Les discussions
Je ne connais pas ma taille de préservatif
Résolu/FerméBonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...
Aider moi à trouver une maladie
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...
Ma copine est trop serré.
RésoluBonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...
Violence conjugale
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...
Taux ui inférieur à 1
RésoluBonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...
Informations rhésus
RésoluBonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal
Il faut que je trouve un remède
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...
J’ai 13ans et je voudrais me masturber
Résolu/FerméBonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...
Nettoyage du glang
Résolujai 12 ans et je voulais savoir le savon que j'utilise pour nettoyez le pénis , est bien ? A ce que jai vu, c'est du ph neutre et 1/4 crème hydratant...
Bactetie helicopacter pyton et teste a l'effort ?
RésoluBonjour, est ce dangereux de faire un teste a l'effort avec la bacterie Helicobacter pylori qui affect l'estomac?
Saignement
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport protéger le 15 mars depuis je n'ai eu aucun rapport mais j'ai eu mes règles durant les deux derniers mois, j'ai fais 1 moi...
Je ne sais pas si je suis lesbienne ‚ j'ai 14ans
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚c...
J'ai 14ans et je sais pas si je suis lesbienne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚comme la maj...
Tendinopathie arthropathie
RésoluBonjour, Je suis une femme et j’ai 59 ans J’ai eu le même problème il y a deux ans Aujourd’hui j’ai de nouveau une Tendinopathie du tendon supra...
Essaie bebe
RésoluBonjour, voilà jai arrêter ma pilule début de l'année. Je me posais plusieurs questions ce mois si je devait avoir mais règles du 10 mai au 15 mai m...
Avortement et conséquences ? besoin d'aide. je repousse constamment mon conjoint
RésoluBonjour, Je souhaitais vous raconter mon histoire. Cela fait 7 ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aime...
Fistule recto vaginale ?
Résolu/Fermébonjour, je vais tenter de vous expliquer mon petit problème, c'est gênant et pas simple à décrire... Depuis que j'ai repris le boulot il y a bientô...
Rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale
RésoluBonjour, combien de temps ils faut attendree pour effectuer un rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale bilatérale. Merc...
Douleurs après opération du canal lombaire
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle claudine et je me suis faite opérée d'un canal lombaire étroit en octobre 2012, cela fait donc maintenant 5 mois et demi, et...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...
Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?
RésoluBonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...
Bouton au fond de la langue
Résolu/FerméBonjour, je minquiete un peu jai des boutons toutes au fond de la langues et je me demande ce que ces ???
Est ce que un bébé chat deux 3 semaine peut avoir la toxoplasmose
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 mois est mon compagnon est moi avons récupérer dès bébé chats abandonner on les a garder car on c est attaché à euh ...
Comment refaire ma carte de groupe sanguin ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup
3 mois sans mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?
Locks
RésoluBonjour, c'est quoi le traçage des locks a koba lad la taille en cm du carré de la base s'il vous plait.
Regle marron peu abondante
RésoluBonjour, j’ai 22 ans et je suis sous patch contraceptif depuis 6 mois maintenant et tout ce passait nickel. J’ai des cycle regulier 29/30 jours et mes...
Hypertension
RésoluBonjour, je suis fait la ma mapa et j'ai eu Mayenne 143/60 moyenne générale Et que je peux faire?
Une dent de sagesse a 51 ans
RésoluBonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...
Je n’est pas de poitrine, je m’inquiète
RésoluBonjour, J’ai eu 13 ans au mois de mars et je n’est pas de"poitrine " (mon tour de poitrine 73cm) j’ai commencer a avoir mal pendant l’été 2019 et c...
Tache bizarre depuis l’enfance
RésoluBonjour, Alors voilà depuis mes ~7-8 ans j’ai une tache qui est apparue près de mon sein je ne sais toujours pas ce que c’est (j’étais allé voir un ...
Taille
RésoluBonjour, je veux atteindre les 1m90 avant mes 16 ans mais je ne fais que 1m55 et 56 kg pour 12 ans Mon père mesure 1m68 et ma mère 1m56 vous pouv...
J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes...
Douleurs abdominales ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai réalisé une IVG médicamenteuse avec 2nde prise de médicament le mercredi 20 mai. J'ai eu les contractions, je saigne depuis etc... (...
Pilule du lendemain deux en une semaine
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...
Pose bandelettes tot
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...
Symptômes uniquement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...
Absence de vésicule biliaire : comment gérez-vous ?
Résolu/FerméJe suis confronté à de nombreux problèmes digestifs (nausées, constipation, vertiges, lourdeurs d'estomac, très mauvais sommeil etc.) que je pense lié...
Rapport pendant ovulation
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...
Sur ma santé
RésoluBonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...
Phobie du dentiste à 20 ans et honte de mes dents
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et cela doit maintenant faire plus de 6 ou 7 ans que je n'ai pas vu un dentiste du a une véritable phobie à cause d'une mauvais...
Je veut mourrir
Résolubonjour ^^ je fait que me faire du mal, je passe mon temps a pleurer a cause de problèmes récurents, je n'arrive pas a en parler aux gens. je veut m'a...
3mois et 1/2 donner des petits pots a bébé?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 3mois et 2semaines (premier bébé) je voudrais savoir si je peux lui donner d petits pots de fruits , je l'allaite et je lui donne...
La masturbation empêche-t-elle les règles d'arriver ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas encore régler, j'aimerais savoir si la masturbation m'empêcherais d'être réglé ? Merci d'avance
Changement de contraception
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...
Besoin de réponse svp
RésoluBonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non
Taux de cpk élevé
RésoluBonjour, j'ai fait un infarctus le 28 avril 2020. Je viens de faire une prise de sang ordonnée par le médecin de l’hôpital,mon taux de CPK est de ...