Les discussions

GTF Je veux maigrir

Je suis grosse et je ne le supporte plus

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 62 kg pour 1.66 m et je suis très complexée par mon corps. Je suis allée voir une diététicienne il y a quatre ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
GTF
Roranonymous Sexualité

Pénis/puberté 14 ans

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 14 ans (15 dans 3 mois), environ 1m65, et mon pénis mesure 4 cm au repos et 7 en érection. Ma voix ne mue pas, j'ai des poils so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Energizor
aurelie59370 Infertilité

Traitement duphaston peut on tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui sous le traitement duphaston c ets la 1er mois mon medecin me l avaint prescrit car j avaint pas de regle regulier je desir un enfant...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ashley
Emms1999 Contraception

Oublier de racheter des plaquettes

Résolu

Bonjour, HELP ! :( Bonjour alors j’ai un petit problème..Je prend la pillule depuis 3 mois et là c’est mon dernier jour de pause (donc 8e jour san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
sacha Santé féminine et grossesse

Prise de sang positif et regle ?

Résolu

Bonjour, a vous toutes, voila ma prise de sang est positif et de 34 pour le taux, derniere regle le 16 Novembre, aujourd'hui je perd du sang comme de...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mimi
Quelq’un Sommeil et fatigue

2 ans d’insomnie

Résolu

Bonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quelq’un
Helene455 Contraception

Question pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé (mon copain ayant fait les tests) et je suis sous pilule. Je n'ai pas eu d'oublis lors de ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Helene455
Inessss1703 Contraception

Oublie de pilule !

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pillule depuis 1 ans et demi jamais eu d’oublie , Puis j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Inesss1703
OmaeWaMouShindeiru Symptômes et maladies courantes

Premiere fois, maladies

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire des dépistages de toutes les MST sans ses parents. Je suis mineure et je préfère savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
OmaeWaMouShindeiru
Lili89 Santé féminine et grossesse

Cycle irrégulier

Résolu

Bonjour les filles voilà j ai arrêté ma pilule en septembre 2017. Et depuis mon cycle et déréglé de 28 jour je suis passé à 27 jours en sachant que m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lili89
Roro200386 Symptômes et maladies courantes

Trop de médicaments

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai des problèmes aux reins J’viens de prendre 5 comprimés de Dafalgan et 2 de doliprane en un coup sans forcément me rendr...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilimoon Tomber enceinte

Règles bizarre et test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon
simandre71 Nutrition

Constipation et séchereese des selles

Résolu

bonjour ces derniers temps, je ne parviens pas à aller à la selle normalement ! je ne réussit qu'à expulser de petites crottes semblables à celles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DCI
kokita Je veux maigrir

La recette du régime soupe aux choux

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila j'ai pour vous un régime eficace premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux - 4 éclats d`ail - 6 gros ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
solange.g
Dydy 276 Sexualité

J'arrive pas à ejaculer

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et demi et j'arrive pas à ejaculer alors que je suis vers la fin de ma puterter Besoin de conseil svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dydy276
Jeuune-Lauue Santé féminine et grossesse

Jeune fille peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maelle
pilalou Je veux maigrir

Ma fille de 6 ans est trop forte

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Marjo 59
saraselma111 Tomber enceinte

Retard de regles sous duphaston

Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111
job Sommeil et fatigue

Job

Résolu

Bonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
job
christophe84 Tabac

Je tousse depuis l'arret du tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est bizarre, non?

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nono
Mimi.999 Symptômes et maladies courantes

Duphaston et alcohol

Résolu

Bonjour, Svp je veux prendre vos avis , Je suis sous traitement duphaston il y a deux jours Je veux savoir si demain je peux prendre un verre du v...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Mathilde22. Contraception

J’ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjours, j’ai oublié ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi soir et je me suis rendu compte de mon oubli vendredi soir,...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chany64 Contraception

Prise pilule plus tôt possible?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation Je prends la pilule LeeloGe depuis 7 ans En 7ans 4 oublis toujours prise desuite d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Vivalie Contraception

Rapport à risque et oublie de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du ma...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Aziz
Ocejm Contraception

Absence règles pilule leeloo

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis le 10 novembre. Le 24, 25 et 26 j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, c'était ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Saby2411 Gale

Bref j'ai la gale

Résolu

Bonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexis15590 Sexualité

J'ai 15 ans et demi j'ai un pénis. de21cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je me prénomme Matys j'ai 15 ans et demi que j'ai un gros pénis pour mon âge tous mes copains disent que c'est trop grand il faut que j'a...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
DCI
/ Tomber enceinte

Acte sans préservatif.

Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
snafou Symptômes et maladies courantes

Pression au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...

Gali67
Itamoud Santé des adolescents

J'ai 12 et je veux mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 3ème, Depuis le CM1 je n'ai pas d'amis, je suis un garçon Qui n'aime pas le foot et je suis 1er de ma classe....

Utilisateur anonyme
Lalaland12 Contraception

5 jours d’atten au lieu de 7 , un problème ?

Résolu

Bonjour J’ai commencé la pilule Antigone le 23 décembre. j’ai eu un rapport sans préservatif le 27 décembre. J’ai donc attendu cinq jours au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sarausa76 Contraception

Envie de grossesse

Résolu

Bonjour J'ai terminé ma tablette normalement en novembre j'ai eu mon cycle normal et là j'ai 20 jrs de retard mais les tests sont négatifs .... Es...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
lili Sexualité

Peur de perdre sa virginité

Résolu

Bonjour, Si on mais un outil dans ces fesse perdras ton notre virginité.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lili
Emilie2611 Contraception

Pilule oublie

Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Carooooooote Contraception

Oubli pilule 14h, besoin de réponses

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
wahiba Santé du bébé

Mon bébé ne dort pas dans son lit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut ,j'ai un problème avec mon bébé qui 8 mois j'ai l'habitué a s'endormir à coté de moi par ce que je l'allaite et maintenant il veut pa...

Auré
miley omr Contraception

Rapport sexuel par dérrière

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nina j'ai fait des rapport sexuel avc mon peti copain par le dérrière. Il s'est dit vos mieux que je met un capote, un instant l...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
LaMissDu130 Sexualité

Blocage première fois

Résolu

Bonjour, j'écrit pour avoir des réponses a mon problème. J'ai bientôt 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, amoureux comme jamai...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
Charlie Tomber enceinte

Probabilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Charlie
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 42 420