Pourquoi ça fait mal ?
Résolu
mariexo
Messages postés
70
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, celà fait déjà 7 mois que je suis avec mon amoureux. Notre première fois a super bien été, je n'ai quasiment pas eu mal. Il n'y a pas longtemps nous l'avons refait, mais ça m'a tellement fait mal que j'en pleurais. Je ne sais pas pourquoi pourtant, je n'étais pas stressé et je voulais. À peine qu'il rentrait et j'avais vraiment mal. Pouvez-vous m'aider, je ne sais pas si c'est vraiment normal ?
Merci :)
J'ai 14 ans, celà fait déjà 7 mois que je suis avec mon amoureux. Notre première fois a super bien été, je n'ai quasiment pas eu mal. Il n'y a pas longtemps nous l'avons refait, mais ça m'a tellement fait mal que j'en pleurais. Je ne sais pas pourquoi pourtant, je n'étais pas stressé et je voulais. À peine qu'il rentrait et j'avais vraiment mal. Pouvez-vous m'aider, je ne sais pas si c'est vraiment normal ?
Merci :)
A voir également:
- Pourquoi ça fait mal ?
- Dévitaliser une dent ça fait mal - Accueil - Dents
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi ca fait mal la premiere fois - Accueil - Sexualité
10 réponses
bonjour tout d'abord tu es sur que tu n'étais pas stréssée ou autre?sinon la cause peut être multiples...tu ne mouille pas assez ou peut être a tu eu une micose le mien c'est d'en parler a un médecin.mais au moin tu a mon avis.bonne journée...
une mycose ? Faut peut-être pas non plus envisager le pire, hé !
Pour ma part, je dirais qu'un rapport sexuel est un acte franchement très technique qui peut mal se passer si on fait n'importe quoi.
La question est donc : es-tu vraiment prête ?
Tu dis que tu te "sens" prête, mais l'es-tu réellement ? Ce n'est pas le tout de le vouloir.
Pour ma part, je dirais qu'un rapport sexuel est un acte franchement très technique qui peut mal se passer si on fait n'importe quoi.
La question est donc : es-tu vraiment prête ?
Tu dis que tu te "sens" prête, mais l'es-tu réellement ? Ce n'est pas le tout de le vouloir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!!
peut être que ton copain a été un peu plus "brutal" que la première fois et sans doute que tu étais plus contractée sans le savoir, et que du coup ça a fait blocage, c'est pour ça que tu as eu mal!peut être la prochaine fois prenez un peu plus de temps et y aller tout en douceur!!:)
peut être que ton copain a été un peu plus "brutal" que la première fois et sans doute que tu étais plus contractée sans le savoir, et que du coup ça a fait blocage, c'est pour ça que tu as eu mal!peut être la prochaine fois prenez un peu plus de temps et y aller tout en douceur!!:)
non il faudra juste que vous preniez plus le temps, que tu sois bien lubrifiée et tout ira bien!!!:)