J'ai 15 ans et je voudrai faire le sex !!
Résolu/Fermé
deminya
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que je suis si jeune de faire ça mais j'ai un mec trop charmant qui m'a proposé de faire l'amour avec lui!!alors j sais pas je dis oui ou non .mais moi j'aimai le faire mais j'ai peur car c la première fois !!oui j'aime faire le sexe avec mon mec !! aidez moi svp !!OUI ou NON
je sais que je suis si jeune de faire ça mais j'ai un mec trop charmant qui m'a proposé de faire l'amour avec lui!!alors j sais pas je dis oui ou non .mais moi j'aimai le faire mais j'ai peur car c la première fois !!oui j'aime faire le sexe avec mon mec !! aidez moi svp !!OUI ou NON
A voir également:
- Xnxx15
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour
Vu ta façon de parler, tu n'es pas prête du tout.
Bonjour,
Vu ta façon de parler, tu n'es pas prête du tout.
Bonjour,
Bonjour
j'ai peur car c la première fois !!oui j'aime faire le sexe avec mon mec
Si c'est la première fois, comment peux tu savoir si tu aimes ou pas?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps, avec ton mec?
j'ai peur car c la première fois !!oui j'aime faire le sexe avec mon mec
Si c'est la première fois, comment peux tu savoir si tu aimes ou pas?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps, avec ton mec?
Bonjour.
Avant de faire quoi que ce soit, c'est important de te renseigner auprès de ton médecin ou d'une association qui s'occupe de l'information et de la prévention en lien avec des questions qui tournent autour de la sexualité et en particulier des questions venant d'adolescent(e)s.
Informe-toi sur les conséquences de type "grossesses non-désirées" et "MST : maladies sexuellement transmissibles" parmi d'autres questions en lien avec ton âge et l'âge de ton "mec".
Tu dois maintenant assumer ta propre responsabilité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Avant de faire quoi que ce soit, c'est important de te renseigner auprès de ton médecin ou d'une association qui s'occupe de l'information et de la prévention en lien avec des questions qui tournent autour de la sexualité et en particulier des questions venant d'adolescent(e)s.
Informe-toi sur les conséquences de type "grossesses non-désirées" et "MST : maladies sexuellement transmissibles" parmi d'autres questions en lien avec ton âge et l'âge de ton "mec".
Tu dois maintenant assumer ta propre responsabilité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question