Les discussions
Maux de tete
RésoluBonjour, je voudrais savoir si maux de tete peut etre egale a grossesse car je vien d arreter la pilule merci de vos reponses.
Je ne sais plus qui croire
RésoluBonjour, Voilà j ai 29 ans, je n'ai plus de règle depuis 5 ans, au début c'était du a la pose d implant. La, il sont retire depuis le 21juin et depu...
13 ans et je suis enorme !!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! ...
Aimez-vous le questions profondes ou les reflexions légères et humoristiques?
RésoluMerci de m'aider à faire le meilleur choix possible! Il ne nous reste presque que la psycho!!!
Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
Résoluchaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
Obliger de prendre la pilule ?
RésoluBonjour, je voulais vous demender si on pouvait avoir un rapport sexuel sans prendre la pilule ? Merci de me repondre au plus vite au revoir
Qui prend du crestor
RésoluBonjour. Y a-t-il quelqu'un qui prend du CRESTOR (pour faire baisser le taux de cholestérol). Avez-vous des effets secondaires ? Merci pour vos t...
Mal au bas ventre j'ai des ballonements
RésoluBonjour, Je ne sais pas j'ai des nausées les doirs et je suis fatiguée j'ai mal au bas ventre j'ai des ballonements au ventre depuis quelque temp...
Trop beaucoup complexé
RésoluBonjour, j'ai 16 ans je pése 64kg pour 1.64 et voila je suis ipér complexe je ne m'accepte pas comme je suis je suis tout le temps complexé et je m...
Maigrir des cuisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...
J'ai la dent couper en deux !
RésoluBonjour, J'ai une dent qui a été couper en deux sa s'est fait tout seul je ne sais pas comment . Et une aprtie et tomber mais pas l'autre comment fair...
Il y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler
Résoluil y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler
La maladie mentale est-elle un obstacle a l'amour ?
RésoluLe lien a l'autre devient difficile aprés une dépression mélancolique par exemple, est-ce possible de rebatir un lien affectif avec quelqu'un de "norm...
Retard des règles 3mois
Résoluslt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...
Anorexique ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le poids idéal quand on a 11a et qu'on fait 1m45/50. Je pèse 28kg à 11a et je me fais souvent traitée d'anorexique par ...
Bonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?
RésoluBonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?
Quest ce que la normalité psychique pour vous (définition de la santé mentale) ?
RésoluQuest-ce que la définition pour les internautes, de la "bonne" santé mentale ce qu'on appelle couramment la normalité psychique...Pour moi ces histoir...
Taux de 0.19g/l d'albumine dans les urines.
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 19 ans et suite à une candidature en gendarmerie, un teste urinaire à révèle un taux de 0.19g/L d'albumine dans mes...
Effet due a la cortisone
RésoluBonjour, j'ai eu 4 infiltration dans les deux mains depuis j'ai des douleurs a l'estomac est-ce normal
Problème de testicules
Résolu/FerméBonjour, Mon conjoint ne peut pas me faire l'amour plus d'une fois pas jour, au deuxième rapport il se plaint de douleurs dans les testicules. Du ...
Le poids idéal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je mesure 158 cm et je pesse 47.5 kg est c'est bien ou je suis maigre ??
Est ce que je peux tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, est ce que je peux tomber enceinte après une pénétration sans éjaculation car le rapport a bien durer 10 min non stop des allers retours dans...
" l'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. mais l'amour, dans une
Résolu" L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. "[Jeanne Moreau]
Y a t'il un risque pour mon sang ?
RésoluBonjour, Ce soir là, j'ai eu une crampe désagréable au bras gauche (normal car mon bras était hors du lit) mais ce cas n'est pas ce qui m'inquiete le...
Cancer du pancreas
RésoluBonjour, est il possible que la contrariete agisse sur l'augmentation des metastases et puise donner la mort
Seins a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je vien a peine d'avoir 12 ans(en 5 eme) et je fais: -1m51 -36kg -80/85a! Je trouve mes seins un peu tro gro par rappor a ma taille e...
Mon penis mesure 8 cm a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète ...
Mon mec est accro aux sites de rencontres
Résolu/FerméBonjour, j avoue que j en aie assez, je ne sais plus quoi faire ! il me jure que c'est juste pour le rassurer ! qu en pensez vous ????
Enfant violent a l ecole maternelle
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, j'ai un soucis avec mon fils, il a 2 ans et demi et est entré a l ecole la semaine derniere; c'est un enfant speed mais pas mech...
Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...
Vertige nausées raideur nuque
Résolu/FerméBonjour, après une journée de travail sans problème, j'ai commencé à avoir quelques étourdissements pendant le diner et finalement cela c'est terminé ...
Je ne perd rien durant ma phase d'attaque
RésoluBonjour, J'ai bataillé avec mon medecin traitant pour qu'il m'autorise à suivre ce régime, car lui voudrait me faire poser un anneau. C'est le de...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons fait des préliminaires, un liquide séminale est sorti, il le nettoyer a chaque fois qu'il sortait avec quelque cho...
Est ce que il est possible de maigrir ??
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...
14 ans toujours pas mes regles
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je n'ai toujours pas mes regles et je suis inquiete car je suis toute plate pouver _vous me doner une solution
Je veux perdre du poid , surtout mes cuisses
Résolu/FerméBonjour, Moi je fais 1m74 et je fais 64kg et je me trouve trop grosse , et surtout je veut perdre les kilos en trop de mes cuisses Svp comment je pe...
Obsession sur les soeurs jumelles
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Claire j'ai 12 ans, je ne sais pas si je suis vraiment une "adolescente" mais en tout cas j'ai un gros problème. Depuis l'âge...
Coucher ou pas avec mon copain a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Eloïse et j'ai 13ans alors voila : mon copain a un an de plus que moi mais a redoublé et est donc en 4eme comme moi. il m...
Perdre du poids & se muscler à 13 ans.
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon hor...
Greffe du coeur
RésoluBonsoir, J'ai un ami qui a la suite d'un infarctus du myocarde avec complication c'est retrouvé dans un coma profond, les médecins ont dit qu'il fa...
Ecoulement poitrine tres inquiétes
RésoluBonjour, voila mon problieme j'ai des ecoulement blanche qui sort de ma poitrine, peuton avoire des perte de lait meme si je suis pas enciente? ...
Pilulle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sait-on si notre pilule est une mini dosée ? Merci d'avance !
Question sur la taille de mon pénis
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on ...
Comment expliquez-vous cet afflux de questions passionnantes en période de rentr
RésoluOn était en manque?
Petite lèvre droite plus grande...
Résolu/FerméBonjour, J'ai ma petite lèvre droite plus grande que l'autre..! Et je suis vraiment beaucoup gêner par ce problème. Elle me dérange beaucoup, surt...
Taille des seins à 14 ans.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle sont la taille de vos seins parceque j'ai 14 ans et je fais du 85 A et je trouve qu'ils sont petits, je sais qu'ils...
Pourquoi une telle incompréhension entre les hommes et les femmes ?
RésoluMerci d'éviter de me répondre en opposant Mars et Vénus ...Je l'ai deja lu et çà ne m'a nullement convaincu.