Se doigter

Résolu/Fermé
plus_plus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 17:42
ShinSungRin Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 20 juin 2011 à 23:30
Bonjour,je suis une fille:
J'ai essayé de me doigter avec mon doigt en gardant la culotte, et quand j'ai voulu plus enfoncé, j'ai sentit une boule.J'avai mal quand j'essayé d'enfoncer, ca veut pas laisser mon doigt penetrer a l'interieur !

Merci pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
16 juin 2011 à 22:22
pour commencer pourquoi t'es tu doigtée en gardant ta culotte....as tu fais quelque chose pour t'exiter.
j vais rentrer dans les details: "t'es tu fais mouillée avant" avec ton imagination, film image ou autre.... avais tu vraiment envie de le faire.....si tu mouilles ton doigt rentrera plus facilement que si tu es seche.....ne force jamais le but du jeu de la masturbation c'est de se faire du bien et pas le cas contraire, certaine fille prennent du plaisir juste en ce caressant en se frottant pas forcement en se doigtant...j'espere avoir repondu a tes questions si tu en as d'autres n'hesites pas....
73