Les discussions

hanna Tomber enceinte

Éjaculation dans les vêtements

Résolu

Bonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou
bib49 Urticaire

Démangeaisons et brulures

Résolu

Bonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.
KELLYDASH Psychologie et bien-être

Enceinte et phobie sociale

Résolu

Bonjour voila je vient d'apprendre que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang jeudi avec beaucoup de mal 3h devant le labo et c'est pas une façon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie
romance Dents de sagesse

Rage de dent

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou
AtomivKiwi Santé des adolescents

Taille de penis anormalement petite?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter car la taille de mon pénis est toute petite (environ 4 cm au repos) et je me demande si cela est n...

Utilisateur anonyme
siltex Acné

Quel remède utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou
miss relou Tomber enceinte

Grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.
qtn007 Ophtalmologie

Douleurs et reactions étrange

Résolu

Bonjour, J'aurais deux question à posé 1ere:Des fois quand je regarde le ciel la nuit je vois des etoiles partout(normal)mais parfois quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
qtn007
papillon8513 Tomber enceinte

Vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci

^^Marie^^
doudou75 Sexualité

Brûlure légère + liquide blanc bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, je constate du liquide blanc (un peu comme du sperme mais en plus.. mousseux) qui sort de mon gland sans que je ne fa...

begonie
ParisianBoy75001 Gale

La gale, arret de travail .

Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie
qtn007 Sexualité

Peur de se décalotter

Résolu/Fermé

Bonsoir,à 11 ans mon (ancien)beau-père à voulu que je me décalotte dans mon bain mais vers 2/5 de mon pénis ça devenait un peu dur et comme je n'osai...

qtn007
sertoo Je veux maigrir

Perdre du poids est faire du muscle

Résolu/Fermé

Bonjour, je un sportif mais je obèse est j'aimerait perdre du poids tout en me musclant.Je pèse 100 kilos pour 1m73 mais pourtant je fais du sport tou...

Utilisateur anonyme
Djamila47 Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Résolu

Mesdames bonjour je me présente je m'appelle Djamila, j'ai 19 ans sa fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai besoin d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mano0910
MarinaBaiesDesAnges Sexualité

Quelle est vraiment mon identitée sexuelle ?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis très confuse en ce moment. Je suis pas correspondance, donc je ne rencontre pratiquement jamais...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MarinaBaiesDesAnges
labelleprince Appareil dentaire

Je ne supporte pas mon appareil dentaire !

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et cela fait 2 jours que l'on m'a posé mon appareil dentaire. Je n'est pas mal a part quand je mange mais ce qui me gène c'est l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
labelleprince
emilie46230 Santé féminine et grossesse

Rcui et oligamnios 23sa

Résolu/Fermé

Je cherche des témoignages de personnes ayant eu ou ayant une grossesse avec rcui et oligamnios. Je suis enceinte de 23 SA + 6 jours pour un foetus...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou
marinemalicerri Infection urinaire

Ma vaisi est décendu jusqu'à l'uterus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai 15ans, je n'ai aucun rapport sexuel, et je comprend pas pourquoi, mais ma vaisi est decendu jusqu'à l'utérus d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tournesol13
alicia<3 Sexualité

Jai 11 ans et jai envie de faire lamour

Résolu/Fermé

bonjour jai 11 ans et jai tres envie de faire lamour je le fait avec un oreiller quand mes parents travaillent et jai honte mais sa me fais du bien es...

alicia<3
Fggin Symptômes et maladies courantes

Perdre du ventre !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et je fais un 1m65 pour 58 kilos je n'es aucun problème avec mon poids mais ce qui m'embête vraiment c'est mon v...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fggin
angelkev662 Santé féminine et grossesse

Peut être enceinte ?

Résolu

Bonjour a Tous Voila , Ya 5 Jous J'ai eu un rapport non proteger (lundi désoler des detaile ) Hier (jeudi) surprise mais regle sont arriver , en atten...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou
monsauveur Infertilité

Recanalisation tubaire

Résolu

pourriez-vous me dire s'il y a espoir après la la recanalisation tubaire que le docteur m'a demandé, et quelles sont ls dispositions à prendre?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
monsauveur
papillon Sexualité

Hymene

Résolu/Fermé

Bonjour, peu t-on perdre son hymne on se masturbant mais son mettre de doigt pas ce que une fois jave du sang alors que jave pas mes règle m...

LordWatson
Anonymoooous Santé des adolescents

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 2.5 cm au repos, 8 cm en érection et 1 cm de diamètre. Je commence a avoir des poils au dessus et en dessous. J...

^^Marie^^
Japan18 Psychologie et bien-être

Mal dans sa tête

Résolu

Bonjour , j'aimerais que quelqun m'explique ce que j'ai. Je me sens seule malgré un grand nombre d'amis , devant eux je suis une personne extrêmement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
begonie
lauraa_8 Santé des adolescents

Probleme avec duphaston 10

Résolu

Coucou, alors je vous explique jai fait une petite betise.. Ma gynéco ma préscrit du duphaston 10mg avec 2 comprimés par jour sauf que quand elle ma e...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.
mary Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, les filles ! Moi j'essai de faire bb1 j'ai arrêter ma pilule le 15 mars 2013 le 1er cycle sa n'as pas marché car je pense que c'était tôt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rayhana93
Delphine35 Sexualité

Pertes marron

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule depuis une semaine et demi et depuis la prise du deuxième comprimé, j'ai des pertes marron qui ne se stoppe pas. Au...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ju88
rayhana93 Santé du bébé

Poid de bébé a 7 mois

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous Voila j'aurais aimé connaitre le poid normal de bébé vers 7 mois et demie et si vous pouvez me dire le poid de vos lo...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mano0910
lala urgent !!! Santé des adolescents

Pertes marrons= regles ????

Résolu

Bonjour, a tous J'ai 14 ans et jaurais 15 ans en decembre et jai toujours pas mes RéGLES!!!! je vais entrée en 3éme et il y a quelque jour jai...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.
meni29 Tomber enceinte

Envie d'une grossesse

Résolu

Bonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow
Antoine2107 Sommeil et fatigue

Thérapie par le rire

Résolu

Le rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris
mademoisellejesaispastout Je veux maigrir

Je voudrais mincir et j'ai 13 ans

Résolu/Fermé

salut , voilà , j'ai 13 ans , je suis en 4 ème , je mesure 1,66 m et je pèse 59,5 kg , depuis hier (mardi 29 avril 2013) je commence une sorte de régi...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow
Jo Psychologie et bien-être

Manque de confiance.

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 52 ans. Je viens d'une famille disfonctionnelle, Toute ma vie, mon enfance aussi fut pénible èa vivre. Manque de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie
PaniquePasMan Sexualité

Pas de sperme a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et toujours pas de sperme dois-je m'inquieter ?

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
SaucisseCouscous Sexualité

Rapport

Résolu

Bonsoir, cela fait 1mois que j'ai mes règles, et j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui avec mon copain tout en ayant mes règles. Il n'y a pas eu d'é...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.
Your Diamond Contraception

Utilisation pilule ludéal gé , help me !!

Résolu

Bonjours tout le monde ! Je prend pour la première fois la pilule , ma gynécologue ma expliqué comment la prendre , mais je ne comprend toujours rien...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Your Diamond
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 42 420