Les discussions

De quel groupe sera mon bebe?

Résolu

Bonjour,bjr je m apl thierry ma compagne est O+ et moi meme je suis O- de quel groupe sanguin sera mon bb a coup sur svp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Sept semaine d'amenorrehée

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne plus vraiment male au seins par contre par fois j'ai de douleurs en bas de ventre, envie de faire pipi et nauces ... donc ça vais pas...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Rubéole

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai reçu les résultats d'une prise de sang pour voir si j'étais immunisée pour la rubéole. Car j'ai besoin de savoir pour être accue...

1tibou

Je hais mon beau-père !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je vis avec ma mère, ma grande soeur, mon demi-petit frère et mon beau-père. Les relations entre lui et moi sont très tendu...

haribo

4mois sans regles et pas de bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles on ma conseiller de voir mon gynécologue mais elle peut me prendre que la semaine prochaine nous ...

1tibou

Test par prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, le test de grossess par prise de sang, combien de temps on a besion pour avoir la resultat?

sasa0292

Retard de regle suis tomber enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...

lola19

Problème d'érection

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir de fortes érections (je bande mou). Pourtant ma copine m...

^^Marie^^

Je suis peux t'être enceinte

Résolu

Bonjour,J'ai que 18 ans et je suis en retard de règle et sa fais bientôt 2 semaine j ai parfois des douleur en bah de mon ventre et dans le dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
laura

Frottement entre deux sexes

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...

1tibou

Verrue plantaire brûlée à l'azote

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait brûler une verrue plantaire à l'azote chez le dermato et depuis g hyper mal au pied ma verrue a grossi et s'est totale...

lj

Serai je enseinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapor non protégé avec pénétration mais pas d'éjaculation a l'interieur cela c passé pandant ma periode d'ovulation et je me sans ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rereli

Perdre du poids à 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai perdre du poids , je pèse 80 kilos je sais pour mon age c'est énorme. J'aimerai perdre du poids rapidement ,je me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

La musculation chez les jeunes

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que 20/30 minutes de musculation par jour peut ralentir la croissance d'un garçon qui va avoir 16 ans dans 3 mois ? Merci de vos répon...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Besoins de plusieurs renseignements , merci

Résolu

Bonjour, je postes beaucoup ces derniers temps et je tiens a remercier toutes les personnes qui me répondent . voila aujourd'hui je suis allé c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
blondy's

Un doute

Résolu

Bonjour, mon problème,ou mon doute et le suivant: j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Bebe ne veux pas dormir dans son lit

Résolu

Bonjour, je suis nounou le bebe de 10 mois que je garde de 09h a 18h refuse de dormir ds son lit apres le repas je la berce ds mes bras elle s'endort ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Baisse des plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 71 ans ,mes plaquettes ont baissé de 220000 a200000 que signifie ? merci

celia

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, mon test affiche 4 115 UI/l suis-je enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nanou

Aide moi je masturbe trop

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous demande si vous pouver me donner un conssielle poure que arréte se vilain defout

OUps

Saignement de grossesse ou regles

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

begonie

Est-il possible que je sois enceinte ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voila, je voulais savoir si il est probable que je sois enceinte, car mes dernières règles remontent au 5février et je les ai eu ...

1tibou

Comment savoire si je suis vierge ou nom

Résolu

Bonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Tomber enseinte

Résolu

Bonjour, salut a toutes les femmes j essaye de tomber depuis 2 ans mais ma situation c'est un peu compliquer mon mari il est au pays on se voie une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
doudou91

Je me pose trop de questions

Résolu

Bonjour a tous , la situation dans laquelle je me trouve me stress de plus en plus .. j'avais des doutes de grossesse , j'ai donc demander a m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bientot3

J'ai un cancer du sein

Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Notre fille s'arrache les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vois pas beaucoup de parents dans ce forum. Nous désirons aider notre fille de 10 ans et demi qui s'arrache les cheveux depuis quel...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
anonyme

Grandir plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je m apelle lolita j ai 13 ans je voudrais devnir police montee ou gardes republicain il faut messure 1m 70 mes parent mesure (papa 1m70...

begonie

Pilule grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu décaler ma pilule sous conseil du médecin pour un bac blanc donc sous conseil de ma gygy j'ai pris deux comprimer de plus a la f...

1tibou

J'ai 12 ans et une trop grosse poitrine :s

Résolu/Fermé

Bonjour, alors, voila j'ai 12 ans, en 6eme et je fais du 90 B pour 1m56 et 43kg, je sais pas si c'est normal car toutes mes amies ne portent pas de so...

begonie

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Les familles recomposés qu'en pensez vous ?

Résolu

Les familles recomposés qu'en pensez vous ?

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fleur bleue

Bouton sur l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...

begonie

Grossesse en 24 heures?

Résolu

Bonjour, voila je suis en couple et dimanche j'ai fais une betise grave j'ai couche avec un n autre garcon que mon homme mes je ne prend pas la pil...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Première fois conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais 5 mois que je suis avec mon copain et lui veut faire avec moi mais moi j'ai envie mais j'ai vraiment peur vous auriez pas des...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
remyd

Prix pour la belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si une personne serais me dire le prix du (....) supprimé s il vous plais je vous en remercie d avance bisouu

zafyrah

Comment arreter de grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je suis en 6ème et je mesure 1m70 je voudrai arrêter de grandir si vous avez des solution écrivez moi s.V.p merci

zaza

Test

Résolu/Fermé

Bonjour, eh ben, et la resultat de ce test sort tout de suite ou pendant combien de temps?

1tibou

Aidez moi svp je suis vraiment complexer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m68 et je pèse 58 kilos je suis normale??? dois je maigrir et de combien????

1tibou

Enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses, je veux dire que moi j'ai pas eu mes regles encore, ils doivent arriver en 2 semaines, mais j'ai mal au o...

1tibou

On ne décide pas d'être amoureux ?

Résolu/Fermé

.Comme un éclair l'amour nous foudroie et nous emporte là où nous n'avions pas décidé d'aller Et pourtant à cet appel comment y résister ,?Quand nos...

chiquitita

J'ai 12 ans et je pése 72 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pése 72 kg pour 1m52 je veut vraiment maigrir je me sens male dans ma peau . Aider moi stp !

lea

Probléme de pilule ?

Résolu

Bonjour, voila je vient cherchez quelque réponses de celle qui pourrais peut-être un peut m'aider :) Je prend la pilule ( en patch "evra" ) je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
pandix_74

Suis je vierge

Résolu/Fermé

Je suis une jeune Adolescente même si je suis un peu vieille pour être une Ado mais bon!! Je me masturbe ça fait très très longtemps ,désolée, mais js...

samgunsjovirow

15 ans et enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 2 mois le 9 février . Je suis apprentie en 1ère année patisserie et lui en 1ère année b...

lafouine.

Les oeufs

Résolu

Bonjour, Je sais que les oeufs cuits à la poêle sont pas bons pour le cholestérol, le jaune en particulier. Mais est ce aussi mauvais quand ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ptitcul86

Absence de regle depuis deux à trois jour

Résolu

Bonjour, je n ai pas de régle depuis deux à trois jour fais un test récent qui ete négatif que faut il faire merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DCI

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question a vous posez voila j'ai eu mes regles le 20janvier qui a duré 8jours et 6jours aprés re régles. et le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
justine900

J'attend votre réponse

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez vous jeter un coup d' oeuil sur ma question aussi Mr, si vous me le permettez bien sur.

begonie

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 42 411