Les discussions
Reetard
Résolu/FerméBonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mn copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai tjr pa , je devais l...
Rapport sans éjaculation
RésoluBonjour, Voilà mon compagnon et moi avons eu des rapports non protéger , 22 jous après mes règles , il me certifie qu'il n'a pas éjaculer , est ce q...
Hemoroides
Résolubonjour, je trouve une dilatation des veine legere et externe de l anus c'est pas vraiment grave mais est ce qu'il exige une opration chirurgicale ...
Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?
Résolu/Fermécoucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...
Prise de sang et test négatif
Résolu/FerméSalut à toutes, voilà j'aimerais votre avis mes dernières règles datent du 6 avril j'ai fais deux test négatifs et aujourd hui prise de sang négative ...
Plante au maroc qui guérit des cancers ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, sur l'un des forums, quelqu'un a parlé d'un produit naturel que l'on trouve au Maroc et qui aurait déjà guéri des ...
Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et ...
Symptomes de grossesse?
Résolubonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule. J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et...
Maigrir
RésoluBonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...
Insolation et troubles intestinaux
RésoluBonjour, Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation. Ca "chauffe" et j'ai un peu mal ...
J'ai mal au ovaires
RésoluBonjour, j'ai eue mes règles comme prévus le 12 mai . et j'ai horriblement mal au ovaires droit et gauches et en bas du dos ? pouvez vous m'éclairer...
Donner moi une idee
RésoluBonjour, voila que depuis pas mal de temps j'ai une ejaculation precosse ..il ne faut meme pas 2mn que je me vide ... mais apres il me faut au moin ...
Fausse couche = stress ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si un peut de stresse peut conclure a une faussse couche parce que en faite je stresse de dire a mes parents que je suis ...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, j'ai fait une geu le 23fev 2010 ensuite j'ai commencé la pillule adépal le 1er de mon retour de couche après j'ai juste fais un mois de pr...
Problème de peau chez une personne très âgée
RésoluBonjour, ma mère a 98 ans,elle est en maison de retraite. Elle a les jambes gonflées, rouges et la peua qui desquame, ses pieds suintent et dégagent...
J aimerai savoir mon jour d ovulation
RésoluBonjour, j ai un sigle de 27 a 28 jours.j ai vu mes régles le 18 mai j aimerais savoir précisément quel jour je peux tombé enceinte .s il vous pla...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... J'ai pris une pilule une fois sur ma tablette de 28 jours, mais j'avais perdu ma plaquette... Je voudrais donc ...
Obésité
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement entrain de faire des recherches sur les faits de l'obésité en france seulement toutes mes sources se contredisent a...
Svp je voudrais votre avis
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 23 avril , relation le 1er mai ou j'ai pris la pillule du lendemain , ensuite relations le 6mai le jour de mon ovula...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, J'ai eu une intervention sur deux dents de sagesse aujourd'hui et je saigne toujours ! Je suis sortie du cabinet dentaire à 14h45 et il es...
Jalouse de la grand mere
RésoluBonjour, j ai deux filles une de 4ans et une 2ans et demi j ai l impression qu elle aime plus leur grand mere que leur mere ,lorsque la grand mere v...
Urticaire geant
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des rencegemets sur l'urticaire geant car sa fait deux mois que j'en ai un est sa commence vraiment a etre tres douloureu ...
Pieds qui puent
RésoluBonjour, il transpire aux pieds c'est normal? -- p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout s...
Virginité
RésoluBonjour, j'aime bien savoir comment se déroule l'étape de l'opération chirurgiale de la virginité et si cette opération ne donne pas des douleurs a...
Aidé moi mon mec ma mentie sur son age
Résolu/Fermésalam j'ai connue un homme au travaille il est bien moi j'ai 28 ans est lui il ma dit qui a 45 ans hier j'ai sue q'il ma mentie est qu'il a 70 ans car...
Il est plus facile de subir que de fuir ! qu'en pensez vous ?
Résolucertaines personnes se complaisent dans leur mal être....je ne dis pas qu'il est facile de se sortir d'une situation difficile, mais certaines personn...
Grossesse??? inquiète!!
Résolu/FerméBonjour, voici mon problème: j'ai eu mes règle (rouge, douloureuse et abondante comme d'habitude) 2 semaine après un rapport sexuel le mois dernier et...
Jais une preocupation
RésoluBonjour, cela fait un bon moment que j'essaie de tombé enceinte mais sens succès je précise que MON CHÉRI et moi nous nous voyons que pendant ma ma...
Grossesse ou pas? besoin de votre avis
RésoluBonjour, tous le monde voilà je vous explique en quelques lignes. J'ai toujours eu des cycles de 27/28 jours mes Rrrr devaient arriver le 8 et là j'...
Pb de regles
RésoluBonjour, jai un pb j ai u mes regles mé une semaine avant la date prevu mais j aui eu un rapport sexuel ya 15 jours mais le mois dernier sa ma fai la ...
Sans condom...
RésoluBonjour, si on ne met pas de condom durant la relation mais que le gars ne jouit pas,est-ce que je peux tomber enceinte ?
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'ai fais un test de grossesse précoce et il et (positif) et se matin j'ai fais une prise de sang que et de
Perdre du poids
RésoluBonjour, j ai 12 ans un peu passer et je messure 1m52 et pese 53 kilos passer,je fais environ 2 a 3 heures de sport mais je mange beaucoup,j aimera...
Problème de libido dans mon couple
Résolu/FerméBonjour, C'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, depuis plus de deux ans je n'ai plus envie de relation sexuelle ...
Conseil coupe cheveux
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mes cheveux étant long, avec un frange dégradé sur l'oeuil, j'ai un probléme ! sur le coté (aux niveau des oreilles) mes cheveux son...
Il a tres mal...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un raport sexuel avec mon copain et il a saigné c'est son frein qui est un peu coupé c'est grave ou c'est normal?? Reponde...
Je ne peut pas dormir
RésoluBonjour, je suis gerfrid predelus j'ai un ans avec une maladie de mal au rein,ca me fai t mal chaque jour est ce que c'est une pirre au rein ou une au...
A l'aide, envie d'être enceinte!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir concernant la température...Je l'ai pris ce matin et c'été 37.4 contrairement à quelque jours de cela c'été à 37.0, 37.2...
Plus de desir apres accouchement
RésoluBonjour, je suis marier et est deux enfants ,on voudrais un troisieme mais le probleme c est que depuis mon second accouchement qui remonte mainte...
Mon bébé et les impots
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail, a toutes les mamans qui ont subit la meme chose que moi. Mon fils est né le 21.12.2009 et décédé le...
S'il vous plait aidez moi urgent j'ai pas eu
RésoluBonjour, j'ai 12 je n'ai pas eu mes régles depuis 1 mois 1/2 ou 2 mois j'aipas de simptome de femme enceinte mais j'ai peur que je suis enceinte s'il ...
Aide svp : retard régles et symptomes anormau
RésoluBonsoir, Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème. Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles ...
Résolu/FerméBonjour, jai un probleme dans mon couple sa fais plu de 2 mois que mon mari passe la pluspar des soiree dehors avec un ami il rentre a 2h00 du...
Endurant ,grand et gros sexe ..un probleme ?
RésoluBonjour, Salut à toutes et à tous, Je suis avec ma petite copine depuis 3 années et a chaque fois qu'on fait l'amour elle est fatiguée,c'est que ...
Prise de comprime aerius
RésoluBonjour, mon fils de 10ans doit prendre de l'aerius en comprime à cause de ses allergies mais je viens de voir sur la notice que 1 comprime (5mg) es...