Les discussions

Que savez-vous des tocs, y a t-il quelque chose à faire ?

Résolu/Fermé

Que savez-vous des tocs, y a t-il quelque chose à faire ?

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

48 ans et désir de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et avec mon compagnon de 42 ans nous souhaiterions concevoir un enfant (le premier tant pour moi que pour lui). Mon mèdecin me d...

ghali

Displasy des hanches et grossesse ?

Résolu

Bonjour, moi et mon ami nous souhaitons fonder notre famille et donc nous avons des rapport normaux, sauf que moi j'ai une dysplasie des 2 hanches ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
natacha

Oublie de pilulle

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai oublier de prendre ma pilulle , habituelement je la prend a vingt heures et là je les pris le lendemain dans les env...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Conseil pour les tétine à thermomètre !!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer les achats pour la naissance de mes jumeaux et j'ai vu qu'il faisait des tétine à thermomètre mais est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alex-love-gougou

Vertiges, nausees, douleurs cervicales

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis faite manipuler les cervicales en septembre (par un éthiopathe retraité )je suis prise de vertiges, de nausées,de troub...

mimi

J'ai besoin de vos conseille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mec qui a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà quand on va ...(sexe) je ne suis pas trôs choque ...

marine

Avez-vous tendance à  juger les autres ?

Résolu

Avez-vous tendance à  juger les autres ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Tete qui tourne au lever du lit

Résolu/Fermé

Bonjour, ici la frite. 1 matin je me suis reveillee et voulant me levcee ma tete a tournee je suis restee +/- 10min couchee pour que ca passe ...

Montpellier

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et j'ai un copine , on va dire que la nature ne ma pas gaté mais bon on fais avec , mon penis fais 5cm au repos et 8 en ér...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

La varicocéle gouche grade 3 urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 32 ans j'ai un probléme de varicocéle gouche de garde 3 refluante depuis l'age de 13 ans apris avoire fait un echographie...

M@thew

Comment enlever une carie au plus vite?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai enlever une toute petite carie sans voir le dentiste. Comment devrai-je faire? Svp donnez moi une solution au plus vite car j'...

Loulou

Retard de règles, enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai tout le temps mal au ventre et surtout au sein. Dites moi si vous trouvez ça normal et aid...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Chaleur au niveau de la jambe

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis deux jour j'ai une sensation de chaleur au niveau de la cuisse gauche qui s'est ettendu apres a toute la jambe de la fesse j'usq'au pie...

mickey

Devenir mince et belle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fais 1m56 et j'ai un poids de 57kg, très sincèrement j'aimerai avoir des conseils de régimes non pas pour devenir anorexique mai...

begonie

Grossesse"vierge"

Résolu

Bonjour, Je c'est vraiment pas de quoi je vais commencé Bon, y a presque 3 semaine ou plus, j'ai eu des relation sexuelle, pas de vrai relation mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Moncef89

J'ai besoin de conseil...

Résolu

Bonjour, je sais que je suis comme beaucoup de fille et je me pose des question sur mon poids :j'ai 12 ans ,je fais 155cm et 50 kg je sais que se n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Poids

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1 m 57 et je pèse 55 kilos . Je voudrais savoir si cela est normal et quel devrai être mon poids idéal ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Pas de regles a cause de la masturbation

Résolu

Bonjour, J'ao 16ans je me masturbe et j'ai toujours pas mes regles est ce pour ça ? Croyez vous que je les aurais jamais a cause de ça ? peut etre que...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
na300

Fruit

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais savoir quelle sont les fruit les mon sucre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

2 boules dans le sein?

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans hier j'ai consulter un medcin apropot de 2 petites boule dans mon sein droite et il ma dis que ce n'est que des hormons! il ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Tiprince

Trahison?

Résolu

Trahison? J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté" J.P. SARTRE Qu'en pensez-vous?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis en essais bébé avec mon homme, j'ai des cycle très régulier de 31 jours. La date de mes dernières règles était le 16 janvier, j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Cheveux fin

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai les cheveux fin et j'aimerais savoir comment les entretenir correctement. dois je les laver tous les jours ou juste 2 a 3 fois p...

tommy195

Fille poilue conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...

Maryam

La phobie des magasins

Résolu/Fermé

qui pourrez m'aider ,j'ai la phobie des magasins ..Je commence a m'énerver ,a transpirer ,cela devient pour moi une vrai obséssion d'aller faire mes c...

anonyme

2 probleme qui ronge ma vie ...

Résolu

Bonjour, Bon ... heu ... bah, je suis *gloups* ... 1° Bon ! je suis gay et franchement sa me soule car j'aimeré avoir une vie comme les autres, je m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bilow

Est ce que je suis vierge?

Résolu

Bonjour, j'ai le vagin disant qui ressemble a cette image que j'ai poster et je veux savoir si je suis toujours vierge?? sachant que (j'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
furla821

11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cousin et moi avons essayer plusieur fois une relation sexuelle nous avons le meme age somme nous gay

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
edwin97

Voir plus claire

Résolu

Bonjour, j'ai un blocage de mes règles ça fait présque 2 mois , la dernière fois que je les ai eu c'était le 16 décembre et ça fait 3 jours jai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
delph04

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, salut a toutes bon je vous dis tout pour commencer j'ai toujour eu des problemes de regle et je suis marié y a 3ans toujours pas d'enfants...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mimi

Hepatite b

Résolu/Fermé

Bonjour, mes resultats sont/ AG HBS........POSITIF ANTI HBS......NEGATIF AG HBE.......NEGATIF IGM...HBC NEGATIF ANTI...

00lina00

Mal au testicule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, Hier pendant mon match de basket j'ai eu une douleur comme si on venais de me donner un coup de pied dans les testicules. J'ai ...

nanie22

Commen t comprendre mes resultats

Résolu

Bonjour, slt à toutes hier j'ais fait une pds et je c'est pas si c'est positif ou négatif mon DOSAGE DE BETA H C G PLASMATIQUE (6) et en dessous c'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sam97427

Problème de règles

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans e je suis réglée depuis août 2009. Mes règles sont régulières tous les 31 jours e ca dure de 6 à 7 jours. Et il y a 3 mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
journal001

Je voudrais perdre au moins 4 kilos !

Résolu

Bonjour, J'aimerais mincir , au moins 4 kilos deux semaine comme ces les vacance j'eimerais que lundi le jour..de reprendre les cours d'avoir minci...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lola

Fecondation in vitro

Résolu

Bonjour, je mapelle angel g 30ans et ca va faire huit ans qu'avec mon mari on essayent davoir un enfant . apres plusieurs examens ils on decouvert k...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nath

Je suis plutot dans la classe ouvrière et

Résolu

j'ai une voisine qui a des moyens financiers (son mari est colonel) elle se plaint toujours de n'avoir pas d'argent que c'estdure financièrement! et...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Sans issue, en existe t il une?

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. Je suis une jeune femme de 25ans à laquelle on a volé sa vie étant enfa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Zuthos

Deux fois mes règles dans le mois?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...

cassiwill

Pas de sensation en faisant l'amour

Résolu

Bonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Mes yeux changent de couleur !

Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir . Voila il y 3 semaines ma soeur a confondu les gouttes par du désinfectant mércurochrome et depuis mon oeuil gauche n'arrete pas ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
journal001

Comment bien vivre la solitude

Résolu

Je vis mal la solitude, incapable de sortir du système que l'on sorte accompagné.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Comment supporter d'avoir attrapé l'hépatite c ?

Résolu

Par des personnes responsables mais pas coupables. Par transfusion de sang.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Arret tabac 5 j: vertiges?

Résolu/Fermé

Bonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j'ai des vertige

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
didic

Préferez vous les chiffres ou les lettres ?

Résolu

préferez vous les chiffres ou les lettres ?

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Selon vous avoir de la classe c'est...

Résolu

selon vous avoir de la classe c'est...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Que pensez-vous de ceci: "la colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises

Résolu

Que pensez-vous de ceci: "La colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises pas elle te consume"?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à copains d'a

Résolu

ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à Copains d'avant?

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Et si ce site devenait un lieu d'échanges aimable et respectueux? qu'en pensez-v

Résolu

Il y a une dégradation.Nous ne sommes pas obligés de surfer sur la vague du laisser-aller. J'aimais bien l'esprit Copains.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 41 840