Transpiration excessive !
Résolu
Biboo33
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Biboo33 Messages postés 91 Statut Membre -
Biboo33 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si mon "problème" correspond avec le thème du forum mais pour moi ça se rapproche le plus. Bref...
J'ai 18 ans, je suis un garçon et... je transpire ÉNORMÉMENT ! (du moins, trop pour moi)
Le pire c'est bien sur l'été. Il suffit que je sois dans une pièce relativement chaude (ou endroit chaud) pour que je dégouline de sueur au visage et dans le cou.
Mes mains aussi sont très très moite (hiver aussi).
Je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous me donner des conseils svp ? Au moins pour diminuer la chose.
Merci d'avance :)
je ne sais pas si mon "problème" correspond avec le thème du forum mais pour moi ça se rapproche le plus. Bref...
J'ai 18 ans, je suis un garçon et... je transpire ÉNORMÉMENT ! (du moins, trop pour moi)
Le pire c'est bien sur l'été. Il suffit que je sois dans une pièce relativement chaude (ou endroit chaud) pour que je dégouline de sueur au visage et dans le cou.
Mes mains aussi sont très très moite (hiver aussi).
Je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous me donner des conseils svp ? Au moins pour diminuer la chose.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés
- Transpiration excessive du cuir chevelu : solutions, que faire ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Nuque raide - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonjour Biboo33.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser. Il y a plusieurs autres liens qui donnent des conseils plus loin, tout en bas de l'article.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2459046-hyperhidrose-transpiration-excessive-definition-comment-savoir/#transpiration-des-mains
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser. Il y a plusieurs autres liens qui donnent des conseils plus loin, tout en bas de l'article.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2459046-hyperhidrose-transpiration-excessive-definition-comment-savoir/#transpiration-des-mains
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie