Quel risque !!?

Résolu
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre -  
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel risque je cours si mon fiancé ejacule sur mon vagin? sachent que je suis vierge et que j'ai jamais eu de raport sexuel
merci de vos reponses
A voir également:

8 réponses

complexe-sex01

Bonjour,
Oui, le risque est quand même présent.
1
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour cerise.

Problème déjà largement abordé ces temps-ci.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donnera quelques informations qui doivent t'intéresser.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
1
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre 33

merci begonie
0
mariexo Messages postés 70 Statut Membre 99

Juste le fait que son sperme touche à ton vagin peut causer une grossesse.
0

donc si j'en viens au frotemment entre nos deux sexes , la pré-ejaculation peut-elle la causer aussi malgré ma vérginité ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui cela peut arriver, avec un peu moins de chance que si vous auriez eu un rapport mais il y a quand même des chances.
0

merci de tes reponses
comme ca je ferais gaffe je veux pas me retrouver avec une grossesse dans les bras
et puis ya une autre question qui me préocuppe
si je prend la pilule avant ma premiere fois pour eviter de tomber enceinte ya t-il un risque de ne plus pouvoir l'etre aprés ,,,??
0

Non mais il faut attendre au moins une semaine apres le debut de la pilule pour qu'elle puisse t'empêcher d'être enceinte et quand tu l'arrête quelques mois après tu peux tomber enceinte.
0

ah d'accord et
merci d'avoir pris le temps de me repondre mariexo
0