Les discussions
Prise de poids sur la balance mais perte de taille
RésoluBonjour, j’ai 19 ans, je suis en bts hôtellerie en apprentissage et dans mon travail je cours h24, porte des trucs lourd etc.. donc une bonne activité...
Je sais pas si j’ai la phobie scolaire
Résolu/FerméBonjour, ( je suis au collège ) j’arrive pas à savoir si j’ai phobie scolaire, quand quand je suis dan...
Peur être enceinte
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...
Délai pour retirer point de suture
RésoluBonjour, On m a enlevé un grain de beauté mercredi 3/6 et j ai une ordonnance pour qu ils soient retirés dans 8 jours. Quand faut il que je les fa...
Préliminaires qui a mal tourné urgence !!
Résolu/FerméBonjour, hier avec mon copain on a fait les préliminaires, j'ai saignée mais je me suis pas posé de questions, mais le soir en allant au toilette j'a...
Masturbation, éjaculation ? petit problème.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe maintenant depuis 1 an. Le problème, quand je me masturbe et que je "veux" éjaculer,je ressens un sorte de liqu...
Grandir de taille
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m60 j'ai savoir si je peux grandir jusqu'à 1m88?
Suicide rapide
RésoluBonjour, que dois je prendre pour mettre à mes fins .....je prends du prozac et zolpidem et xanas. Si je melange tout ....je mettrais fin a mes jour...
Répondez moi avec la plus grande des franchise svp...
RésoluBonjour, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain il n’a pas mis de protection et je prend la pillule depuis même pas 3 semaine , le nom de ma pi...
Aide moi svp je peur pour ma copine
Résolu/FerméBonjour, je 14 ans je suis en 3eme bref un coup le soire je demandé à ma copine gentiment si elle voulait le faire Elle m'a dit t'es sérieux Je lu...
Liquide gluant et transparent qui sort de mon pénis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans. J'étais au WC entrain d'uriner après avoir uriné j'ai essuyé mon pénis avec un mouchoir, donc jusque là tout semble normal, ...
Lèvre inférieure gonflé mordure
RésoluBonjour, Je me suis mordu la lèvre inférieure en mangeant. Petit à petit la moitié de ma lèvre a gonflé, que faire ? Merci d'avance
Rallongement de la luette
RésoluBonjour, Quelle solution imédiate pour un rallongement excessif de la Luette enpêchant de Dormir et forçant à avaler de la salive toute les 5secon...
Question grossesse ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...
Complexe
RésoluBonjour je suis une fille de 14 ans et 6 mois et je me sens pas bien dans ma peaux pourtant mes proches m'assure régulièrement que je ne suis pas gros...
J'ai saigné puis plus rien mais plus de pertes blanches que d'habitude
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et il y quelques jours j'ai saigné (alors que je ne suis pas réglée) depuis ce jour je n'ai plus rien eu mais par contr...
Glaucome aigu ablation du cristallin
RésoluBonjour,j'ai été opérée en urgence pendant le confinement d'un glaucome aigu avec fermeture de l'angle. le chirurgien n'a pas pu remettre 1 cristalli...
Boutons blanches qui ne disparaissent pas
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis quelques années j’ai remarqué une apparition progressive de petits boutons blanches qui ne disparaissent pas. Ce...
Ongles bleu
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'avais mal au gros pouce du pied et je pensais que c'était un ongle incarner comme sur le gauche. Bref je commence à co...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, J'ai une question a vous posé est ce que a 9ans ou a 8ans après avoir eux un rapport sexuel 2fois on est encore vierge ou pas????
Palais qui gratte
RésoluBonjour, Je suis tres allergique et anxieuse en meme temps sa fais deux jour que je sens mon palet qui gratte et tres sec, je suis sur rupall. Svp...
Utilistation tampons
RésoluBonjour, J'ai eu mes premières règles en décembre 2019, depuis elles sont très irrégulière(mais ce n'est pas ça le soucis). Les serviettes hygiéniq...
2ieme bebes ou pas ?!
RésoluBonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...
Oublie de pilule la troisième semaine, que faire ?
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule la troisième semaine et je l’ai prise 15 heures après, si je n’est pas de rapport en ce moment puis je continuer de p...
Je me masturbe de 1 à 3 fois par jours
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je me masturbe entre 1 ou 3 fois par jour est ce que cest dangereux pour mon pénis ou ma santer??
J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées Mais je suis réglée ...
Règle ou pas règle ?
RésoluBonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...
Rapport et tiraillement
RésoluBonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...
Taille de mon pénis à 13 ans
RésoluBonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.
Je ne connais pas ma taille de préservatif
Résolu/FerméBonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...
Aider moi à trouver une maladie
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...
Violence conjugale
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...
Taux ui inférieur à 1
RésoluBonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...
Informations rhésus
RésoluBonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal
Il faut que je trouve un remède
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...
J’ai 13ans et je voudrais me masturber
Résolu/FerméBonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...
Nettoyage du glang
Résolujai 12 ans et je voulais savoir le savon que j'utilise pour nettoyez le pénis , est bien ? A ce que jai vu, c'est du ph neutre et 1/4 crème hydratant...
Bactetie helicopacter pyton et teste a l'effort ?
RésoluBonjour, est ce dangereux de faire un teste a l'effort avec la bacterie Helicobacter pylori qui affect l'estomac?
Saignement
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport protéger le 15 mars depuis je n'ai eu aucun rapport mais j'ai eu mes règles durant les deux derniers mois, j'ai fais 1 moi...
Je ne sais pas si je suis lesbienne ‚ j'ai 14ans
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚c...
J'ai 14ans et je sais pas si je suis lesbienne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚comme la maj...
Tendinopathie arthropathie
RésoluBonjour, Je suis une femme et j’ai 59 ans J’ai eu le même problème il y a deux ans Aujourd’hui j’ai de nouveau une Tendinopathie du tendon supra...
Essaie bebe
RésoluBonjour, voilà jai arrêter ma pilule début de l'année. Je me posais plusieurs questions ce mois si je devait avoir mais règles du 10 mai au 15 mai m...
Avortement et conséquences ? besoin d'aide. je repousse constamment mon conjoint
RésoluBonjour, Je souhaitais vous raconter mon histoire. Cela fait 7 ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aime...
Fistule recto vaginale ?
Résolu/Fermébonjour, je vais tenter de vous expliquer mon petit problème, c'est gênant et pas simple à décrire... Depuis que j'ai repris le boulot il y a bientô...
Rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale
RésoluBonjour, combien de temps ils faut attendree pour effectuer un rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale bilatérale. Merc...