Les discussions

Je ne connais pas ma taille de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Aider moi à trouver une maladie

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Ma copine est trop serré.

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Violence conjugale

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux ui inférieur à 1

Résolu

Bonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Informations rhésus

Résolu

Bonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Marie

Il faut que je trouve un remède

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
je_cherche_a_aider_les_autres

J’ai 13ans et je voudrais me masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
begonie

Traitement

Résolu

Bonjour, Je prend 1/2 propanolol le midi depuis 2mois puis je l arrêter

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
DCI

Nettoyage du glang

Résolu

jai 12 ans et je voulais savoir le savon que j'utilise pour nettoyez le pénis , est bien ? A ce que jai vu, c'est du ph neutre et 1/4 crème hydratant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
DCI

Bactetie helicopacter pyton et teste a l'effort ?

Résolu

Bonjour, est ce dangereux de faire un teste a l'effort avec la bacterie Helicobacter pylori qui affect l'estomac?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger le 15 mars depuis je n'ai eu aucun rapport mais j'ai eu mes règles durant les deux derniers mois, j'ai fais 1 moi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Taux de tsh

Résolu

Bonjour, j'ai un taux tsh de 2,01 es normal j'ai 52 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si je suis lesbienne ‚ j'ai 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚c...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline

J'ai 14ans et je sais pas si je suis lesbienne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚comme la maj...

joraline

Tendinopathie arthropathie

Résolu

Bonjour, Je suis une femme et j’ai 59 ans J’ai eu le même problème il y a deux ans Aujourd’hui j’ai de nouveau une Tendinopathie du tendon supra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Mimi

Essaie bebe

Résolu

Bonjour, voilà jai arrêter ma pilule début de l'année. Je me posais plusieurs questions ce mois si je devait avoir mais règles du 10 mai au 15 mai m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement et conséquences ? besoin d'aide. je repousse constamment mon conjoint

Résolu

Bonjour, Je souhaitais vous raconter mon histoire. Cela fait 7 ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aime...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fistule recto vaginale ?

Résolu/Fermé

bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon petit problème, c'est gênant et pas simple à décrire... Depuis que j'ai repris le boulot il y a bientô...

Lolo

Rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale

Résolu

Bonjour, combien de temps ils faut attendree pour effectuer un rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale bilatérale. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après opération du canal lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle claudine et je me suis faite opérée d'un canal lombaire étroit en octobre 2012, cela fait donc maintenant 5 mois et demi, et...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Laurie

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?

Résolu

Bonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...

Andy31200

Bouton au fond de la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je minquiete un peu jai des boutons toutes au fond de la langues et je me demande ce que ces ???

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Minimat

Est ce que un bébé chat deux 3 semaine peut avoir la toxoplasmose

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois est mon compagnon est moi avons récupérer dès bébé chats abandonner on les a garder car on c est attaché à euh ...

Kivin2003

Comment refaire ma carte de groupe sanguin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

3 mois sans mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Locks

Résolu

Bonjour, c'est quoi le traçage des locks a koba lad la taille en cm du carré de la base s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
azerty

Regle marron peu abondante

Résolu

Bonjour, j’ai 22 ans et je suis sous patch contraceptif depuis 6 mois maintenant et tout ce passait nickel. J’ai des cycle regulier 29/30 jours et mes...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Hypertension

Résolu

Bonjour, je suis fait la ma mapa et j'ai eu Mayenne 143/60 moyenne générale Et que je peux faire?

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Une dent de sagesse a 51 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lili

Je n’est pas de poitrine, je m’inquiète

Résolu

Bonjour, J’ai eu 13 ans au mois de mars et je n’est pas de"poitrine " (mon tour de poitrine 73cm) j’ai commencer a avoir mal pendant l’été 2019 et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
begonie

Tache bizarre depuis l’enfance

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis mes ~7-8 ans j’ai une tache qui est apparue près de mon sein je ne sais toujours pas ce que c’est (j’étais allé voir un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Résolu

Bonjour, je veux atteindre les 1m90 avant mes 16 ans mais je ne fais que 1m55 et 56 kg pour 12 ans Mon père mesure 1m68 et ma mère 1m56 vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
sharuko

J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DCI

Douleurs abdominales ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une IVG médicamenteuse avec 2nde prise de médicament le mercredi 20 mai. J'ai eu les contractions, je saigne depuis etc... (...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain deux en une semaine

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Pose bandelettes tot

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqun peut me repondre

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun peut repondr e svp

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline

Symptômes uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

Utilisateur anonyme

Absence de vésicule biliaire : comment gérez-vous ?

Résolu/Fermé

Je suis confronté à de nombreux problèmes digestifs (nausées, constipation, vertiges, lourdeurs d'estomac, très mauvais sommeil etc.) que je pense lié...

Stef

Rapport pendant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Sur ma santé

Résolu

Bonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Phobie du dentiste à 20 ans et honte de mes dents

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et cela doit maintenant faire plus de 6 ou 7 ans que je n'ai pas vu un dentiste du a une véritable phobie à cause d'une mauvais...

Andy31200

Je veut mourrir

Résolu

bonjour ^^ je fait que me faire du mal, je passe mon temps a pleurer a cause de problèmes récurents, je n'arrive pas a en parler aux gens. je veut m'a...

Andy31200

3mois et 1/2 donner des petits pots a bébé?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 3mois et 2semaines (premier bébé) je voudrais savoir si je peux lui donner d petits pots de fruits , je l'allaite et je lui donne...

Angela

La masturbation empêche-t-elle les règles d'arriver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas encore régler, j'aimerais savoir si la masturbation m'empêcherais d'être réglé ? Merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé

Changement de contraception

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Taux de cpk élevé

Résolu

Bonjour, j'ai fait un infarctus le 28 avril 2020. Je viens de faire une prise de sang ordonnée par le médecin de l’hôpital,mon taux de CPK est de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 42 411