Oubli de pilule, enceinte?

Résolu
Bonjour.
J'ai repris la pilule le vendredi 27 mai après ma semaine de règles. J'ai eu des rapport pendant le weekend et celle précédente. Malheureusement, j'ai oublier ma pilule le mardi 31 mai et dépassé le délai de 12h. Je l'ai prise le lendemain matin quand je m'en suis aperçu et continuer de la prendre à mon heure habituelle (20h). J'ai peur d'être enceinte surtout que j'ai du avorter il y a environ 2 mois déjà... J'ai aussi l'impression que mon ventre est un peu plus gros mais peut être que c'est psychologique tellement j'ai peur. Ai-je raison d'avoir peur? Aidez-moi... Merci

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Pour cesser de te poser des questions, va faire un test de grossesse (par prise de sang) dans une huitaine de jours. Et tu seras fixée.
    1. on peux faire ça dans un planning familial?
    2. et huitaine de jours en partant de mardi?
    3. Modérateur
      Le planning familial te fera une prescription et peut être le prélèvement, mais l'examen se fera dans un laboratoire en ville ou à l'hôpital (cela dépend des lieux)

      Lorsque je dis 8 jours, c'est un délai approximatif. Disons de 8 à 10 jours.
    4. Merci. Peut-on avoir des signes de grossesse ( comme ventre qui grossi) a peine quelques jours après le rapport?
    5. Modérateur
      Absolument pas !