résolu/Fermé

:):)

^^Marie^^

Conseil coupe cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mes cheveux étant long, avec un frange dégradé sur l'oeuil, j'ai un probléme ! sur le coté (aux niveau des oreilles) mes cheveux son...

^^Marie^^

Il a tres mal...

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un raport sexuel avec mon copain et il a saigné c'est son frein qui est un peu coupé c'est grave ou c'est normal?? Reponde...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ydnas

Je ne peut pas dormir

Résolu

Bonjour, je suis gerfrid predelus j'ai un ans avec une maladie de mal au rein,ca me fai t mal chaque jour est ce que c'est une pirre au rein ou une au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
barbara

A l'aide, envie d'être enceinte!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir concernant la température...Je l'ai pris ce matin et c'été 37.4 contrairement à quelque jours de cela c'été à 37.0, 37.2...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Presston

Plus de desir apres accouchement

Résolu

Bonjour, je suis marier et est deux enfants ,on voudrais un troisieme mais le probleme c est que depuis mon second accouchement qui remonte mainte...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chrystalea

Mon bébé et les impots

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail, a toutes les mamans qui ont subit la meme chose que moi. Mon fils est né le 21.12.2009 et décédé le...

^^Marie^^

S'il vous plait aidez moi urgent j'ai pas eu

Résolu

Bonjour, j'ai 12 je n'ai pas eu mes régles depuis 1 mois 1/2 ou 2 mois j'aipas de simptome de femme enceinte mais j'ai peur que je suis enceinte s'il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Aide svp : retard régles et symptomes anormau

Résolu

Bonsoir, Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème. Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
suissesse23

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme dans mon couple sa fais plu de 2 mois que mon mari passe la pluspar des soiree dehors avec un ami il rentre a 2h00 du...

^^Marie^^

Endurant ,grand et gros sexe ..un probleme ?

Résolu

Bonjour, Salut à toutes et à tous, Je suis avec ma petite copine depuis 3 années et a chaque fois qu'on fait l'amour elle est fatiguée,c'est que ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gungnir

Prise de comprime aerius

Résolu

Bonjour, mon fils de 10ans doit prendre de l'aerius en comprime à cause de ses allergies mais je viens de voir sur la notice que 1 comprime (5mg) es...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 41 840