Règles grossesses
Résolu
A voir également:
- Règles grossesses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
The Morphine
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
8
23 juin 2011 à 00:05
23 juin 2011 à 00:05
Bonjour,Je m'exprime en qualité d'étudiant en pharmacie;
Tout d'abord, Les régles en début de grossesse sont fatales à l'embryon, Les techniques d'IVG medicamenteuses visent d'ailleurs a provoquer les régles pour le détruire (en effet les régles signifient la destruction de l'endométre ou l'embryon doit s'accrocher;
Cependant votre cas (je présume) a déja été vu: je vous publie un lien vers une page qui contient sans doute la réponse a vos questions:
https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_7466_saignements_grossesse_itw.htm
A priori c'est un probléme qui peut se révéler trés grave et a ne pas prendre à la légére
Bien a vous
Tout d'abord, Les régles en début de grossesse sont fatales à l'embryon, Les techniques d'IVG medicamenteuses visent d'ailleurs a provoquer les régles pour le détruire (en effet les régles signifient la destruction de l'endométre ou l'embryon doit s'accrocher;
Cependant votre cas (je présume) a déja été vu: je vous publie un lien vers une page qui contient sans doute la réponse a vos questions:
https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_7466_saignements_grossesse_itw.htm
A priori c'est un probléme qui peut se révéler trés grave et a ne pas prendre à la légére
Bien a vous
carole79
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
2
23 juin 2011 à 15:38
23 juin 2011 à 15:38
merci je vais aller lire le lien que tu m'as donné