Les discussions

Maux de tete

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si maux de tete peut etre egale a grossesse car je vien d arreter la pilule merci de vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sosso

Je ne sais plus qui croire

Résolu

Bonjour, Voilà j ai 29 ans, je n'ai plus de règle depuis 5 ans, au début c'était du a la pose d implant. La, il sont retire depuis le 21juin et depu...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
crycry54

Croyez vous a la punition ?

Résolu

pensez vous que les gens qui font du mal serons tous punis ?

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
anonyme

13 ans et je suis enorme !!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chouqette-love

Aimez-vous le questions profondes ou les reflexions légères et humoristiques?

Résolu

Merci de m'aider à faire le meilleur choix possible! Il ne nous reste presque que la psycho!!!

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer

Résolu

chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Obliger de prendre la pilule ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous demender si on pouvait avoir un rapport sexuel sans prendre la pilule ? Merci de me repondre au plus vite au revoir

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Qui prend du crestor

Résolu

Bonjour. Y a-t-il quelqu'un qui prend du CRESTOR (pour faire baisser le taux de cholestérol). Avez-vous des effets secondaires ? Merci pour vos t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Mal au bas ventre j'ai des ballonements

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas j'ai des nausées les doirs et je suis fatiguée j'ai mal au bas ventre j'ai des ballonements au ventre depuis quelque temp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mano0910

Trop beaucoup complexé

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je pése 64kg pour 1.64 et voila je suis ipér complexe je ne m'accepte pas comme je suis je suis tout le temps complexé et je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Maigrir des cuisse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

J'ai la dent couper en deux !

Résolu

Bonjour, J'ai une dent qui a été couper en deux sa s'est fait tout seul je ne sais pas comment . Et une aprtie et tomber mais pas l'autre comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Il y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler

Résolu

il y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

La maladie mentale est-elle un obstacle a l'amour ?

Résolu

Le lien a l'autre devient difficile aprés une dépression mélancolique par exemple, est-ce possible de rebatir un lien affectif avec quelqu'un de "norm...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Retard des règles 3mois

Résolu

slt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Anorexique ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le poids idéal quand on a 11a et qu'on fait 1m45/50. Je pèse 28kg à 11a et je me fais souvent traitée d'anorexique par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Bonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?

anonyme

L'humanité: espèce menacée?

Résolu

si oui, faut-il la préserver , pourquoi et comment?

anonyme

Quest ce que la normalité psychique pour vous (définition de la santé mentale) ?

Résolu

Quest-ce que la définition pour les internautes, de la "bonne" santé mentale ce qu'on appelle couramment la normalité psychique...Pour moi ces histoir...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Taux de 0.19g/l d'albumine dans les urines.

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans et suite à une candidature en gendarmerie, un teste urinaire à révèle un taux de 0.19g/L d'albumine dans mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
santo

Effet due a la cortisone

Résolu

Bonjour, j'ai eu 4 infiltration dans les deux mains depuis j'ai des douleurs a l'estomac est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
savvas

Problème de testicules

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint ne peut pas me faire l'amour plus d'une fois pas jour, au deuxième rapport il se plaint de douleurs dans les testicules. Du ...

choubaka

Le poids idéal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 158 cm et je pesse 47.5 kg est c'est bien ou je suis maigre ??

begonie

Est ce que je peux tomber enceinte!!!

Résolu

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte après une pénétration sans éjaculation car le rapport a bien durer 10 min non stop des allers retours dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

" l'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. mais l'amour, dans une

Résolu

" L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. "[Jeanne Moreau]

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Y a t'il un risque pour mon sang ?

Résolu

Bonjour, Ce soir là, j'ai eu une crampe désagréable au bras gauche (normal car mon bras était hors du lit) mais ce cas n'est pas ce qui m'inquiete le...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Cancer du pancreas

Résolu

Bonjour, est il possible que la contrariete agisse sur l'augmentation des metastases et puise donner la mort

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seins a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien a peine d'avoir 12 ans(en 5 eme) et je fais: -1m51 -36kg -80/85a! Je trouve mes seins un peu tro gro par rappor a ma taille e...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Mon penis mesure 8 cm a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète ...

lafouine.

Mon mec est accro aux sites de rencontres

Résolu/Fermé

Bonjour, j avoue que j en aie assez, je ne sais plus quoi faire ! il me jure que c'est juste pour le rassurer ! qu en pensez vous ????

Julie0023

Enfant violent a l ecole maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai un soucis avec mon fils, il a 2 ans et demi et est entré a l ecole la semaine derniere; c'est un enfant speed mais pas mech...

caro95

Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...

dadie08

Vertige nausées raideur nuque

Résolu/Fermé

Bonjour, après une journée de travail sans problème, j'ai commencé à avoir quelques étourdissements pendant le diner et finalement cela c'est terminé ...

alex64100

Je ne perd rien durant ma phase d'attaque

Résolu

Bonjour, J'ai bataillé avec mon medecin traitant pour qu'il m'autorise à suivre ce régime, car lui voudrait me faire poser un anneau. C'est le de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ostefan

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons fait des préliminaires, un liquide séminale est sorti, il le nettoyer a chaque fois qu'il sortait avec quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Est ce que il est possible de maigrir ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...

begonie

14 ans toujours pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai toujours pas mes regles et je suis inquiete car je suis toute plate pouver _vous me doner une solution

lilienne

Je veux perdre du poid , surtout mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fais 1m74 et je fais 64kg et je me trouve trop grosse , et surtout je veut perdre les kilos en trop de mes cuisses Svp comment je pe...

begonie

Obsession sur les soeurs jumelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Claire j'ai 12 ans, je ne sais pas si je suis vraiment une "adolescente" mais en tout cas j'ai un gros problème. Depuis l'âge...

begonie

Coucher ou pas avec mon copain a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Eloïse et j'ai 13ans alors voila : mon copain a un an de plus que moi mais a redoublé et est donc en 4eme comme moi. il m...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tes79

Perdre du poids & se muscler à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon hor...

Fanny13780

Greffe du coeur

Résolu

Bonsoir, J'ai un ami qui a la suite d'un infarctus du myocarde avec complication c'est retrouvé dans un coma profond, les médecins ont dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
marinette542

Ecoulement poitrine tres inquiétes

Résolu

Bonjour, voila mon problieme j'ai des ecoulement blanche qui sort de ma poitrine, peuton avoire des perte de lait meme si je suis pas enciente? ...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lyly

Pilulle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sait-on si notre pilule est une mini dosée ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
FIO-K

Question sur la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
begonie

Et si les femmes dominaient le monde ?

Résolu

un monde matriarcat est-il possible ?

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Comment expliquez-vous cet afflux de questions passionnantes en période de rentr

Résolu

On était en manque?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Petite lèvre droite plus grande...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma petite lèvre droite plus grande que l'autre..! Et je suis vraiment beaucoup gêner par ce problème. Elle me dérange beaucoup, surt...

begonie

Taille des seins à 14 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont la taille de vos seins parceque j'ai 14 ans et je fais du 85 A et je trouve qu'ils sont petits, je sais qu'ils...

Mui

Pourquoi une telle incompréhension entre les hommes et les femmes ?

Résolu

Merci d'éviter de me répondre en opposant Mars et Vénus ...Je l'ai deja lu et çà ne m'a nullement convaincu.

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 41 840