Comment doit etre le sperme à 16 ans?

Résolu
Partero - 19 juin 2011 à 21:34
 Partero - 22 juin 2011 à 16:21
Bonjour,
je suis assez inquiet, parce que lorsque j'éjacule, parfois, même assez souvent, mon sperme est plutôt transparent et liquide, il a quand même des traces blanches, sauf le matin, où il se présente sous forme de petits pâtés blancs...
je tiens aussi à dire que j'ai eu une orchidopexie à l'age de 5-6 ans, car je suis né avec les testicules qui ne se trouvaient pas dans le scrotum.
Ma question est de savoir si tout cela signifie que je suis infertile?
Merci de me répondre,
Je suis vraiment inquiet d'autant plus que je souhaites avoir des enfants plus tard
A voir également:

3 réponses

bonjour,
merci de votre réponse rapide, c'est gentil de votre part.
Mais, je voudrais juste préciser bien que il me semble déjà avoir la réponse de vote part que l'orchidopexie était bilatérale, cela ne change rien, non?
Merci de votre réponse
4
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
21 juin 2011 à 21:07
Une cryptorchidie testiculaire unilatéral ou bilatéral, corrigée par orchidopexie ne signifie pas, et heureusement, infertilité.
Je me suis avancé en disant que la cryptorchidie était unilatéral, car c'est la cas la plus courant, mais corrigée, une cryptorchidie bilatéral n'engendre pas plus d'infertilité.
Soyez sans crainte.


En espérant vous avoir aidée
Bonne soirée
0
Bonsoir,
écoutez, merci de votre aide, ça me rassure beaucoup!!
Bonne journée à vous!
0