Les discussions

Opération d'une hernie discale l4 l5

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l4 l5 tres volumineuse le 18/05/09 j'ai commencé la kiné ; mon mollet et mon pied sont toujours in...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleil59

Jai 17 ans et jsuis maigre comment me muscler

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour l'instant ca peut aller mais le hic c'est que je pèse que 45 kilos je suis donc très maigre...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ced

Les dents

Résolu

salut , pendant mon enfance je tombe toujours malade et les médecins me donnent souvent l'antibiotique et cela a causé ça : * MES DENTS SONT JAUNES ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Cheveux pousse vite>lavage

Résolu

Bonjour, je me lave souvent les cheveux, 3 fois par jour, et ils poussent vite, je me demandais si ca avait un lien... merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sesame

Je voudrais savoir le nombre de semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 04 mars et je voudrais connaître le nombre de semaines que j'ai maintenant merci .

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sexe du bb??? a combien de semaine vraiment?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines de grossesse donc 14 sa, j'ai rdv le 16 avril au généco puis je savoir réelement le sexe du bb??? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Meli+++

Vierge ou pas?

Résolu

Bonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Marie

Hymen

Résolu

Bonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
océdu62

Menopause ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mes resultats sont-ils bons? FSH PLASMATIQUE 16,3 UI/L OESTRADIOL PLASMATIQUE 66PG/ML merci de votre reponse.

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peur !

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions car je ne suis pas très expérimenter en sexe . c'est possible de tomber enceinte ? Juste avec du frotti-frotta ,en...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déclancher les règles

Résolu

Bonjour, voila : mon cycle menstruel est à maintenant 31 jours alors que d'habitude il est toujours en avance (24). Je n'ai pas eu de rapports. E...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arya22

Je me drogue: qui voir?quel médecin?

Résolu

Bonjour, on m'appel jean j'ai tous fais et essayer comme drogue j'ai 44 ans et çà fait 15 ans que je prend du sub certe je n'ai jamais plus pris d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jean

Retard de règle

Résolu

Bonjour, jé eu mes derniere règle le 7 mars et depui plus rien comment on calcul le retard

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mano0910

Doit-ont vraiment attendre un retard??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut vraiment attendre un retard de règle pour faire un teste de grossesse, car si il ya rapport juste après la fin ...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
MONICA19

Apres combien de temps les symptomes de grossesse apparaissent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps les symptômes d'une grossesse apparaisse? merci de répondre

futurmaman

Tache au bassin....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète et je voudrais partager avec vous. J'ai combattue à l'âge de 31 ans un cancer du sein (agressif) v'la 9 ans½ avec...

chatout

Virginité

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...

gouby

J'ai peur d'avoir un cancer

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, je fume depuis 4ans et j'ai peur de développer un cancer de la gorge. Depuis peu je ressens une grande fatigue, j'ai perdu du p...

kefoo

Traduire une irm

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plusieurs mois que je souffre des cervicales et après une radio ,on m'a dis que j'avais de l'arthrose ,mais hélas apres quelques sem...

^^Marie^^

Anaalyse ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'analyse de sang pour le taux de ccp résultat ccp>340 puis-je s'avoir qu'elle est l'intreprétation de ce résultat

^^Marie^^

Mal de ventre en bas à droite.

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelques temps j'ai énormément mal au bas du ventre à droite, surtout la nuit. Ce n'est pas la première fois que cela s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Manoune05

Je veut être maman

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai que 17 ans et j'ai avorter en septembre normalement je serai enceinte de 7 mois si je l'aurai garder mais je regrette se gest...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mano0910

Une mst peut telle change ?

Résolu/Fermé

Bonjour, le comportement ?

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Douleur bas ventre,suis- je enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ça fait quelques jours ou je ressent des petites douleurs aux niveau des ovaires, le bas du ventre et quelques fois j'ai l'impression...

bebe6262

Problème d'interprétation

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin car j'ai eu peur d'être enceinte. Sur ma feuille de résultats électronique c'est marqué exactement: :...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chlochlo59

Je veux me tuer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à me jours. Personne ne m'aime je me sens seule et je suis malheureuse pourtant je n'ai que 13 a...

^^Marie^^

Soirée qui peuvent finir mal :s

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerai savoir quelque chose , c'est assez urgent je vous explique : hier soir il y a eu une soirée avec une amie à moi et deux mecs , e...

el pistolero

Boutons blanc menton helppp

Résolu

Bonjour, j ai sur le menton 4 petits blancs et j en ai jamais eu est-ce comme les boutons d'acnée ou pas ? Faut ils les traiter Merci Bonne jo...

mew69

Sos je veux savoir si je suis encor vierge

Résolu

Bonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre 6 kilos

Résolu

Bonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...

phiphiloute

Possibilité de fecondation.

Résolu

Bonjour, je eu un rapport samedi avec mon copin le jour presume de mon ovulation depuis Je mal au seins ils son devenue tout mou mon ventre gargoui...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soukastankok

Pervers narcissiques,comment en être sûre?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je ressens le besoin de m'inscrire sur un forum, et je le fais car je suis dans l'incapacité d'y voir clair, ma...

jaromyr

Presque plus de regle

Résolu

Bonjour, En fait normalement j'ai beaucoup de règles mais cette fois,j'en ai presque rien en plus je l'ai ai eu avec 10 jours de retard c'est normal...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
aaa

Cancer de l estomac

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os ,...

cindy83

Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai tout les symptomes d'une femme enceinte ainsi que 2kilos en plus et un petit ventre,les premiers signes ont commencer a apparait...

^^Marie^^

Abusée par un orthodontiste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai besoin d'aide en matière de droits. Cela fait plus d'un an que ma fille consulte, une fois par moi...

bernard 43

A quel test faites vous confiance?

Résolu

Bonjour, je suis venue sur ce forum car je me pose des questions et ca m'intrigue, peut etre que vous allez pouvoir me repondre. Alors j'ai eu mes d...

mano0910

J'ai oublié ma pilule un soir mais je n'ai pas de rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer ma pilule. J'étais à la moitié de ma première plaquette quand je suis partie en voyage en Italie (la s...

^^Marie^^

Douleur à l'arrière du crâne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pris d'une vive douleur à l'arriere du crâne au niveau de l'oreille gauche et un peu dans la nuque. Ca a commencé lors d'une séanc...

Pomme 24

Soupe le soir...

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...

begonie

Beta hcg: combien de semaines?

Résolu

bonjour, j'ai fait mon test sanguin et là le taux Béta H.C.G (UI/1) 1 126 pouvez vous me dire ce que c'est le médecin m'a dit que c'est positif mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine

Sida ??

Résolu

Bonjour, Mon grand am

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oasis12

Risque pour le bébé après duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si après avoir pris du duphaston il n'y a pas de risque pour son bébé je ne connais pas grand chose sur se médicament merci.

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine

Légère douleur fesse droite

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je me suis mis à courir, j'ai ressenti pendant la course, une légère douleur dans ma fesse droite, et qui n'est toujou...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

14 ans pas de soutiens gorge help !

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , Voila j'ai 14 ans et je ne porte pas de soutiens gorge . J'aimerait porté des soutiens gorge , je trouve que j'ai une poitrine...

begonie

Probleme de gonflement de l'aine et penis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un petit souci, depuis la semaine derniere jai commencé à sentir une douleur à l'aine, ensui jai remarqué que cetai vachement gonfl...

sisky

15ans,2mois sans regles..

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MlleSofia

Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

^^Marie^^

Essai bèbè urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 6 mois que j ai arreter la pillule pour avoir unautre bèbè avec mon homme j ai eu mes regles le 10 mars et la je devrai l ai avoir ...

^^Marie^^

Rapport sexuelle sans pénétration

Résolu

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
William
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 42 411