Comment doit etre le sperme à 16 ans? [Résolu]

Partero - 19 juin 2011 à 21:34 - Dernière réponse :  Partero
- 22 juin 2011 à 16:21
Bonjour,
je suis assez inquiet, parce que lorsque j'éjacule, parfois, même assez souvent, mon sperme est plutôt transparent et liquide, il a quand même des traces blanches, sauf le matin, où il se présente sous forme de petits pâtés blancs...
je tiens aussi à dire que j'ai eu une orchidopexie à l'age de 5-6 ans, car je suis né avec les testicules qui ne se trouvaient pas dans le scrotum.
Ma question est de savoir si tout cela signifie que je suis infertile?
Merci de me répondre,
Je suis vraiment inquiet d'autant plus que je souhaites avoir des enfants plus tard
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
merci de votre réponse rapide, c'est gentil de votre part.
Mais, je voudrais juste préciser bien que il me semble déjà avoir la réponse de vote part que l'orchidopexie était bilatérale, cela ne change rien, non?
Merci de votre réponse

Merci Partero 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15619 internautes ce mois-ci

Publi-information
le_marseillais 86 Messages postés mercredi 19 août 2009Date d'inscription 22 mai 2014 Dernière intervention - 21 juin 2011 à 21:07
Une cryptorchidie testiculaire unilatéral ou bilatéral, corrigée par orchidopexie ne signifie pas, et heureusement, infertilité.
Je me suis avancé en disant que la cryptorchidie était unilatéral, car c'est la cas la plus courant, mais corrigée, une cryptorchidie bilatéral n'engendre pas plus d'infertilité.
Soyez sans crainte.

En espérant vous avoir aidée
Bonne soirée
Bonsoir,
écoutez, merci de votre aide, ça me rassure beaucoup!!
Bonne journée à vous!
Commenter la réponse de Partero
0
Merci
j'ai juste une dernière question, lorsque j'éjacule, comme je vous l'ai dit mon éjaculât est assez liquide, et n'est pas complètement blanc blanc, vous m'avez dit que c'était assez normal.
Je tiens à dire aussi que j'ai 16 ans le 7 mars prochain 17 ans, faut il encore ue j'attende pour que le sperme change d'aspect? Et devienne blanc blanc?
De plus lorsque j'éjacule, mon sperme ne sort pas sous forme de "jet", il sort en goutte mais, pas "sous pression" est-ce normal?
Merci de me répondre si vous avez la réponse à ma question.
Ps: Je m'excuse de vous poser tant de question
Publi-information
Commenter la réponse de Partero
le_marseillais 86 Messages postés mercredi 19 août 2009Date d'inscription 22 mai 2014 Dernière intervention - 19 juin 2011 à 22:41
-1
Merci
bonsoir,
il est impossible, sans examen complémentaire, de savoir si vous êtes fertile ou infertile. Toutefois, la description que vous faite de votre éjaculât me semble tout à fait normal. Il ne faut pas vous inquiéter.
Une cryptorchidie testiculaire unilatéral corrigée par orchidopexie ne signifie pas, et heureusement, infertilité !

En espérant vous avoir aidé
Bonne soirée
Commenter la réponse de le_marseillais
Publi-information