Les discussions

Peau colle au gland

Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai un problème:je peut decaloter mon zizi jusqu'à la moitie car je la peau qui est colle sur mon gland a droite .Pouriez vous m aider svp e...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
curicuboy

Planning familial

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours

Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a maintenant 3 semaines j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, nous avons pourtant vérifier et le préservatif n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles/retard/

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 7jours, je n'est eux aucun rapport sexuelle. J'ai 13ans je devais les avoir il y a 7jours pour la 2ème fois..?...

Thhina

Peur de décalotter

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans j'ai peut que quand je décalotte (au repos ) que la peau reste bloquer derrière le gland car elle est un peu serrait donc je ne pr...

Utilisateur anonyme

Poids normal a 11 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse actuellement 32,1 kg. Je voulais savoir si mon poids était correct pour ma taille qui est de 1,40 m. Je mange en qua...

Andy31200

Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?

Résolu

J'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonix7

Question avec implant

Résolu

Bonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gane23

Bebe ou non ?

Résolu

Bonjour, Coucou les fille, jai 21 ans et voila que jai 2 semaines de retard, test fait aujourd'hui et négatif et pourtant : Légère Douleur dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Probleme de preparation a mon bac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à étudier mes leçons. j'ai rien en tete, pourtant je passe mon examen dans 1 mois, je ne sais pas quoi faire svp aidez moi. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
begonie

Groupe sanguin de l'enfant

Résolu

Bonjour, Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jeaneisch

Petit problème avec ma libido

Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème :/ bon voila en gros j'es très même trop souvent envie de mon compagnon. Lui c'est plutôt le contraire :/ mais c'...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dormir

Résolu

Bonjour, depuis les dernières vacances j'ai pris une mauvaise habitude: le soir je vais me coucher et à la place de dormir je surf sur mon portable. C...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur, allergie latex,première fois sans capote

Résolu

Bonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au gland

Résolu/Fermé

Bonjour!J'ai 13 ans et il y a 6 mois que je me suis fait opéré d'un phimosis mais depuis chaque fois que je touche mon gland j'ai mal . Pouriez vous...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de pilule

Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des perte marron sous daily gè

Résolu

Bonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doigt cassé ?

Résolu

Bonjour. Hier, mon petit frère m'a donné un coup de pied, et c'est mon petit doigt qui a tout reçu. Donc depuis j'ai très très mal mais je peu tout...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation

Résolu

bonjour tout le monde merci bcp pour ce forum. j'espère que vous m'aider. je suis marriée ilya 8 mois. le 2eme mois j'ai fait des pertes. aprés les me...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fatmazahraa

Schyzophrénie et insuffisance rénale

Résolu

Comment puis-je obtenir un formulaire pour donner mon corps à la science à mon décès. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cygne50

Besoin de réponses vite

Résolu

Bonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Résolu

Bonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Tamygummy

Retard de règle et nausée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Aicha010

Test positif 1 jour avant le jour j

Résolu

Bonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Julia2109

Ganglion cou enfant 8 ans. durée ? quand dois je m'inquiéter

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 10 jours que mon fils a 1 ganglion au cou côté gauche. Il ne se plaint de rien (à part de temps à autre de douleurs à...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
DCI

Envie de fumer

Résolu

Bonjours, J'ai arrêter de fumer depuis une semaine à peu près mais je commence a avoir de plus en plus envie de fumer. Parfois au mauvais moment (...

diposite

Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!

Résolu

bonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bebe2130

Traitement du chalazion

Résolu

Bonjour, Ca faisait longtemps que je ne l avais plus , le chalazion est revenu ! J avais gardé mes pommades ( au cas où ) et j'ai du Sterdex et du...

Andy31200

Prostate volumineuse.

Résolu

Bonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...

jacksous

Peur d etre sterile

Résolu

Bonjour, J ai peur d etre stérile car je me masturber,le liquide pré seminale sort et j ai beau me masturber 30min apres je n ai toujour pas d éjacu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi croire !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...

TROLOL

Pourriez-vous m'expliquer?

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...

lafouine.

Comment tourner la page de mon passé ?

Résolu

pouvoir fermer la porte de mon passé qui m'empêche de vivre mon présent, et qui bloque mon avenir, après avoir pris un mauvais chemin, après avoir mis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lou

Aucune sensation pendant la pénétration

Résolu/Fermé

Hello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...

Utilisateur anonyme

Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...

DCI

Est ce que j'ai l'âge?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring

Résolu

Bonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport

Résolu/Fermé

Bonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lele05222

Surdite

Résolu

bonjour il y a 15 jours je n'entendais pas bien mes oreilles ete comme bouche ayant vu mon medecin de famille elle ma mis 2 jours sous cortisone...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur de tomber enceinte malgré..

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
camcam60

Comment grandir à l'age de 16/17 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un nouveau membre et j'ai pu constater qu'on donnait une multitude de réponses aux questions posé sur ce forum alors je fais pareil ...

Andy31200

Dépression suite à perdre quelqu'un

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu cet année ... Au mois de septembre l'école à recommencer, ca ma vraiment dépr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenny121

J'ai 12 ans et toujours pas mes règles... :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...

lafouine.

Conseil petit pénis

Résolu

bonjour,j'ai 14 ans et je commence m'inquiète pour la taille de mon pénis, il mesure 4 centimètre au repos et 11 en érection. j'aimerais quelque cons...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chipit007

Pertes marrons depuis trois semaines...

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prostatite, furoncles, staphylocoque doré

Résolu

Bonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Flame760
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 42 411