Les discussions

Aret pilule depuis 4mois mais pas de bebe

Résolu

Bonjour, Voilà moi j'ai 22ans je me suis marié en octobre j'ai commencer la pilulle 1mois avant le mariage je l'ai prise pendant 2 mois et je lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
assinadf

J'ai des brûlures quand je vais aux toilettes

Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai des brûlures quand je vais aux toilettes ensuite sa toque dans le bas du ventre c'est insuportable qui serait me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Je veux etre enceinte

Résolu

Bonjour, moi,j'ai lacher ma pilule le 2 février 2012 et j'ai eu mes regles le 6 février 2012 j'étais du pour le 4 mars j'ai sé eu le 13 mars 2012 j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^^Marie^^

Je suis trop petit pour mon age ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 13 ans bientot 14ans physiquement sa va bien (je me la pete pas non plus) Mais le problème c'est ma taille je fait 1m58 a 13 ans (jai 1...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Je stress sans savoir pourquoi.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. Parfois, lorsque je pense à quelque chose comme l'école ou un livre ou même quelque chose à faire, je me sens comme stresser. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Méthode de suicide facile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis atteint de métastases (tumeur au cerveau) qui n'est pas soignable. Il ne me reste que peu de temps à vivre mais je ne veux pas ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

Dysmorphophobie?

Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas sûre, mais je crois qu'il y a un petit conflit entre ce que je vois et ce que je suis. J'ai toujours eu l'impressio...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Fissure du cartilage rotulien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fissure du cartilage sous la rotule et je voudrais avoir des réponses de personnes qui ont eu le même problème que moi, j'ai touj...

talie77

Rapperts sexuels entre enfants

Résolu

Bonjour, une enfant de 7 ans et un garçon de 10 ans peuvent-ils avoir des relations sexuelles ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Limita

Probleme anal

Résolu

Bonjour, quand je vais au toilette sa a du mal a passer puis je saigne. Maintenant j'ai mal à l'anus et je ne sais pas quoi faire.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
antoine93270

Je veux un bébé.

Résolu

Bonjour à tous, voilà sa fait maintenant 1 an et 8 mois que moi et mon copain essayons de faire un bébé mais voilà rien à faire, on y arrive pas! e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fafa-fanny

Test de grossesse maison.

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a beaucoup parlé des " test de grossesse maison " qui marcher très bien au temps de nos grands-parents.. Le premier consiste à faire p...

samgunsjovirow

J'ai 12 ans et je veux perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 5 moi je mesure 1m55 et je pèse 55kg,et je voudrais perdre 5-6kg comment faire

meline67

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Car je ne plus mal au seins.... en vrai je suis tres angoisee... le 7 mars je passe une echo et je vu mon bebe et entendu son coeur battre....

samgunsjovirow

De quel groupe sera mon bebe?

Résolu

Bonjour,bjr je m apl thierry ma compagne est O+ et moi meme je suis O- de quel groupe sanguin sera mon bb a coup sur svp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Sept semaine d'amenorrehée

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne plus vraiment male au seins par contre par fois j'ai de douleurs en bas de ventre, envie de faire pipi et nauces ... donc ça vais pas...

1tibou

Rubéole

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai reçu les résultats d'une prise de sang pour voir si j'étais immunisée pour la rubéole. Car j'ai besoin de savoir pour être accue...

1tibou

Je hais mon beau-père !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je vis avec ma mère, ma grande soeur, mon demi-petit frère et mon beau-père. Les relations entre lui et moi sont très tendu...

haribo

4mois sans regles et pas de bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles on ma conseiller de voir mon gynécologue mais elle peut me prendre que la semaine prochaine nous ...

1tibou

Test par prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, le test de grossess par prise de sang, combien de temps on a besion pour avoir la resultat?

sasa0292

Retard de regle suis tomber enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...

lola19

Problème d'érection

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir de fortes érections (je bande mou). Pourtant ma copine m...

^^Marie^^

Je suis peux t'être enceinte

Résolu

Bonjour,J'ai que 18 ans et je suis en retard de règle et sa fais bientôt 2 semaine j ai parfois des douleur en bah de mon ventre et dans le dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
laura

Frottement entre deux sexes

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...

1tibou

Verrue plantaire brûlée à l'azote

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait brûler une verrue plantaire à l'azote chez le dermato et depuis g hyper mal au pied ma verrue a grossi et s'est totale...

lj

Serai je enseinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapor non protégé avec pénétration mais pas d'éjaculation a l'interieur cela c passé pandant ma periode d'ovulation et je me sans ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rereli

Perdre du poids à 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai perdre du poids , je pèse 80 kilos je sais pour mon age c'est énorme. J'aimerai perdre du poids rapidement ,je me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

La musculation chez les jeunes

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que 20/30 minutes de musculation par jour peut ralentir la croissance d'un garçon qui va avoir 16 ans dans 3 mois ? Merci de vos répon...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Besoins de plusieurs renseignements , merci

Résolu

Bonjour, je postes beaucoup ces derniers temps et je tiens a remercier toutes les personnes qui me répondent . voila aujourd'hui je suis allé c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
blondy's

Un doute

Résolu

Bonjour, mon problème,ou mon doute et le suivant: j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Bebe ne veux pas dormir dans son lit

Résolu

Bonjour, je suis nounou le bebe de 10 mois que je garde de 09h a 18h refuse de dormir ds son lit apres le repas je la berce ds mes bras elle s'endort ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Baisse des plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 71 ans ,mes plaquettes ont baissé de 220000 a200000 que signifie ? merci

celia

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, mon test affiche 4 115 UI/l suis-je enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nanou

Aide moi je masturbe trop

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous demande si vous pouver me donner un conssielle poure que arréte se vilain defout

OUps

Saignement de grossesse ou regles

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

begonie

Est-il possible que je sois enceinte ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voila, je voulais savoir si il est probable que je sois enceinte, car mes dernières règles remontent au 5février et je les ai eu ...

1tibou

Comment savoire si je suis vierge ou nom

Résolu

Bonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Tomber enseinte

Résolu

Bonjour, salut a toutes les femmes j essaye de tomber depuis 2 ans mais ma situation c'est un peu compliquer mon mari il est au pays on se voie une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
doudou91

Je me pose trop de questions

Résolu

Bonjour a tous , la situation dans laquelle je me trouve me stress de plus en plus .. j'avais des doutes de grossesse , j'ai donc demander a m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bientot3

J'ai un cancer du sein

Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Notre fille s'arrache les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vois pas beaucoup de parents dans ce forum. Nous désirons aider notre fille de 10 ans et demi qui s'arrache les cheveux depuis quel...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
anonyme

Grandir plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je m apelle lolita j ai 13 ans je voudrais devnir police montee ou gardes republicain il faut messure 1m 70 mes parent mesure (papa 1m70...

begonie

Pilule grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu décaler ma pilule sous conseil du médecin pour un bac blanc donc sous conseil de ma gygy j'ai pris deux comprimer de plus a la f...

1tibou

J'ai 12 ans et une trop grosse poitrine :s

Résolu/Fermé

Bonjour, alors, voila j'ai 12 ans, en 6eme et je fais du 90 B pour 1m56 et 43kg, je sais pas si c'est normal car toutes mes amies ne portent pas de so...

begonie

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Les familles recomposés qu'en pensez vous ?

Résolu

Les familles recomposés qu'en pensez vous ?

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fleur bleue

Bouton sur l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...

begonie

Grossesse en 24 heures?

Résolu

Bonjour, voila je suis en couple et dimanche j'ai fais une betise grave j'ai couche avec un n autre garcon que mon homme mes je ne prend pas la pil...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Première fois conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais 5 mois que je suis avec mon copain et lui veut faire avec moi mais moi j'ai envie mais j'ai vraiment peur vous auriez pas des...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
remyd

Prix pour la belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si une personne serais me dire le prix du (....) supprimé s il vous plais je vous en remercie d avance bisouu

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zafyrah
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 42 418