Les discussions
De quel groupe sera mon bebe?
RésoluBonjour,bjr je m apl thierry ma compagne est O+ et moi meme je suis O- de quel groupe sanguin sera mon bb a coup sur svp ?
Sept semaine d'amenorrehée
Résolu/FerméBonjour, je ne plus vraiment male au seins par contre par fois j'ai de douleurs en bas de ventre, envie de faire pipi et nauces ... donc ça vais pas...
Rubéole
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai reçu les résultats d'une prise de sang pour voir si j'étais immunisée pour la rubéole. Car j'ai besoin de savoir pour être accue...
Je hais mon beau-père !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je vis avec ma mère, ma grande soeur, mon demi-petit frère et mon beau-père. Les relations entre lui et moi sont très tendu...
4mois sans regles et pas de bébé
Résolu/FerméBonjour, sa fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles on ma conseiller de voir mon gynécologue mais elle peut me prendre que la semaine prochaine nous ...
Test par prise de sang
Résolu/FerméBonjour, le test de grossess par prise de sang, combien de temps on a besion pour avoir la resultat?
Retard de regle suis tomber enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...
Problème d'érection
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir de fortes érections (je bande mou). Pourtant ma copine m...
Je suis peux t'être enceinte
RésoluBonjour,J'ai que 18 ans et je suis en retard de règle et sa fais bientôt 2 semaine j ai parfois des douleur en bah de mon ventre et dans le dos et p...
Frottement entre deux sexes
Résolu/FerméBonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...
Verrue plantaire brûlée à l'azote
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis fait brûler une verrue plantaire à l'azote chez le dermato et depuis g hyper mal au pied ma verrue a grossi et s'est totale...
Serai je enseinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapor non protégé avec pénétration mais pas d'éjaculation a l'interieur cela c passé pandant ma periode d'ovulation et je me sans ...
Perdre du poids à 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai perdre du poids , je pèse 80 kilos je sais pour mon age c'est énorme. J'aimerai perdre du poids rapidement ,je me s...
La musculation chez les jeunes
Résolu/Fermébonjour, est ce que 20/30 minutes de musculation par jour peut ralentir la croissance d'un garçon qui va avoir 16 ans dans 3 mois ? Merci de vos répon...
Besoins de plusieurs renseignements , merci
RésoluBonjour, je postes beaucoup ces derniers temps et je tiens a remercier toutes les personnes qui me répondent . voila aujourd'hui je suis allé c...
Un doute
RésoluBonjour, mon problème,ou mon doute et le suivant: j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'e...
Bebe ne veux pas dormir dans son lit
RésoluBonjour, je suis nounou le bebe de 10 mois que je garde de 09h a 18h refuse de dormir ds son lit apres le repas je la berce ds mes bras elle s'endort ...
Baisse des plaquettes
Résolu/FerméBonjour, j ai 71 ans ,mes plaquettes ont baissé de 220000 a200000 que signifie ? merci
Aide moi je masturbe trop
Résolu/FerméBonjour , je vous demande si vous pouver me donner un conssielle poure que arréte se vilain defout
Saignement de grossesse ou regles
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...
Est-il possible que je sois enceinte ????
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voila, je voulais savoir si il est probable que je sois enceinte, car mes dernières règles remontent au 5février et je les ai eu ...
Comment savoire si je suis vierge ou nom
RésoluBonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...
Tomber enseinte
RésoluBonjour, salut a toutes les femmes j essaye de tomber depuis 2 ans mais ma situation c'est un peu compliquer mon mari il est au pays on se voie une ...
Je me pose trop de questions
RésoluBonjour a tous , la situation dans laquelle je me trouve me stress de plus en plus .. j'avais des doutes de grossesse , j'ai donc demander a m...
J'ai un cancer du sein
RésoluBonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...
Notre fille s'arrache les cheveux
Résolu/FerméBonjour, Je ne vois pas beaucoup de parents dans ce forum. Nous désirons aider notre fille de 10 ans et demi qui s'arrache les cheveux depuis quel...
Grandir plus
Résolu/FerméBonjour, je m apelle lolita j ai 13 ans je voudrais devnir police montee ou gardes republicain il faut messure 1m 70 mes parent mesure (papa 1m70...
Pilule grossesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu décaler ma pilule sous conseil du médecin pour un bac blanc donc sous conseil de ma gygy j'ai pris deux comprimer de plus a la f...
J'ai 12 ans et une trop grosse poitrine :s
Résolu/FerméBonjour, alors, voila j'ai 12 ans, en 6eme et je fais du 90 B pour 1m56 et 43kg, je sais pas si c'est normal car toutes mes amies ne portent pas de so...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...
Bouton sur l'anus
Résolu/FerméBonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...
Grossesse en 24 heures?
RésoluBonjour, voila je suis en couple et dimanche j'ai fais une betise grave j'ai couche avec un n autre garcon que mon homme mes je ne prend pas la pil...
Première fois conseil
Résolu/FerméBonjour, voila sa fais 5 mois que je suis avec mon copain et lui veut faire avec moi mais moi j'ai envie mais j'ai vraiment peur vous auriez pas des...
Prix pour la belgique
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir si une personne serais me dire le prix du (....) supprimé s il vous plais je vous en remercie d avance bisouu
Comment arreter de grandir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans je suis en 6ème et je mesure 1m70 je voudrai arrêter de grandir si vous avez des solution écrivez moi s.V.p merci
Test
Résolu/FerméBonjour, eh ben, et la resultat de ce test sort tout de suite ou pendant combien de temps?
Aidez moi svp je suis vraiment complexer
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m68 et je pèse 58 kilos je suis normale??? dois je maigrir et de combien????
Enceinte?
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup pour vos reponses, je veux dire que moi j'ai pas eu mes regles encore, ils doivent arriver en 2 semaines, mais j'ai mal au o...
On ne décide pas d'être amoureux ?
Résolu/Fermé.Comme un éclair l'amour nous foudroie et nous emporte là où nous n'avions pas décidé d'aller Et pourtant à cet appel comment y résister ,?Quand nos...
J'ai 12 ans et je pése 72 kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je pése 72 kg pour 1m52 je veut vraiment maigrir je me sens male dans ma peau . Aider moi stp !
Probléme de pilule ?
RésoluBonjour, voila je vient cherchez quelque réponses de celle qui pourrais peut-être un peut m'aider :) Je prend la pilule ( en patch "evra" ) je suis...
Suis je vierge
Résolu/FerméJe suis une jeune Adolescente même si je suis un peu vieille pour être une Ado mais bon!! Je me masturbe ça fait très très longtemps ,désolée, mais js...
15 ans et enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 2 mois le 9 février . Je suis apprentie en 1ère année patisserie et lui en 1ère année b...
Les oeufs
RésoluBonjour, Je sais que les oeufs cuits à la poêle sont pas bons pour le cholestérol, le jaune en particulier. Mais est ce aussi mauvais quand ils sont...
Absence de regle depuis deux à trois jour
RésoluBonjour, je n ai pas de régle depuis deux à trois jour fais un test récent qui ete négatif que faut il faire merci de répondre
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila j'aurai une petite question a vous posez voila j'ai eu mes regles le 20janvier qui a duré 8jours et 6jours aprés re régles. et le ...
J'attend votre réponse
Résolu/FerméBonsoir, Pouvez vous jeter un coup d' oeuil sur ma question aussi Mr, si vous me le permettez bien sur.
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard de...