Les vaccins pour les bébés sont-ils dangereux comme l'indique les sites internet
Résolu
A voir également:
- Les vaccins pour les bébés sont-ils dangereux comme l'indique les sites internet
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Téléphone portable pour ado de 11 ans sans internet - Guide
- Quelles sont les meilleures tetines pour bebe - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Quelle eau pour les bébés - Accueil - Lait infantile
4 réponses
Bruno donne la meilleure réponse : s'informer, ne pas se laisser tromper par l'éhonteuse propagande provaccinaliste ! Faire valoir ses droits : l'obligation vaccinale est contraire aux droits de l'homme. Exiger la responsabilité de ceux qui prônent la vaccination.
Bonjour Caroline,
Je vous recommande la lecture des ouvrages de Sylvie Simon sur le sujet. Cela répondra à toutes vos questions légitimes sur le sujet !!!!
Certains sont plus à éviter que d'autres et il ne faut pas hésiter à faire valoir vos droits (de ne pas faire vacciner votre enfant), quelque soient les pressions exercées par le milieu ...
Bon courage !
Les effets vsecondaires liés à une vaccination oui, ça arrive, comme vous risquez un ulcère à chaque comprimé d'aspirine que vous avalez, ou une grave maladie hépatique si vous consommez du paracétamol, eh oui, aucun traitement n'est anodin, pourtant vous en prenez sans même y penser. Pourquoi? parce que le risque est minime. Il est réel, et minime.
Il faudrait avoir à l'esprit les risques relatifs : risque (minime, il faut bien le dire) d'une vaccination (des millions de personnes vaccinées depuis des dizaines d'années), comparé au risque (lion d'être minime), grave, que votre enfant meure d'une des maladies contre lesquelles il n'a pas été vacciné.
Il ne faut pas oublier que ces maladies infantiles n'ont pas été éradiquées, elles circulent encore, et vos enfants peuvent être infectés. Elles sont très dangereuse, voire mortelles.
Si on met en balance, mieux vaut choisir le moindre risque, à savoir le vaccin.