Parents de groupes sanguins A+ et O-
Résolu/Fermé
Hilirya
-
Hilirya -
Hilirya -
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des enfants si la mère est de groupe sanguins O- et le père de groupe A+ ?
Et surtout de savoir si les enfants seront en bonne santé ou s'ils risquent d'être plus malade que les autres enfants ?
Merci beaucoup de me répondre
Et surtout de savoir si les enfants seront en bonne santé ou s'ils risquent d'être plus malade que les autres enfants ?
Merci beaucoup de me répondre
4 réponses
-
bonjour,
moi c le contraire : mon conjoint est O+ et moi A- et il n'y a pas eu de problèmes :) -
Pourquoi voudrais-tu que des groupes et des rhésus différents donnent des enfant à problèmes?
Pour une première grossesse ça ne pause aucun souci pour le bébé et pour une seconde grossesse comme la maman aurait fait des anti-corps, on lui donnera seulement un traitement léger pour ne pas combattre le sang de son bébé....
Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes.-
-
-
c'est mon deuxième enfant, il est vrai que j'ai recu les injections à 7 mois de grossesse et à la naissance de mon premier.
"Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes."
tu es affirmative c'est juste pour dire que mon second enfant n'a strictement rien eu ! Je ne lis pas entre les lignes je lis simplement TES lignes.
-
-
-
Bonjour
A part que ton médecin surveillera ton tauxd'agglutinine car tu es de rhésus -et le papa + tu auras également une injection a faire après ton accouchement c'est tout ton enfant ne seras pas plus malade qu'un autre