Parents de groupes sanguins A+ et O-

Résolu/Fermé
Hilirya - 17 juin 2011 à 13:56
 Hilirya - 22 juin 2011 à 04:29
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des enfants si la mère est de groupe sanguins O- et le père de groupe A+ ?

Et surtout de savoir si les enfants seront en bonne santé ou s'ils risquent d'être plus malade que les autres enfants ?

Merci beaucoup de me répondre
A voir également:

4 réponses

bonjour,
moi c le contraire : mon conjoint est O+ et moi A- et il n'y a pas eu de problèmes :)
0
bonjour,
mon mari et moi meme avons le meme groupe sanguin que vous, pas de soucis liés à ca pour nous....... alors positive attitude^^
Quand à notre fille tout va bien pour elle aussi
0
Pourquoi voudrais-tu que des groupes et des rhésus différents donnent des enfant à problèmes?

Pour une première grossesse ça ne pause aucun souci pour le bébé et pour une seconde grossesse comme la maman aurait fait des anti-corps, on lui donnera seulement un traitement léger pour ne pas combattre le sang de son bébé....
Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes.
0
moi et mon mari sommes de rhésus différent, mon fils n'a pas eu la jaunisse, ni rien d'autre d'ailleurs...
0
C'est ce que je dis..... c'est pour une SECONDE grossesse et TOUTES les autres qui suivent....
J'ai bien dit que pour une première grossesse ça ne pausait aucun souci...
Il ne faut pas lire qu'entre les lignes.
0
c'est mon deuxième enfant, il est vrai que j'ai recu les injections à 7 mois de grossesse et à la naissance de mon premier.

"Le fait d'avoir des rhésus différents occasionne seulement la "jaunisse du bébé" à la naissance et il est simplement mis sous lampes."
tu es affirmative c'est juste pour dire que mon second enfant n'a strictement rien eu ! Je ne lis pas entre les lignes je lis simplement TES lignes.
0
Merci à tous pour vos commentaires, je me sens un peu plus rassuré
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 juin 2011 à 14:13
Bonjour
A part que ton médecin surveillera ton tauxd'agglutinine car tu es de rhésus -et le papa + tu auras également une injection a faire après ton accouchement c'est tout ton enfant ne seras pas plus malade qu'un autre
-1