Un teste positif et 2 negatif et tous symptôm

Résolu
Estelle - 21 juin 2011 à 14:28
 sahra - 22 juin 2011 à 20:27
Bonjour,
Bonjour,Voilà je mapelle Estelle j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide je devais avoir mais regle le 10 juin et aujourd'hui toujours rien!!!donc 12 jours de retard je minquiette vraiment j'ai les même symptôme que pour ma première grossesse j'ai une petite fille de 1 ans et j'ai apris ma grossesse a 2 mois!!!donc y a 3 jours j'ai fait un teste sureteste et au bout de 10 min une légère barre c'est afficher dans resultat mais elle était assez visible!!!pui j'en n'es refait un lapre midi même et negatif du coup le lendemain j'en n'es refait un negatif aussi pourtant j'ai tout les symptômes fatigue nausser mal comme si j'allais avoir mais règles et rien!!!alors la j'avoue je suis perdu donc se matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultat a 17h30!!!mais j'aimerais avoir vos avis et témoignage de personne a qui c'est arriver merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

stella021010 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
21 juin 2011 à 17:04
bonjour,c'est plutot bizar tout ca.Tu as fais ce qui fallait,le mieux c'est la prise de sang.si tu peux tiens nous au courant du resultat.Courage
0
salut, je suis a j53 et toujours pas de rrr non plus j'ai fais un test urinaire a j41 negatif, puis une prise de sang a j46, negative ossi, et enfin un test urinaire a j52, mais malheureusement toujours negatif, je comprend rien. j'ai des rrr irreguliere mais en general c entre 28 et 36 jours la je suis l'argement en retard. j'ai eu d maux de tete pendant une semaine au depart, kk douleur o ventre comme si elles arrivaient, mais rien.

je c pas si d personnes on était enceinte malgrés des tests negatifs?!!!

j'espere pour toi estelle que ta prise de sang sera ++++ je croise les doigts!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
21 juin 2011 à 17:52
@Estelle sur le papier de ton test urinaire il y a un temps Apres lequel on no paux plus lire le résultat et c'est généralement 10 min le plus fiable reste le test urinaire
@Sahra si ta prise de sang était négatif c'est que c'est négatif le sang ne ment pas surtout a ce stade as tu vue ton gyneco ?
0
cc non mon gyneco est en congé pour encore 2 semaine donc g pas pu obtenir de rdv pour le moment.
ski y'a c ke j'ai jamais eu de retard aussi long et g entendu dire que chez certaine femme il est plus difficile de detecter une grosse au debut...?!!
0
Cc les filles merci de vos réponces alors pour vous donner des nouvelles prise de sang négatif aparament j'ai fait une fausse couche et la a 18h mes règles son arriver pourtant j'ai été directe a la pharmacie et jai montrer mon teste positif et ma prise de sang elle ma dit que j'ai fait une fausse couche!!!heureusement que j'ai ma princesse pour me redonner le sourire je vous souhaite un ++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour répondre a ta questions sahra je suis tomber sur plusieurs forum et les filles dissait que malgrer prise de sang negatif elle était bien enceinte L'Echo est la plus fiable encore mieux qu'une prise de sang!!!et je ne pence pas quelle mentait vu que c'est plusieurs forum plien de témoignages voilà si j'ai pu aider et répondre a ta question!!!
0
merci pour ta reponse et desole pour ta fc jespere que la prochaine sera la bonne ... bisou
0
J'espère aussi merci bisous et je te souhaite un beau ++++
0
merci mais plus les jours passe et moins j'y crois ..; bisou
0
En général c'est quand tu ni croi plus ou que tu ni pence plus que Bb pointe le bou de son nez!!!!et c'est bien vrai je les vécu
0
merci dme remonter le morale c gentil. g refais un refais un test ce matin mas toujours negatif :( et toujours pas de regles
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
Modifié par mano0910 le 21/06/2011 à 21:23
Celine ton stade de grossesse c'est la pds le plus fiable car a 3 semaine trop petit pour être vu et SI ton gyneco le voit il n'a aucun moyen de voir si c'est une grossesse évolutive ou non C'est pour ca que c'est plus fiable que L'Echo
J'ai oublier je suis désoler pour ta fc va quand même voir ton gyneco
0