Enceinte ou pas?

Résolu
laurilauri Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - Modifié par laurilauri le 18/05/2011 à 02:22
laurilauri Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 21 juin 2011 à 16:12
Bonjour,
Puis je être enceinte si entre mon copain et moi il y a eu frottement , mais lui était en short et moi en caleçon? C'était le jour même de la fin de mes règles. Et aujourd'hui ça fait une semaine et deux jours. Il avait éjaculer comme jamais. Svp aidez moi. Je stress beaucoup et je ne fais que pensez a ça
A voir également:

2 réponses

June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
18 mai 2011 à 10:05
Bonjour,
J'vais essayer de te répondre au mieux.
En régle général les frotti frotta habiller ne sont pas risquer car les spermatozoïdes ne sont pas des "survivors" ils ne traversent pas les vêtements. Puis le chemin à faire jusqu'à ton ovule serait long. Imagine le traverser deux couches de vêtements, les lèvres, ton vagin puis remonter jusqu'à l'ovule. Il faut une certaine propullssion au spermatozïdes pour traverser le vagin. Tant qu'il n'y a pas de contacts directe entre les deux sexes c'est bon.En plus tu dis que c'était le jours de la fin de tes règle. Bon il est rare qu'une femme ovule pendant ses règles. Et je précise aussi que comme tu était le dernier jour de tes règle, la glaire cervical qui s'écoulait était alors ostille au spermatozoïdes.

Combien de temps on durée tes règles et quelle est la longueur de tes cycles en général ?
0
laurilauri Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
Modifié par laurilauri le 18/05/2011 à 13:29
Mes règles en général ont une durée de 6 jours. Mais pendant les deux jours qui suivent il y a toujours des écoulements mais pas très abondants........ Je me dis souvent que c'est du au fait que mon cycle est irrégulier. Et ce jour la était le 6e jour.
0
laurilauri Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
Modifié par laurilauri le 18/05/2011 à 13:24
Mes règles en général dure 6 jours, mais pendant les deux jours qui suivent il y a toujours un écoulement mais pas très abondant. Des fois je me dis que ce sont les déchets...... Bref je ne sais pas pourquoi ça dure si longtemps. Certainement c'est parce que j'ai un cycle irrégulier.
0
Non c'est quand même des règles :)
Quans on ne prend pas la pilule les cycle sont irrégulier.
Là dans ton cas, vu que tu as eu deux jours d'écoulement pendant ton rapport, le risque est minime.
Je peux pas dire zéro parce qu'il l'est jamais. Mais comme j'ai dis, ta glaire cervical était ostile au spermatozoïdes. Et je ne pense pas que tu ovule pendant tes règles excepter si tu as des cycles court de 20 jours ou moin. Tu me tiendra au courant :) mais je pense avoir raison.
0
Et même il n'y à pas eu de pénétration donc no soucis :)
0
19 mai 2011 à 14:40
merci de me repondre et d'etre si rassurant. bref mon cycle dure 30 a 35 jours. mais tout compte fait je vous tiendrai au courant merci.
0
Oh et bien ca va j'étais comme toi et en faisant mes courbes d'ovulation j'ovulais à J 21 a J 23 donc c'est bon tu as de la marge :) Je pense pas que tu risque :) la galire cervical devien fécondable 4-5 jours avant ovulation et jusqu'a 2 jours après. donc come tu fais des longs cycles c'est bon tu fais le calcul 6+5
0
19 mai 2011 à 23:32
Merci pour l'info. Que de m'inquiéter ainsi je crois que je vais désormais faire attention. Encore merci.
0