Parents de groupes sanguins A+ et O-
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pere a+ mere o+
- Pere o- et mere o+ bebe - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- O+ - Accueil - Groupes sanguins
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Pourquoi voudrais-tu que des groupes et des rhésus différents donnent des enfant à problèmes?
Pour une première grossesse ça ne pause aucun souci pour le bébé et pour une seconde grossesse comme la maman aurait fait des anti-corps, on lui donnera seulement un traitement léger pour ne pas combattre le sang de son bébé....
Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes.
Pour une première grossesse ça ne pause aucun souci pour le bébé et pour une seconde grossesse comme la maman aurait fait des anti-corps, on lui donnera seulement un traitement léger pour ne pas combattre le sang de son bébé....
Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes.
c'est mon deuxième enfant, il est vrai que j'ai recu les injections à 7 mois de grossesse et à la naissance de mon premier.
"Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes."
tu es affirmative c'est juste pour dire que mon second enfant n'a strictement rien eu ! Je ne lis pas entre les lignes je lis simplement TES lignes.
"Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes."
tu es affirmative c'est juste pour dire que mon second enfant n'a strictement rien eu ! Je ne lis pas entre les lignes je lis simplement TES lignes.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
18 juin 2011 à 14:13
18 juin 2011 à 14:13
Bonjour
A part que ton médecin surveillera ton tauxd'agglutinine car tu es de rhésus -et le papa + tu auras également une injection a faire après ton accouchement c'est tout ton enfant ne seras pas plus malade qu'un autre
A part que ton médecin surveillera ton tauxd'agglutinine car tu es de rhésus -et le papa + tu auras également une injection a faire après ton accouchement c'est tout ton enfant ne seras pas plus malade qu'un autre
19 juin 2011 à 08:57
mon mari et moi meme avons le meme groupe sanguin que vous, pas de soucis liés à ca pour nous....... alors positive attitude^^
Quand à notre fille tout va bien pour elle aussi