Les discussions
Peau colle au gland
Résolu/FerméBonjour, j,ai un problème:je peut decaloter mon zizi jusqu'à la moitie car je la peau qui est colle sur mon gland a droite .Pouriez vous m aider svp e...
Planning familial
RésoluBonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...
Pilule et règles
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...
Retard de 5 jours
RésoluBonjour, Alors voilà il y a maintenant 3 semaines j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, nous avons pourtant vérifier et le préservatif n'a pa...
Règles/retard/
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 7jours, je n'est eux aucun rapport sexuelle. J'ai 13ans je devais les avoir il y a 7jours pour la 2ème fois..?...
Peur de décalotter
RésoluBonjour j'ai 15 ans j'ai peut que quand je décalotte (au repos ) que la peau reste bloquer derrière le gland car elle est un peu serrait donc je ne pr...
Poids normal a 11 ans
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et je pèse actuellement 32,1 kg. Je voulais savoir si mon poids était correct pour ma taille qui est de 1,40 m. Je mange en qua...
Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?
RésoluJ'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite...
Question avec implant
RésoluBonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...
Bebe ou non ?
RésoluBonjour, Coucou les fille, jai 21 ans et voila que jai 2 semaines de retard, test fait aujourd'hui et négatif et pourtant : Légère Douleur dans le ...
Probleme de preparation a mon bac
RésoluBonjour, j'arrive pas à étudier mes leçons. j'ai rien en tete, pourtant je passe mon examen dans 1 mois, je ne sais pas quoi faire svp aidez moi. je...
Groupe sanguin de l'enfant
RésoluBonjour, Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un p...
Petit problème avec ma libido
RésoluBonjour voila j'ai un petit problème :/ bon voila en gros j'es très même trop souvent envie de mon compagnon. Lui c'est plutôt le contraire :/ mais c'...
Est-ce possible de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...
Dormir
RésoluBonjour, depuis les dernières vacances j'ai pris une mauvaise habitude: le soir je vais me coucher et à la place de dormir je surf sur mon portable. C...
Peur, allergie latex,première fois sans capote
RésoluBonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...
Mal au gland
Résolu/FerméBonjour!J'ai 13 ans et il y a 6 mois que je me suis fait opéré d'un phimosis mais depuis chaque fois que je touche mon gland j'ai mal . Pouriez vous...
Gros problème de pilule
RésoluBonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...
J'ai des perte marron sous daily gè
RésoluBonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...
Doigt cassé ?
RésoluBonjour. Hier, mon petit frère m'a donné un coup de pied, et c'est mon petit doigt qui a tout reçu. Donc depuis j'ai très très mal mais je peu tout...
Ovulation
Résolubonjour tout le monde merci bcp pour ce forum. j'espère que vous m'aider. je suis marriée ilya 8 mois. le 2eme mois j'ai fait des pertes. aprés les me...
Schyzophrénie et insuffisance rénale
RésoluComment puis-je obtenir un formulaire pour donner mon corps à la science à mon décès. Merci!
Besoin de réponses vite
RésoluBonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...
Enceinte ?
RésoluBonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...
Retard de règle et nausée
RésoluBonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses
Test positif 1 jour avant le jour j
RésoluBonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...
Ganglion cou enfant 8 ans. durée ? quand dois je m'inquiéter
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 10 jours que mon fils a 1 ganglion au cou côté gauche. Il ne se plaint de rien (à part de temps à autre de douleurs à...
Envie de fumer
RésoluBonjours, J'ai arrêter de fumer depuis une semaine à peu près mais je commence a avoir de plus en plus envie de fumer. Parfois au mauvais moment (...
Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!
Résolubonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...
Traitement du chalazion
RésoluBonjour, Ca faisait longtemps que je ne l avais plus , le chalazion est revenu ! J avais gardé mes pommades ( au cas où ) et j'ai du Sterdex et du...
Prostate volumineuse.
RésoluBonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...
Peur d etre sterile
RésoluBonjour, J ai peur d etre stérile car je me masturber,le liquide pré seminale sort et j ai beau me masturber 30min apres je n ai toujour pas d éjacu...
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...
Je ne sais plus quoi croire !
RésoluBonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...
Pourriez-vous m'expliquer?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...
Comment tourner la page de mon passé ?
Résolupouvoir fermer la porte de mon passé qui m'empêche de vivre mon présent, et qui bloque mon avenir, après avoir pris un mauvais chemin, après avoir mis...
Aucune sensation pendant la pénétration
Résolu/FerméHello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...
Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...
Est ce que j'ai l'âge?
RésoluBonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...
Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring
RésoluBonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...
Premier rapport
Résolu/FerméBonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois
Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...
Surdite
Résolubonjour il y a 15 jours je n'entendais pas bien mes oreilles ete comme bouche ayant vu mon medecin de famille elle ma mis 2 jours sous cortisone...
Peur de tomber enceinte malgré..
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...
Comment grandir à l'age de 16/17 ans ?
Résolu/FerméBonjour , je suis un nouveau membre et j'ai pu constater qu'on donnait une multitude de réponses aux questions posé sur ce forum alors je fais pareil ...
Dépression suite à perdre quelqu'un
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu cet année ... Au mois de septembre l'école à recommencer, ca ma vraiment dépr...
J'ai 12 ans et toujours pas mes règles... :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...
Conseil petit pénis
Résolubonjour,j'ai 14 ans et je commence m'inquiète pour la taille de mon pénis, il mesure 4 centimètre au repos et 11 en érection. j'aimerais quelque cons...
Pertes marrons depuis trois semaines...
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...
Prostatite, furoncles, staphylocoque doré
RésoluBonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...