Les discussions
Je peur que ma copine tombe enceinte
RésoluBonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...
Je veux lui dir "je t'aime"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme, j'aime une fille que je connait depuis 2ans déjà et je voudrais savoir comment lui dire je t'aime car j'ai déjà éssa...
Est-ce que je peux être enceinte ?
RésoluBonjour, Le 1 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain tout d'abord de 5 a 10 minutes sans protection seulement pour me faire jouir et ensuite il ...
Sentir bebe bouger
RésoluBonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.
Nausée, fatigue, vertige (tete qui tourne)
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme: Depuis mes derniere regles du 15 decembre, cela fait au moins 3 semaines que j'ai envie de vomir (nausé), tet...
Ventre qui grossit à 8 semaines de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte pour la 1ère fois, de 8 semaines de grossesse. Tout se passe plutôt bien pour l'instant (juste les seins qui font un peu ...
La pillule
RésoluBonjour, Jai une question a vous poser ! je veut prendre la pillule contraceptive. mais quetion est: est-c e que la pillule contraceptive aide a ...
Seule et paniquer !
RésoluBonjour, jai eux mes regles le 18 juin a peu pres, elle ont durée environ 5 jours (donc juskau 24 juin) ensuite le 28 et 29 juin jai eu comment di...
Grossesse non désiré
RésoluBonjour, j'ai peur, je n'ai que 15ans et mon copain 14 je ne sais pas quoi faire. J'ai très mal aux seins et ils sont plus durs que d'habitudes... j...
Morsure de chat
Résolu/FerméBonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...
Je vais me faire dépuceler demain
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans voila enfait, je vais me faire dépuceler demain et j'aimerais avoir des petits conseils merci a vous d'avance
Enseinte? c'est possible??
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fait l'amour avec mon copain alors que j'avais des pertes blanche. Je précise que je ne prenais plus le ...
Comment annoncer l'arrivée d'un bébé?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment pourrai-je l'annoncer au papa qui lui ne se doute vraiment de rien car pour le moment B...
Symptômes de grossesse, je prends la pilule
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pilule depuis 8 ans environ. J'ai un petit souci depuis 1 semaine. J'ai les ...
Ejaculation mais prise de la pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selo...
Probleme avec les filles...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je n'est encore jamais eu de copines =( mais j'aimerai réellement en avoir. Et le problème c'est que je me trouve trop moche p...
Y a t il un 3 eme trou qui se forme si elle s
RésoluBonjour, je suis la maman du fille de 17 ans elle ma dit quelle s etait dejas doiter et elle voudrais savoir si un trou se forme je vous remerci de ...
Santé
RésoluBonjour, Moi j'ai un pace maker et je peut bpas le changer chez moi en Algerie , comment je fait pour avoir une prise en charge d'un hopital
J'ai de la poitrine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si c'est normal que j'ai de la poitrine, alors que je suis un homme et j'ai dans les 13-14ans ? merci de votre répons...
Ma première fois..
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, si on peut dire sa comme sa. Je suis avec ma petite amie depuis pas très longtemps, je la connais depuis 3 a...
Différence d'age entre amoureux
RésoluBonjour, je suis une fille de presque de 18 ans et je suis amoureuse d'un mec plus âgé que moi il a 50 ans alors c'est 32ans de différence j'ai voul...
Signes d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les signes Physique chez une femme quand elle est en periode deovulation? Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanch...
Merci d eme repondre
Résolu/FerméBonjour, est ce que une femme qui est enceinte a une periode dovulation pendant sa grossesse ? au bout de ses 15 jours ? Merci de repondre rapid...
Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles
Résolu/FerméBonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...
Grossesse
RésoluBonjour, je m appele florence j ai eu une relation sexuelle non proteger et en ne prennan pas de pillule avec mon ex mari . par contre il a pas reus...
Peur d'etre enceinte (...)
RésoluBonjour, j'ai 16ans et j'ai peur d'etre enceinte après avoir pris la pilule du lendemain. Je l'ai prise 15heures après un rapport non protégé ( premi...
Cinema a 9 mois de grossesse??
RésoluSalut les filles voila je suis enceinte de 38 semaines et je meurs d envie d aller voir twilight 3 au cinema se soir a votre avais y a t il un risque ...
J'ai 13ans et je veux être mère .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis longtemps je désire avoir un enfant . Pour moi c'est la plus belle chose que l'on peut avoir dans sa vie et je veu...
Peau gland
RésoluBonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...
Menu de regime
RésoluBonjours j'ecrit ce post en vous demandant votre aide car je voudrait maigrir mais je n'ai pas du tout d'idées de menu et deja je n'ai pas d'idée de r...
Sa 1 fois ou?... peur
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle ludivine j'ai 17 ans et sa va faire 1 ans et 4 mois que je suis avec mon amour, comme dans tous les couple il arrive a un mem...
Nausées en voiture
RésoluBonjour, c'était en mai le 13 pour etre exacte je suis parti avec ma tante dans sa voiture en mangant des chips au papriqua puis tout a cou j'ai ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voilà ! J'ai 17 ans , et j'ai fais ma première fois avec mon petit ami il y a 5 jours , tout c'est bien passé on avais le préservatif...
Retard de + de 15j et test négatif
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle dans ce cite alors voilà ma situation : Je suis a mon 20ème jour de retard de règle et j'ai fait un test de pharmacie au 15...
Spasmes corporels
RésoluBonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...
Retard de règles
RésoluBonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...
Gros problème d'ados ... [interdit au filles]
RésoluVoila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Q...
Teton sensible
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé depuis 3 mois et ce moi ci retard de 8jours (depuis arret de la pillule je suis deréglée donc jatend la fin de la ...
Régime protéïne - hyper tension
RésoluBonjour, j'aimerais faire un régime protéïne, c'est ce qui marche le mieux mais je fais de l'hyper tension et j'aimerais savoir si les protéînes ne...
A quelle moment faire mon test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voilà je prennait la pillule d'allaitement car j'allaitait ma fille puis ensuite mon mari est militaire donc pendant 4 mois il est partie m...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, jai oublier ma pillule 2jours apres le commencemen de ma plaquette soit3 jours apres la fi de mes regles actuellement jai de petites doule...
Une eventuelle grossesse?
RésoluBonjour, je suis completement perdue. si quelqun peux maider vla ce quil marrive il me reste 4pillule sur ma plaquette et jai un mal de v...
La première fois
RésoluBonjour, je viens de m' inscrire alors j' aimerais avoir quelques conseils et si une personne a vécu la même chose que moi se serait bien qu'il m' e...
La puberte
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore eu ma puberté :( Eske je devré encore attendre plus ! ou je ne laurai jamais
Préservatif craqué
RésoluBonjour, aujourd'hui lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué mais je n'était pas sur le point d'éjaculé .Auparavant On avais voulus c...
1 jour de regles
RésoluBonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...
Est ce possible que je sois enceinte?
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule 4 jours plus tôt avant la fin de ma plaquette. J'ai eu des rapports durant ces 4 jours d'arrêt, puis mes règles so...
Comment rompre en délicatesse ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, cela va faire un an que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour ensemble je suis vraiment très amoureuse mais il...
Quelques petits poils noirs...
RésoluBonjour, je commense a avoir quelques petits poils noirs(13 ans au mois de décembre) en haut a la base de mon pénis, a la lumiere on les voits bien ...