Les discussions
J’ai oublié ma pilule
RésoluBonjours, j’ai oublié ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi soir et je me suis rendu compte de mon oubli vendredi soir,...
Prise pilule plus tôt possible?
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation Je prends la pilule LeeloGe depuis 7 ans En 7ans 4 oublis toujours prise desuite d...
Rapport à risque et oublie de pillule
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du ma...
Description symptome de grossesse
Résolu/FerméBonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu'ils sont et avec vos dernières règles en mois je commence : perte d appétit, brulûre d es...
Absence règles pilule leeloo
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis le 10 novembre. Le 24, 25 et 26 j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, c'était ma ...
Bref j'ai la gale
RésoluBonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...
J'ai 15 ans et demi j'ai un pénis. de21cm
Résolu/FerméBonjour, je me prénomme Matys j'ai 15 ans et demi que j'ai un gros pénis pour mon âge tous mes copains disent que c'est trop grand il faut que j'a...
Oubli de pilule, quand reprendre une plaquette pour etre protégé
RésoluBonjour, J'ai oublié les deux dernières pilules de ma plaquette de 21 comprimés le 24 et 25 décembre, nous sommes le 29 et étant en vacances je n'ai...
Acte sans préservatif.
RésoluBonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...
Pression au cerveau
Résolu/FerméBonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...
J'ai 12 et je veux mourir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis en 3ème, Depuis le CM1 je n'ai pas d'amis, je suis un garçon Qui n'aime pas le foot et je suis 1er de ma classe....
5 jours d’atten au lieu de 7 , un problème ?
RésoluBonjour J’ai commencé la pilule Antigone le 23 décembre. j’ai eu un rapport sans préservatif le 27 décembre. J’ai donc attendu cinq jours au lieu d...
Envie de grossesse
RésoluBonjour J'ai terminé ma tablette normalement en novembre j'ai eu mon cycle normal et là j'ai 20 jrs de retard mais les tests sont négatifs .... Es...
Prendre pillule dernier moment pour arreter les regles
Résolubonjour, se matin j'ai pris une pilule contraceptive je j'avais car j'ai arrêter les pilule il y a un petit moment mais j'ai eu mes règles se matin e...
Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses
RésoluBonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...
Peur de perdre sa virginité
RésoluBonjour, Si on mais un outil dans ces fesse perdras ton notre virginité.
Pilule oublie
RésoluBonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...
Oubli pilule 14h, besoin de réponses
RésoluBonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...
Mon bébé ne dort pas dans son lit
Résolu/FerméBonjour, salut ,j'ai un problème avec mon bébé qui 8 mois j'ai l'habitué a s'endormir à coté de moi par ce que je l'allaite et maintenant il veut pa...
Rapport sexuel par dérrière
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle nina j'ai fait des rapport sexuel avc mon peti copain par le dérrière. Il s'est dit vos mieux que je met un capote, un instant l...
Les filles aidez moi rapport non protégé enceinte?
RésoluBonjour à toutes, j'aimerai beaucoup retenir votre attention. Je suis âgée de 16 ans et je sais vraiment pas à qui en parler. J'ai eu mes règles le 1e...
Blocage première fois
RésoluBonjour, j'écrit pour avoir des réponses a mon problème. J'ai bientôt 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, amoureux comme jamai...
Probabilité de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et il a eu une érection sans éjac...
Acte sexuelle pendant les jours de règles
RésoluBonjour; Je prend la pillule mercredi dernier c’était ma période de règle. J’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans mettre de préservatif le...
Je ne me sens pas très bien
RésoluBonjour depuis quelque jours ma vision devient floue j ai également énormément envie de boire ainsi que des demengaison au doigts des mains avec sensa...
J'ai mal aux côtes
Résolu/FerméBonjour, Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis ...
Pilule minidril protégée ou pas ?
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule optilova et je vais bientôt prendre la pilule minidril. J’ai lu la notice et je ne vois pas marqué si je su...
Perte anormal
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...
Mon sperme ne sort pas
Résolu/FerméBonjour, Après rapport mon sperme ne sort pas, que d'où je faire s'il vous plais
Mal au ventre pendant l'amour
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre pendant l'acte sexuel au point que je ne peux plus avoir de plaisir? il y a 2 semaine tou...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J’ai commencer à prendre ma pilule le week-end du 16/17 décembre pas rapport à mon premier rapport avec mon copain mais j’ai directement pr...
Oubli pilule après enchaînement risque de grossesse
RésoluBonjour, Je suis sous Diane 35 depuis 2 ans. Je viens vers vous cars j'ai besoin de réponses. Alors voilà, j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilule ...
Mal aux côté et du mal à respirer
RésoluBonjour, mal à respirer après une chute et mal aux cotes impossible de dormir
A 14 ans ??
RésoluBonjour, Slt j'ai 14 ans mais j'ai déjà tout d'une fille de 18 ans je pense que c'est la croissance mais revenant au sujet enfaite j'ai 14 ans et mo...
Yeux changent de couleur
Résolu/FerméBonjour, Moi j’ai récemment remarqué que mes yeux marrons que j’ai depuis 15 ans on changés et il n’y a maintenant presque que du vert et j'aimerai...
Depuis maintenant un certain temps, j'ai envie de mourir...
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous! Je suis un jeune adolescent de 14 ans, et j'éprouve un désespoir important depuis quelque temps. En effet, depuis un ...
Retard de regles par pregnon
RésoluBonjour, moi et épuis ma copine avons eu des rapport non protégé le 29octobre. Apres le rapport elle a pris la pillule pregnon et ses regles sont ven...
Poids pour un enfant de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Moi je fait 1m54 pour 45 kilos suis-je gros et je suis en 5eme j'ai 12 ans et demi
Retard de règles après ma première fois
RésoluBonjour, Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’...
J'ai toujours envie d'uriner etsa me fait mal
Résolu/FerméBonjour, depuis un petit moment, je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner mais constamment même en venant d'en sortir .. et sa me brûle sa me fait mal ...
Je m'inquiète du retard de mes règles, pouvez-vous m'aider ?
RésoluBonjour, Normalement j'ai un cycle d'à peu près 30 jours (pas exactement mais c'est dans ces eaux là) mais j'ai regardé et j'en suis à 50 jours, ça ...
Oublie de pilule de 12h20 !
RésoluBonjour je prend habituellement ma pilule a 20h15 mais je l'ai oublier et l'ai pris a 8h40 au matin (12h20 après) est ce que je suis quand même protég...
Je suis une stressé de la vie : vagin
RésoluBjr tout le monde Jviens me renseigner un peu Je suis pudique et pas à l’aise avec mon corps donc dès que quelque chose d’anormal arrive ça me stres...
Je n'ai plus de règle depuis 2 mois
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien... Je voulais savoir si...
Foyer aux poumons
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir s'il était fréquent d'avoir un foyer aux poumons. Je tousse depuis plusieurs semaines et on m'a dit que j'avais un ...
Demain sera meilleur
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je suis à bout de tout, j'aimerai dire qu'un jour tout ira bien mais je n'y arrive plus. Mettre fin à mes jours n'est pas une ...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour.. le 9 décembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon copain n’a pas ejaculé en moi et a prit soins de se retirer plusieurs minute...
La dentition..
RésoluBonjour, J'ai un petit neveu de 14 mois, il a eu ses deux dents de devant vers 8 mois et celles d'en bas quelque semaines après. Hier, il a fait u...
J'ai avalé un ongle..
Résolu/FerméBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre. J'ai avalé un ongle. Au debut j'ai le sentiment qu'il setais coincé dans ma gorge (au debut de ma ...